l envoi du jeudi soir

C'est ici que des dates et heures de rendez-vous sont posées pour des rencontres sur le T'chat, ainsi que tout ce qui est en rapport avec lui. Rappel : RDV chaque soir à 21h sur notre salon de discussion. + RDV tous les jeudis soir pour nos envois d'Energies.

Modérateurs : lumiere 1, cobalt

lumiere 1
Messages : 178
Inscription : lun. avr. 12, 2010 3:09 pm

l envoi du jeudi soir

Message par lumiere 1 »

Ce soir nous sommes jeudi soir de l envoi
associons nous tous présents et absents
incarnés et désincarnés
pour envoyer à tous et au monde des énergies de joie, de paix, d amour, d' espérance et de santé

Nous demandons à la terre, pardon du peu de cas que nous faisons de sa bienveillance envers nous et la prions avec humilité de continuer à nous prodiguer ses bienfaits.
Nous demandons à l énergie infinie de nous protéger et de soulager la souffrance de ceux qui nous sont chers
mais aussi de tous ceux qui à travers l'univers sont dans la peine ou pris dans la tourmente des éléments terrestres.
Nous espérons avoir en nous le don de prodiguer à tous bienveillance et amour fraternel. Qu'il nous soit donné l ouverture d'esprit pour que ainsi soit à jamais.

Amen.

20 06 2013
Tu trouveras dans ton coeur une lettre de plusieurs pages,remplie de silence.
lis la lentement.la lumière de ce jour l'a écrite en mon nom. C. Bobin

un etre humain est un segment du ki de l'univers entouré par un corps.
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: l envoi du jeudi soir

Message par Alex-Alcoon »

Merci Lumière!
Puisse ces écrits en plus des intentions formulées sur le tchat, touchés leur cible!

Désolé qu'en ce moment je sois si fatigué et pris, ne pouvant toujours être présent sur le tchat, mais je suis de tout cœur avec vous ! :)

Alexandre
Jean240955
Messages : 155
Inscription : mar. août 25, 2009 3:58 pm

Re: l envoi du jeudi soir

Message par Jean240955 »

Merci lumière , après ses prières formulées nous avons fait un envoi exceptionnel et avons reçus bq d'énergies
Jean
Répondre