Identification et signification de mouvements lumineux

Pendant notre cheminement à tous, il nous arrive de recevoir des signes de l'Invisible, dont nous avons conscience ou pas. Cette section est là pour partager vos expériences, vos questionnements, liés aux signes, aux manifestations de l'Au-delà.
Répondre
Arnaud
Messages : 1
Inscription : dim. août 26, 2007 5:20 pm

Identification et signification de mouvements lumineux

Message par Arnaud »

Bonjour tout le monde,

Le titre n'est pas forcément très clair ...

Mes explications vont suivre.

Suite à une visite sur la tombe de quelqu'un que je crois avoir été (plutôt confirmé par deux professionnels du paranormal) je vois de temps à autre des fibres de lumière en plus ou moins grand nombre m'entourer, visibles à mon regard pendant quelques secondes, de manière plus ou moins prolongée suivant le cas.

J'ai déjà eu l'impression d'autres manifestations paranormales, même avant cette visite.

Mais bon ce qui me tracasse aujourd'hui c'est ces filaments lumineux ; maintenant ça fait 4 ans que j'en vois. A titre d'exemple je peux compter 4 à 6 manifestations de ce genre depuis Juin.

Questions : quel(les) entité(s) tente de communiquer avec moi ? Et pour quoi m'enseigner ?

Ca ne m'effraie pas du tout ; c'est juste que quelque part je comprends pas le but final. Disons que la seule chose que ça me procure à l'heure d'aujourd'hui c'est une forme de calme, de confiance. Mais bon ça peut pas solutionner toutes mes angoisses ; ça ne mets pas un terme à tous les problèmes ...
Pourrais-je en tirer davantage partie ?

Je serais heureux de lire tout commentaire venant de vous ; en particulier de ceux qui "voient" également ce genre de choses.
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo Arnaud

Tout d'abord :welc2:

Ca ne m'effraie pas du tout ; c'est juste que quelque part
je comprends pas le but final.
Disons que la seule chose que ça me procure à l'heure d'aujourd'hui
c'est une forme de calme, de confiance.
N'est-ce pas le principal pour le moment... :tree1:

Les choses viennent en temps et en heure...!!!
Vos expériences sont dans la continuité de votre cheminement...
Une première expérience a ouvert une porte maintenant vous avancer
avec cette porte ouverte et vous posez des questions sur le pourquoi
le comment mais aussi qu'est ce qui se passe derriere cette porte... :shock: :roll:

Ce que vous voyez est une représentation des "fluides" d'êtres...
Dans leur déplacement elles peuvent laisser une trainé d'énergie...
Elles se font voir et ce n'est pas sans raisons, elles apparaisent quand
vous en avez besoin et lorsque vous vous trouvez en condition pour les voir...

Vous pouvez, vous adresser a elles et vous aurez avec le temps des réponses...
Cette route que vous empruntez ne vous parait pas mauvaise
alors continuer confiant en vous mais aussi en vos visiteurs...

:ang2:
Que la Paix et l'Amour soient dans votre Coeur :paix1:
:ang1:
Eric
Messages : 70
Inscription : ven. juil. 13, 2007 10:53 am
Localisation : Thailande
Contact :

Re: Identification et signification de mouvements lumineux

Message par Eric »

Arnaud a écrit :Questions : quel(les) entité(s) tente de communiquer avec moi ? Et pour quoi m'enseigner ?
Bonjour Arnaud,

Rien ne dit que des "entités" tendent de communiquer avec toi.
Peut-être vois tu des choses que l'on ne vois pas en temp normal.

Une fois j'était avec 2 chiens. Un des deux se met a aboyer en regardant dans une direction.
Je m'attendais a ce que le 2ème fasse pareil. Mais au lieu d'aboyer de concert avec le 1er comme il faisait d'habitude, le 2ème a regardé bizarrement le 1er chien en aillans l'air de ce demander après quoi il pouvais bien aboyer.
J'ai regardé dans la direction ou aboyai le 1er chien et je n'est strictement rien vu. Ca ma foutu la chair de poule. C'est comme si le 1er chien voyait, ou ressentais quelque chose d'invisible.
A+
eternite
Messages : 4
Inscription : dim. déc. 02, 2007 8:55 pm

Message par eternite »

bonjour a tous,une question,les filaments sont de quel couleurs?
amour sagesse verite
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Le sujet étant vieu, je ne sais pas si tu auras une réponse :)

Alexandre
eternite
Messages : 4
Inscription : dim. déc. 02, 2007 8:55 pm

Message par eternite »

dommage,je connais la reponse( en partie) a ce phenomene que j ai depuis 10 ans.....
amour sagesse verite
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

Peux tu nous en dire plus eternité sur ce que tu vis depuis 10 ans ? c'est quoi ce phénomène ?

:paix1:
eternite
Messages : 4
Inscription : dim. déc. 02, 2007 8:55 pm

Message par eternite »

suite a une loi des series particulierement difficile pour mon cas,je suis devenu hyper sensible ,au monde supra naturel,mon chemin passa par 2 tres bonne voyantes dont une m expliqua le phenomene qui apparaissait de temps a autre et toujours maintenant, la premiere chose que je voyais les yeux ouvert ou fermer dans mon champs de vision etaient des filaments ( electrique..) noir et blanc......la reponse que l on me donna (la voyante suivait des cours sur le boudhisme....) que ce que je voyait etait une representation de la dualite (energetique....) qui correspond au monde terrestre ou l on vit,seconde experience,en me relaxant en tres peu de temps je rentrais en moi et la autre phenomene, je voyais en vision interieur ,comme les yeux ouvert,un cercle bleu electrique(c etait pour moi une energie vivante...) traverser par des eclairs rouges electriques eux aussi d une couleur pur et d un spectacle fantastique,la personne me repondit que je rentrais dans mes chakras pour les intensifier alors que je n avais aucune experience de ces choses la depuis je m abstient de ces experiences car mon ignorance peut etre ma perte....
amour sagesse verite
Isabelle.Mahasiah
Messages : 5
Inscription : sam. déc. 08, 2007 11:00 pm

Message par Isabelle.Mahasiah »

Oh..C'est vraiment intéressant...

Pour ma part, il m'est arrivé deux fois de voir comme des...points lumineux..partout..minuscules...des centaines de milliers..Je me suis dit que je voyais peut-être un élément invisible, fondement de la matière...Je ne sais pas exactement...

Par contre, lors de ces deux expériences, la présence de ces "particules" à éveillé en moi un immense bien être, une plénitude..

Cela correspond-il à un phénomène que vous connaissez?

Merci!

Paix et Amour

Isabelle
"La Matière est temporelle et éducationnelle"

"Le corps est un Temple"
ysatis

Message par ysatis »

Bonjour à tous,
Il m'arrive tous les jours depuis des années, je ne sais pas depuis quand exactement, de voir des points lumineux, comme si ça ressemblait à des étoiles. Je ne sais toujours pas ce que cela signifie, j'aimerais savoir si vous savez à quoi celà peut correspondre, je n'ai jamais trouvé....je pense à quelque chose de positif, et d'agréable. A chaque fois, je souris et parfois sans m'en rendre compte.
Je me dis que je ne suis pas la seule à qui cela arrive, c'est interessant de voir chez les uns et les autres, des similitudes!
0 bientôt de vous lire,
Ysa :sap1: :sap1: :sap1: :sap1:
eternite
Messages : 4
Inscription : dim. déc. 02, 2007 8:55 pm

Message par eternite »

voir l aura ou des energies sont de la matiere, a un autre niveau de conscience on les voient,pourquoi on les percoit je ne sais pas.....(elevation,expansion de la conscience,donc evolution donc c est positif ca c est sur) ;par contre mefiance par rapport a l ego qui va s emparer de l experience comme une chose qui lui appartient alors que c est completement faux,l experience est au dela de l ego,apres croire a un bien etre qui arrive je pense que c est l ego qui le prend pour lui,par contre lorsqu on est eveille totalement le sentiment de bien etre est permanent ,tout ce qui est temporaire(duree limitee)fait parti d un eclair dans les tenebres,les reponses sont disponibles aupres de personnes qui savent pourquoi....au plaisir
amour sagesse verite
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

nous oblions le coté lumière car nous oblions aussi le coté sombre

le soleil et la lune
la lumière et lombre


il serais facile de Faire venir des maitre de lombre sur terre... et des ANTI CHRIST cela créerais le chaos. pour ce faire nous oublions lumière et ombre. cela reste dans loubli juska temps que quelqun nous parle de la lumière...


Lors de certain rituels mal saint... certain INVOQUE. JOUVRE UNE PORTE POUR SATAN MAITRE ENTRE DANS BLABLABLA .. ils employent toujours le mot MAITRE ce qui attire un MAITRE DE LOMBRE chez nous ensuite impossible de le chasser a moin detre nous même un maitre...

cest pour cela que nous oublions je crois
Répondre