Il dit sa vérité .....

Partage de liens
Cette rubrique a pour but de partager des liens internet qui permettront d'obtenir plus amples informations sur les sujets auquels vous vous intéressez.
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Il dit sa vérité .....

Message par Maeva »

Tiré du site de Monique Mathieu

Il dit sa Vérité

JE VEUX VOUS PARLER BRIEVEMENT DE LA VRAIE NATURE DE L’AMOUR PUR des règnes suprêmes de la Conscience et de votre perception de l’amour dans les fréquences inférieures de votre monde.

Je veux que vous compreniez que bien que je vous parle de tout mon être d’AMOUR transcendant, je dois tout de même, afin de pouvoir vous éclairer, vous parler dans le cadre de votre pensée terrestre. Là où je réside, dans la Conscience du JE SUIS, règne l’AMOUR PUR.
Pendant que je descends en conscience, ma compassion va croissant et me contraint à abaisser encore mes fréquences de conscience pour pénétrer dans la conscience de votre condition dans le monde moderne.

Comment puis-je vous aider à comprendre cela ? Imaginez ce que vous ressentiriez si vous arriviez en un endroit où s’est perpétré un massacre ; ne ressentiriez-vous pas une tristesse pleine de compassion ? Ne rejetteriez-vous pas avec répulsion de telles scènes de souffrance ? Eh bien, moi aussi, bien que je sache que tout cela fait partie du processus évolutif de transcendance de l’ego individualisé. Ce n’est qu’à travers les leçons de souffrance que l’âme, au cours de son odyssée, arrivera à la connaissance de soi pour ne retenir que son individualité après avoir écarté l’ego.
Je suis AMOUR – Amour inconditionnel, pur et simple et il n’y a aucun jugement dans mes paroles.

C’est pourquoi, si mes paroles semblent dures alors que vous ne vous attendez pas à de la dureté de ma part, puisque je revendique le fait d’être l’AMOUR personnifié, veuillez comprendre que je ne descends pas cette fois pour vous rendre une visite affectueuse, pour vous apporter des paroles de réconfort afin d’élever votre esprit ou pour vous dire à quel point vous êtes bénis en Réalité, bien que vous ne le réalisez pas encore. Je viens pour vous rendre affectueusement service. Je viens expressément pour vous parler des faits matériels qui, bien qu’illusoires en réalité, vous causent de la souffrance, pour vous montrer ce que vous êtes tous en train de contribuer à vous faire à vous-mêmes.

De même qu’un Maître compétent et affectueux n’aime pas les paroles qu’il doit utiliser pour aider des élèves agressifs à voir et à reconnaître les détériorations qu’ils causent dans la classe, de même, je me dois de parler de votre situation présente avec des mots qui vous sont familiers et que vous puissiez comprendre, afin de vous permettre de travailler à vous élever au-dessus d’elle. Mais je ne prononce pas ces paroles pour condamner l’action ou l’auteur de l’action. Je suis AMOUR, la personnification de l’AMOUR PUR, mais je parle, comme la situation l’exige, aux gens qui n’ont pas encore réussi à surmonter les faiblesses de leur ego. J’aime tous les hommes – car je suis tout AMOUR – mais l’AMOUR revêt de nombreux masques dans sa tentative aimante d’atteindre - et d’aider - ceux qui cherchent à soulager leur détresse présente.

Je vous parle avec le discours de la logique, car vous créez votre monde de façon à ce qu’il s’adapte à ce que vous estimez être logique et, par conséquent, crédible. Si je devais vous approcher avec la ‘signification’ qu’exprime l’Amour, vous nageriez tous complètement, parce que sa signification ne se conformerait pas à votre logique et vous refuseriez encore de croire ce que je dis.

L’AMOUR transcende et élimine le besoin des Dix Commandements, mais il y en a peu, dans votre monde, qui peuvent réellement le comprendre.



JE VEUX VOUS PARLER DE LA VRAIE NATURE DE LA CONSCIENCE – de la différence entre la CONSCIENCE UNIVERSELLE, la Conscience Divine et la conscience humaine. Il faut vraiment que vous compreniez ces différences afin de pouvoir vivre une vie spirituellement pro-active dans votre monde… ce que je viens vous aider à faire.

LA CONSCIENCE Transcendante et la conscience humaine !

La conscience est maintenant un terme utilisé largement, et même légèrement, mais pas entièrement compris par beaucoup de chercheurs de Vérité que j’aime.

Vous tirez votre être de la Conscience Universelle, scindée en Conscience Divine au moment du Big Bang (voir Lettre 5).

Cette dernière est la parfaite Conscience d’Intelligence Aimante et d’Amour Intelligent. ELLE est IMPULSIONS. Ces IMPULSIONS sont l’énergie de base même, l’élément fondamental de toute existence. Cette Conscience est réellement en vous, Elle vous environne, vous transcende et peut vous soulever dans des strates de plus en plus élevées d’extase spirituelle en même temps que de perceptions de plus en plus éphémères. Cette Conscience est ce que beaucoup d’hommes appellent Dieu.
Elle est en vous et vous transcende.

Mais ce que l’humanité doit entièrement réaliser est que : la Conscience Divine est d’une fréquence vibratoire tellement haute… d’un tel raffinement spirituel dans sa signification… que vous ne pouvez pas L’attirer dans votre conscience humaine, pour qu’Elle Se fasse connaître de vous, avant que vous ne commenciez à surmonter votre ego et à élever votre perception spirituelle de la Vérité.
Votre ego vous barre la route vers la Super Conscience.
Seule la tentative quotidienne la plus systématique et persévérante de purifier votre conscience de vos pensées et comportements égoïques permettra à la Conscience Divine de S’INFILTRER dans votre conscience humaine, vous apportant une nouvelle sagesse et de nouvelles perceptions. Alors, illuminées par ces intuitions et perceptions nouvelles, vos pensées, vos paroles et vos actions commenceront à changer.
Lorsque vous VERREZ les choses d’une autre façon, vous commencerez à AGIR autrement!



Votre conscience humaine est imparfaite. Elle est faite de pulsions égoïstes, égotiques. Ne permettez pas à votre ego de nier cette déclaration avérée. Vous n’êtes en aucun cas à blâmer pour cela, parce que l’ego a été divinement créé afin de diviser la Conscience Divine en personnalités individuelles. Vous avez besoin de l’Ego. Il vous défend et il attire à vous ce dont vous avez besoin pour survivre. MAIS il peut aussi bien, dans une large mesure, forcer l’individu à se comporter d’une manière psychologiquement malsaine. Vous le savez, l’Ego est l’impulsion derrière tous les crimes du monde.

Je veux que vous sachiez qu’il oblige les gens à un narcissisme et à un égocentrisme si profondément enracinés que toute personne essayant de susciter un peu d’empathie ou de sympathie en un tel esprit se trouve hélas bloquée. Quel que soit le sujet soulevé, inévitablement, celui qui est à ce point narcissique et égocentrique ramènera le sujet à soi, pour dire à quel point cela l’affecte, comment cela le concerne exclusivement, de manière positive ou négative. L’égocentrisme narcissique est tel un tissu épais et dense d’énergies de conscience fermant hermétiquement l’esprit des gens, dans toutes les couches sociales, dans toutes les parties du monde.
Le degré de narcissisme est variable. Je viens expressément pour vous en rendre conscient, parce que des êtres tellement narcissiques ne peuvent pas vivre en harmonie avec les autres, étant donné qu’ils sont incapables d’entendre les messages qu’on leur adresse. Et c’est cela, tout autant que les crimes, qui cause vos souffrances sur Terre.

Voici une parabole pour vous. Voyez ce petit enfant qui joue dans une flaque de boue gluante, confectionnant des gâteaux, se couvrant de boue mais s’amusant beaucoup. La mère arrive, exhorte l’enfant à venir prendre son bain et à s’apprêter pour aller à une fête. L’enfant s’y oppose vigoureusement, en pleurant. Finalement, la mère arrive à le convaincre et plus tard, l’enfant, propre et bien peigné, les cheveux brillants et vêtu de jolis habits entre dans la salle où a lieu la fête. Il regarde, émerveillé.
Les lumières éclatantes ! Les plantes et les fleurs brillantes ! Les tables chargées de friandises, de gâteaux et de mousses. Et tous les cadeaux et les jeux et les gadgets avec lesquels les autres enfants s’amusent. Le cœur de l’enfant se remplit d’une joie rayonnante. Le rire commence à l’envahir, pour remplir son être tout entier. C’est tellement mieux que sa flaque de boue. Tout le bain et le récurage en valaient la peine ! Comme l’enfant est content d’avoir écouté !



JE VEUX VOUS PARLER D’EVOLUTION.
Comment l’étude de l’évolution étendra votre compréhension de l’activité de la Conscience Divine dans la création. J’ai abordé ce sujet dans ma Lettre 1 et si vous l’étudiez, vous serez stupéfait de vos découvertes concernant la Conscience Divine en action.

Vous découvrirez que quelle que soit l’adaptation évolutive qui se fait dans le corps, elle convient exactement aux nouveaux besoins du corps. Cet univers n’a pas été créé arbitrairement ni sans l’amour et le soin les plus grands pour les entités vivantes qui l’habitent. Dans chaque cas étudié, l’évolution révèlera une IMPULSION à l’œuvre dans la création, qui démontre la connaissance de la totalité de la création, la connaissance des besoins de la plus minuscule entité et la manière de les satisfaire parfaitement.

C’est pourquoi, si vous pouvez simplement saisir que vous êtes soutenu et maintenu en vie par cette Conscience Divine que j’appelle aussi la VIE et si vous pouvez réaliser qu’elle CONNAIT VOS BESOINS et qu’ELLE est conçue pour répondre et subvenir à vos besoins de la meilleure manière possible afin de vous permettre d’accéder à un état de relaxation physique, émotionnelle, mentale et spirituelle – alors vous pourrez abandonner vos peurs, vos angoisses et vous pourrez LUI faire confiance sans réserve.

Si seulement vous pouviez commencer à réaliser cela parfaitement, absolument, complètement, de manière exhaustive, irrésistiblement, et cesser de penser que votre petit esprit fini et limité peut planifier votre futur !



JE VEUX VOUS PARLER DE VOTRE CROYANCE EN VOTRE AUTO-SUFFISANCE qui empêche votre lâcher-prise réel et votre accession finale à la Conscience Christique.

Comment pouvez planifier quoi que ce soit quand vous ne savez pas réellement de quoi demain sera fait ? Vous ne le savez pas ! Vous ne pouvez qu’espérer ! Avez-vous jamais pris réellement conscience de cela, au sujet du pouvoir de votre esprit ? Vous ne pouvez qu’ESPERER savoir ce que demain vous apportera. Vous êtes pris au piège du quotidien, pensant avoir un accès constant à tout votre environnement, mais en vérité, du fait que vous ne savez pas réellement où vous vous trouvez par rapport au monde, vous ne savez rien, vous ne pouvez qu’espérer !

Alors pourquoi vous agrippez-vous à votre croyance, pourquoi faites-vous confiance à vos connaissances limitées et soutenez-vous que votre esprit limité, SEUL, peut faire les plans les meilleurs pour vos lendemains, alors que vous avez, en vous, la CONSCIENCE DIVINE
qui est Elle-même CONNAISSANCE TOTALE de vos lendemains, des dix prochaines années et même de l’éternité ?
ELLE connaît votre vraie raison de vivre sur Terre ; la connaissez-vous ?

ELLE sait ce qui vous rendra réellement heureux, ce qui vous donnera la santé, ce qui vous aidera vraiment à gravir les échelons spirituels de la conscience spirituelle extatique. Pourquoi donc ne pouvez-vous pas abandonner votre volonté et rechercher la suprême Guidance d’Amour de CE qui a créé votre monde pour votre plaisir ? Quand allez-vous débarrasser votre esprit de toutes les vieilles fables à propos de la vengeance de Jéhovah que vous raconte la Bible et découvrir vous-même que la Volonté du Père n’est que JOIE, Santé, Bonheur et Satisfaction de chacun de vos besoins
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Il dit sa vérité .....

Message par Alex-Alcoon »

Très joli! :)

Merci encore Maeva !! :)
Répondre