Mon rêve

Envie de partager, de vous informer à ce sujet ? Cette partie du forum est entièrement consacrée aux rêves, de ces possibles interprétations jusqu'au plaisir de partager vos témoignages...
Avatar de l’utilisateur
hoyauxM
Messages : 1285
Inscription : mar. avr. 10, 2007 5:51 pm
Localisation : belgique
Contact :

Mon rêve

Message par hoyauxM »

:lum1:
Voici rêve de deux personnes décédées.
Voilà au départ j'arrive à l'hopital pour voir ma mère ,
mais devant la porte d'entrée je vois ma belle fille qui elle doit partir de suite
je lui dis tu veux que je te ramène mais tu devras attendre une petite heure ,je vais voir
maman ,elle me répond non car elle serait arrivée bien avant que je soit sortie de la visite,
j'entre dans cet Hopital très sombre et triste je vois maman arriver avec une infirmière et
m' écontente parce que je n'avais pas été la voir , je lui dit maman j'étais malade et je ne
voulais pas que tu attrapes cela ,mais elle est triste et part avec son infirmière , je m'en
vais et me réveille . :lum1:
Dernière modification par hoyauxM le ven. mars 06, 2015 8:41 pm, modifié 2 fois.
Je vous souhaite Le Bonheur ♥
lad2
Messages : 67
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 7:19 pm

Re: Mon rêve

Message par lad2 »

bonjour hoyauxM. je suis tres surpris de te voir t'esprimé a la façon des esprits
en effets, et tu pourra te relire, et me dire ensuite!
tu écrit un début de phrase, puis écrit pas la fin.
exemple ma belle.... ??? on supose etre la phrase, ma belle soeurs.
on pourrait imaginé ta maman te dire ..... ma belle, suposé etre une sorte langage famillier. complicité donc.
les esprits pour évité, de parlé longuement, emploi des mots simple.
tu devra attendre une heure (cette phrase simple et rapide à dire) revient a comprendre a bientôt... (apres donc )

l'espace temps, quand on va dans notre future, on imagine racompagné une personne et lui dire, je te racompagne toute suite!
hors si on rêve, on doit déjà revenirs a notre points normal, apres le rêve donc (apres la rêve )
peut etre un décalge dans les deux personnes qui rêve. à voir
Avatar de l’utilisateur
hoyauxM
Messages : 1285
Inscription : mar. avr. 10, 2007 5:51 pm
Localisation : belgique
Contact :

Re: Mon rêve

Message par hoyauxM »

:ang2: Bonsoir lad j'ai répondu seulement ce soir car il y avait déjà un bon bout
de temps que je ne visionnais plus la page des rêves c'est mon intuition qui m'a guidé ce soir
donc voilà j'ai refait l'explication du rêve en effet il n'étais pas très bien exprimer

:lum1:
Voici rêve de deux personnes décédées.
Voilà au départ j'arrive à l'hopital pour voir ma mère ,
mais devant la porte d'entrée je vois ma belle fille qui elle doit partir de suite
je lui dis tu veux que je te ramène mais tu devras attendre une petite heure ,je vais voir
maman ,elle me répond non car elle serait arrivée bien avant que je soit sortie de la visite,
j'entre dans cet Hopital très sombre et triste je vois maman arriver avec une infirmière et
m' écontente parce que je n'avais pas été la voir , je lui dit maman j'étais malade et je ne
voulais pas que tu attrapes cela ,mais elle est triste et part avec son infirmière , je m'en
vais et me réveille .
:lum1:
Dernière modification par hoyauxM le mar. juin 30, 2015 5:22 pm, modifié 1 fois.
Je vous souhaite Le Bonheur ♥
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Mon rêve

Message par Alex-Alcoon »

Ce rêve s'est passé avant ou après le décès de ces 2 personnes ?

Alexandre
Avatar de l’utilisateur
hoyauxM
Messages : 1285
Inscription : mar. avr. 10, 2007 5:51 pm
Localisation : belgique
Contact :

Re: Mon rêve

Message par hoyauxM »

:ang2: Alex après leur décès ,désolée de ne pas avoir répondu plutôt :ang2:
Je vous souhaite Le Bonheur ♥
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Mon rêve

Message par Alex-Alcoon »

La seule choses que je puisse conseiller c'est de prier pour ces 2 personnes, pour les aider à être en paix, il y a peut être des choses qui les rattachent encore à ce monde...

Alexandre :)
Répondre