Rencontre avec Amma à Toulon, ça vous dit :) ?

Partie réservée aux sujets en tout genre, autre que les sujets déjà abordés dans les autres forums. Vous pouvez y passer un bonjour, demander et donner des nouvelles, discuter de vous ou d'un sujet qui vous tient à coeur...
Avatar de l’utilisateur
Benjamin
Messages : 13
Inscription : mar. déc. 14, 2010 12:37 am

Rencontre avec Amma à Toulon, ça vous dit :) ?

Message par Benjamin »

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous propose une rencontre autour de Amma lors de sa venue à T O U LO N en octobre/novembre prochain.

Nous serons plusieurs ami(e)s, habitués du lieu et de l'évènement, ravis d'accueillir de nouvelles personnes

Pour ceux qui auraient besoin d'un coup de main pour le logement j'ai quelques bonnes nouvelles en bas de ce message !

Image

Je continue, voici le déroulement des journées pour ceux qui se poseraient la question :

- Mercredi 31 octobre
8h30 : Ouverture des portes
11h : Arrivée d'Amma - Darshan jusqu'au soir sans interruption.
(distribution des tickets de darshan jusqu'à 18h max)
(pas d'enseignement ni de bhajans)

- Jeudi 1 novembre
8h30 : Ouverture des portes
10h : Arrivée d'Amma - méditation - Darshan
19h30 : Enseignement - Bhajans - méditation
22h : Darshan

- Vendredi 2 novembre
8h30 : Ouverture des portes
10h : Arrivée d'Amma - méditation - Darshan
19h : Puja - Enseignement - méditation
20h30 : Devi Bhava / Darshan

L'ambiance est très agréable, c'est une occasion idéale pour profiter des énergies de l'évènement, pour chanter, méditer et partager avec d'autres votre vision de la vie, vos passions, votre spiritualité etc.

Si vous souhaitez nous rejoindre, je serai ravis de vous répondre en message privé.

Voici la bonne nouvelle dont je parle plus haut : Je mets à disposition plusieurs chambres d'un hôtel situé juste en face du Zenith où Amma sera. L'hôtel est à quelques mètres de la gare. Les réservations sont bloquées pour nous . Je précise que j'ai l'habitude d'apporter une aide financière à ceux qui en ont besoin, n'hésitez pas à m'en parler, il ne faut pas que l'aspect financier vous empêche de venir.

Passez le mot autour de vous .

Belle soirée !

Benjamin

NB : Toutes les informations "techniques" ici = ammafrance.org/index.php?option=com_content&view=article&id=76&catid=34&Itemid=12
Avatar de l’utilisateur
Benjamin
Messages : 13
Inscription : mar. déc. 14, 2010 12:37 am

Re: Rencontre avec Amma à Toulon, ça vous dit :) ?

Message par Benjamin »

Il me reste encore des places, on ne peut plus trouver d'hôtel aujourd'hui, donc profitez-en :).
Répondre