message du 26-11

Partage d'enseignements reçus à travers les messages spirites.
lumiere 1
Messages : 178
Inscription : lun. avr. 12, 2010 3:09 pm

message du 26-11

Message par lumiere 1 »

Suite à une question de jean sur le t'chat lundi soir et qui était....

Sur les esprits qui ne croyaient pas en Dieu et qui se retrouvait de l'autre coté que leur arrivait il?


IL a été reçu cette communication...

26 11

-Bonsoir je pense que tu as entendu noter prière. Nous t'avons demandé de l'aide. Car nous avons étendu ce que tu disais à tous sur ce forum . Nous voulons que tu nous aides à aller là, où, nous pouvons rejoindre ceux que nous connaissons
Vous êtes nombreux?
Nous sommes au moins quinze. Nous souhaitons que tu nous parles de ce qui nous arrive ici On ne comprend rien à rien. Aide nous.
Vous êtes où?
Nous sommes en un endroit où nous ne pouvons voir autre chose, que ceux que nous aimons. Certains que nous avons croisés, nous disent pouvoir aller sur terre. Nous non.
Vous savez pourquoi?
Non .
Je vais transmettre ce que j écris vous êtes d'accord?
Oui si cela peut aider les vivants à comprendre ce qui se passe après la mort. Tu as hésité à écrire la mort, pourtant nous sommes morts pour la famille.
En effet
Qu'avez vous saisi?
Que nous ne sommes pas juges. Cela on le sait ,car tous nous le disent, même ceux qui sont mauvais. Il y a tant d'âmes étranges ici. Qui croient être plein de gens, qui n'ont même pas existé de notre temps. Tu les verrais c'est si bizarre. Ils ne ressemble à rien de connu sur terre.
Que voulez vous savoir?
Pourquoi nous ne pouvons ni aller sur terre, ni pourquoi nous ne voyons pas des êtres de lumière, comme vous dites sur ce dialogue que vous nommez t'caht. Drôle de non d'ailleurs. Mais bon si vous vous y retrouvez tant mieux.
Jean sur le t caht souhaite vous aider que pouvons nous faire?
On te l'a dit. Explique nous comment faire
N'avez vous entendu dire, que par la pensée sincère, vous pouvez avoir l'aide de vos guides et de ceux que vous avez aimés sur terre?
Si mais comment le faire juste demander en pensée?
Oui;
il nous suffit de dire quoi?
Que vous aimeriez avoir leur aide . Je dirais aussi : seigneur mon dieu, aide nous et guide nous.
Mais on en croit pas en dieu.
Alors dites; que nous guides puissent venir nous aider à aller là où nous sommes attendus.
Cela suffit?
Oui; en sincérité.
On le veut.
Qu'il en soit selon votre volonté .
Amen
Comment as tu fait cela?
Cela?
Il y a une lumière qui est venue droit sur nous et on nous dit : avancez .
Allez dans la joie et la paix vers cette lumière.
Tous?
Tous ceux qui le souhaitent
Oui.
Qu'il en soit ainsi mes petits. Que la joie soit en vos cœurs. Nous vous attendions tous. Amen.
Vous êtes encore là?
Oou ou? Il y a quelqu'un un?
Ne pouvez vous me dire s'ils sont bien partis?
Petite que la paix soit en toi et en chacun de nous. Que la joie habite ton cœur à jamais de l'aide que tu donnes à mes frères bien aimés. Va et sois en paix . Tout est dans l'ordre maintenant pour eux. Que la joie habite en chaque cœur qui lira ces lignes .Amen.
Amen.
Tu trouveras dans ton coeur une lettre de plusieurs pages,remplie de silence.
lis la lentement.la lumière de ce jour l'a écrite en mon nom. C. Bobin

un etre humain est un segment du ki de l'univers entouré par un corps.
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Re: message du 26-11

Message par Maeva »

Merci lumière c'est magnifique ! :ang2: :coeur2:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Jean240955
Messages : 155
Inscription : mar. août 25, 2009 3:58 pm

Re: message du 26-11

Message par Jean240955 »

Merci pour eux , lumière , j'espère qu'ils pourrons revenir nous donner de leurs nouvelles sur l'avancement qu'ils ont fait :ang1:
Jean
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: message du 26-11

Message par Alex-Alcoon »

Super Lumière ! c'est de toi ? :)

Alexandre
Répondre