besoin de renseignement et d'aide

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
yunasanubia
Messages : 1
Inscription : mar. juin 25, 2013 7:44 pm

besoin de renseignement et d'aide

Message par yunasanubia »

Slt
Dernière modification par yunasanubia le mar. avr. 09, 2019 5:13 pm, modifié 1 fois.
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: besoin de renseignement et d'aide

Message par Alex-Alcoon »

Bonjour et Bienvenue sur le site! :)

Merci pour ta venue ici, en espérant que l'on pourra t'aider convenablement!

Je pense que la première des choses que tu vas devoir faire, avant de continuer à expérimenter tes capacités(qui sont loin d'être le reflet d'une quelconque folie ;) ), c'est de faire un travail sur toi. Car il semble que tu attires avant tout des sensations et phénomènes plutôt "négatifs" comme toi même tu le décris. Cela est surment du à ton état d'esprit qui doit garder encore une certaine négativité?(suite à tes gestes négatifs sur ta personne?)
Il faut faire attention parceque l'on attire ce que l'on est et ce que l'on pense. Si tu gardes de la négativité, ceux seront alors des portes que tu laisseras ouvertes et qui permettront de te toucher, de te faire mal.
Il est donc nécessaire de faire avant tout le point à ce niveau là, pour te sécuriser, avant de te lancer!

Nous restons à l'écoute si tu as des questions!

Alexandre
papy
Messages : 10
Inscription : jeu. mai 17, 2007 10:19 am
Localisation : Belgique

Re: besoin de renseignement et d'aide

Message par papy »

Bonsoir ,

Je dirait pour commencer calme toi , reprend tes esprits et commence par accepter ce don ,puis tu chercher un bon médium qui peut

te guider pour te dire comment il faut agir et par ou commencer .

Une fois que tu à accepter ce qui t'arrive alors tu peut commencer à avancé doucement.

Amicalement Papy
emeric854
Messages : 2
Inscription : ven. avr. 29, 2016 10:49 pm

Re: besoin de renseignement et d'aide

Message par emeric854 »

bonjour
je m'appelle emeric j'ai 12ans et je suis médium
pour t'aidez je suis la je peut parler au esprit sentire leur presence...
contact moi je t'aiderais
[email édité]
ou via ce forum
bonne soirée
cdt Emeric
lumiere 1
Messages : 178
Inscription : lun. avr. 12, 2010 3:09 pm

Re: besoin de renseignement et d'aide

Message par lumiere 1 »

Emeric ; je ne mets aucun doute sur tes capacités médiumniques
cependant il me semble qu 'il est imprudent de donner ton émail ainsi .
La personne que tu souhaites aider peut tout à fait correspondre avec toi par le biais du forum .
Un autre point m'interpelle ; ton jeune age. TU te rendras compte au fil de ta pratique qu il ne suffit pas d être medium pour que nous poussions être une aide efficace et sage pour les autres . Une certaine compréhension et psychologie est nécessaire sans parler de sagesse que donne l expérience . souhaites tu venir nous retrouver le soir sur le t'chat? ainsi nous pourrions lier connaissance. Ceci n est pas une obligation mais une invitation .
Amicalement. MJ

PS j'ai demandé 0 l administrateur de voir si ton post doit être gardé ou non.
Tu trouveras dans ton coeur une lettre de plusieurs pages,remplie de silence.
lis la lentement.la lumière de ce jour l'a écrite en mon nom. C. Bobin

un etre humain est un segment du ki de l'univers entouré par un corps.
Répondre