pour mon père

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Dommage encore une fois d'avoir affaire à des confrontations qui mettent à mal l'ambiance du forum et use notre energie qui pourrait être utilisé tellement plus efficacement et de manière plus diplomate... :(

Si cela pouvait au moins servir de leçon pour tenter de réagir au mieux pour les fois suivantes.


Je pense comme Wuday, Rita et Linh.
Des fois un contact peut se faire de maniere tout à fait discrète, pour te rassurer déjà de sa présence auprès de toi, ponctuellement, mais aussi pour te passer des petits messages.

Comme on te la bien expliquer, ta tristesse et ton impatience peut parasiter les contact avec lui(même avec l'intermédiaire d'une autre personne). Car ça te fait dégager des énergies qui ne sont pas toujours en accord avec un contact serein avec l'être parti là haut. Il est très réceptif à ta condition et ça joue fortement sur la communication.
Ta tristesse le rend triste et ne l'aide pas à prendre contact.

Une personne qui arrive a capté des messages de là haut a souvent toute une histoire derrière lui, tout un travail de longue haleine, un travail aussi bien sur son état d'esprit que sur les expériences en eux mêmes.
Ta façon de penser et d'agir dans ta vie de tous les jours influence grandement sur la communication avec là haut. On attire ce que l'on est. D'où l'importance de cultiver un Esprit d'Amour avant tout(à travers ses actes de la vie) pour attirer ce même amour de là haut au lieu d'entité qui voudrait se jouer de toi.
Ca peut donc être plus ou moins long avant d'avoir quelque chose de plus concret, c'est toute une préparation et un conditionnement à se faire avant de se lancer. Il faut se faire l'allié du temps et non en faire un ennemis. :)

Soit indulgente avec toi même, laisse toi le temps.

Je suis de tout coeur avec toi si tu as d'autres questions.

Alexandre
nina44
Messages : 92
Inscription : mer. avr. 11, 2007 1:22 pm

Message par nina44 »

Bonsoir
si je peux me permettre , de quel droit tu parles ainsi janaka, et puis ce site au départ avait été créer dans le but d'avoir des messages de l'au delà, message qui se font rare, la faute a qui ???

Nina
Janaka
Messages : 109
Inscription : lun. juil. 30, 2007 8:02 am

Message par Janaka »

nina44 a écrit :Bonsoir
si je peux me permettre , de quel droit tu parles ainsi janaka, et puis ce site au départ avait été créer dans le but d'avoir des messages de l'au delà, message qui se font rare, la faute a qui ???

Nina
Quoi? et comment je parles? ( comme tu dis )
tu sais lire au moins?
j'en ai parfaitement le droit justement! ( et tu me connais toi ? non! ben alors? ) Pour moi, tu es encore une gamine alors respecte les gens que tu ne connais pas merci !

je n'ai fait que donner un conseil ! et certainnement bien plus sage que tout ce qu'on peut entendre la plupart du temps...mais par contre, personne n'est obligé de suivre mon conseil ! d'accord ?

On dirait que l'au-delà vous appartient...c'est un comble ça ! pfffff
Anonyme
Messages : 16
Inscription : mar. août 28, 2007 11:40 pm

Message par Anonyme »

Laissez ce post merci ....

Salut Janaka ..

En quoi ce message est t'il agressive ?
Odalie a écris :
Permets moi d'ajouter que je trouve très " étrange " de formuler une telle réponse, que je perçois à la limite de l'agressivité , genre " ma pauvre tu n'y connais rien ----" sur un site ou il est parait il question " d'entraide " !!!

je ne peux m'empêcher de le dire

bonne journée à toi aussi
A part sa ou elle se défendez hein ???? : " ma pauvre tu n'y connais rien " et la ou toi tu casse les autres

C'est bien toi qui la dis sa hein ? c'est pas moi ? En attendant, il est évident que c'est plutôt toi qui est agressive! en parlant de Odalie

Ah ....
je t'avais ressentie telle que tu es bien avant que tu me répondes
Tu connais les gens maintenant des quelle arrive sur le forum tu les ressent ? Et comment ressent tu odalie alors ? puisse que tu la ressent si bien

Je me permet de te retourner la question janaka : Question : tu prends les gens pour qui ?
TOI tu prend les gens pour qui ? elle vient parler de son père la, dans l'au delà
JE VEUT que tu me cite une phrase ou tu lui répond a une de ces question ????
Au lieux de lui faire la morale
J'attend .....

Et la je ne sais pas si c'est l'hopital qui se fous de la charité mais bon ...
PS : tu viens à peine d'arriver en faisant preuve d'une exigence hors du commun. Tu ne connais pas les gens mais tout de suite tu sors les griffes. Tu penses peut-être que le monde entier doit être à ta disposition ?...Tu ne cherches même pas à comprendre.
Alors ou Odalie sort c'est griffe ?
Et toi tu est la depuis combien de temps janaka ? Es-ce-que tu parle avec Odalie a propos de son père ? Si c'est le cas je veut voir ou sa ... autrement tu te taie janaka, si tu veut pas moi je vais te faire taire tu verras
Tu ne l'as pas compris mais mon message était un message de paix.
un message de paix dit tu ? Et c'est pour sa que tu lui répond comme sa ?

Tu parle comme je te l'ai marquer plus haut: comme sa tu sais lire au moins? c'est ce que tu as marqué
Tu as besoin de le marquer en gros ? elle voit pas peut être nina ? non mais tu aime bien te faire remarquer hein ? Tu veut prendre le dessus mais tu la pas ...
j'en ai parfaitement le droit justement!
Non tu as pas le droit de parler comme sa, dans ce que je t'ai dis je veut savoir ou tu aide Odalie par rapport a son père sur la communications avec les esprits ???? Dis moi ou et la tu serais dans le sujet

et sa ?
tu es encore une gamine alors respecte les gens que tu ne connais pas merci !
Sa t'apporte quoi de la traiter de gamine Nina ? Bon maintenant sa fais quoi ? et toi tu as quelle age janaka ? Tu le dis pas ? Bah dans ces cas ne traite pas les gens de gamin ou gamine stp
On dirait que l'au-delà vous appartient...c'est un comble ça ! pfffff
Connais tu un truc sur l'au delà janaka ? Parle en si tu connais un truc parce que jusqu'a preuves du contraire, je t'ai jamais vu en parlé
Janaka
Messages : 109
Inscription : lun. juil. 30, 2007 8:02 am

Message par Janaka »

Anonyme ( alias Odalie ),

quand on se cache derrière un autre pseudo pour venir dire les choses, c'est qu'on est lâche, hypocrite et malhonnête ! donc, je refuse de répondre à tes questions et autres.
Anonyme
Messages : 16
Inscription : mar. août 28, 2007 11:40 pm

Message par Anonyme »

Non je ne suis pas Odalie la preuvent que tu ne sais pas de quoi tu parle janaka ... tu le voit sa ?
quand on se cache derrière un autre pseudo pour venir dire les choses, c'est qu'on est lâche, hypocrite et malhonnête ! donc, je refuse de répondre à tes questions et autres.
Tu sais au moins qui je sus pour me cacher ? Sais tu qui je suis ? Avant de juger réfléchis a deux fois Janaka parce que tu tes vraiment tromper mais tu aime prendre les devant avant et moi je te fais remarquer que UNE fois de plus tu tes planté et bien ...

Toute facon tu na pas a le savoir mais réflechis sur ce que je t'ai dis au lieux de vouloir savoir qui je suis tu voit bien que tu te trompe encore une fois de plus Janaka ...

Et tu voit, sa c'est de trop mais tu te sentais obliger de le dire c'étais plus fort que toi ? ta pas pu t'en empecher ou quoi ? que tu aime juger
c'est qu'on est lâche, hypocrite et malhonnête ! donc, je refuse de répondre à tes questions et autres.
Tu refuse de répondre en plus ? tu le faisait bien avec Odalie non et tous ici ? Et pourquoi pas avec moi ?

Odalie tu est la bienvenue ici ne l'oublie pas reste, tu as ta place ici parmis nous ....
Corinne
Messages : 32
Inscription : lun. avr. 16, 2007 9:58 am
Localisation : Belgique

Message par Corinne »

Ne juge personne avant de te mettre à sa place." Ce vieux proverbe rend tout jugement impossible, car nous ne jugeons quelqu'un que parce que justement nous ne pouvons nous mettre à sa place.

Emil Michel Cioran

Pourquoi ne pas agir envers les autres comme chacun voudrait que l'on agisse envers lui-même ?

Jean-Paul II

:arc1: :paix1:
nina44
Messages : 92
Inscription : mer. avr. 11, 2007 1:22 pm

Message par nina44 »

Bonjour

j'arrive à la conclusion que se forum n'a plus lieu d'etre, et je ne vais pas me laissé insulté, me traité de gamine, non mais, la s'en est de trop, je regarde je lis des anneries, l'une plus grosse que l'autre, mais vous etes qui pour faire fuire les gens du forum, pour ma part sa fait 4 ans que j'y suis et j'en ai vue mais alors la sa dépasse les bornes

Nina :hum:
Yo

Message par Yo »

:paix1: Bonjour nina

Personnellement, je soutiens toutes les personnes qui se sont senti "agressées" par les propos ou ce que véhicule Janaka, et je leur dis juste d'attendre la fin de la tempête...

Il y a des raisons subtiles à certains "conflits", ou échanges houleux, et je pense qu'à force de rencontrer des obstacles ou de l'hostilité... certains êtres finissent pas changer de comportement ou d'attitude.

Il y a des prises de conscience à faire, c'est évident ! et j'espère juste que ça va se faire rapidement...
Sinon, bonjour l'ambiance... Image et les départs !
Image

Image
Anonyme
Messages : 16
Inscription : mar. août 28, 2007 11:40 pm

Message par Anonyme »

Non reste Nina moi je n'ai plus beaucoup de force, mais je devais répondre, vous prévenir personne partira d'ici ni toi, ni Odalie ni les autres parce qu'il on pas a partir et ce forum doit resté en vie, Alex la pas fais pour rien mais elle n'arrêtera pas, alors soyé plus fort Pour les nouveaux qui arrive écouté les anciens et prennez du recule pour les autres nouveau qui débarque enfin vous voyez ce que je veut dire

Et merci Yo

Je vous laisse le forum mais soyez vigilant s'il vous plait, je n'ai pas eu d'autre choix que de répondre en force ....

Comme quoi Janaka ce n'étais pas Odalie ....


Romane
Odalie a écris :
je tiens aussi à clarifier les choses - ce n'est effectivement pas moi qui ai adressé un post anonymement - la personne qui l'a fait l'a dit elle même - alors lles termes malhonnête et autres n'ont aps lieu d'être du tout - je ne vois pas pour quelles raisons je me serais cachée pour dire ce que j'ai à dire -
Edit : Odalie t'inkiéte pas oublie ce qui c'est passé, elle penser te répondre mais en faite elle ma répondu a moi, elle c'est piégé toute seule désoler je devais faire sa pour calmé un peu, je savais ce que je faisait, continue a parlé ici et oublie tous sa Odalie on t'aide pour ton papa
Dernière modification par Anonyme le mer. août 29, 2007 12:42 pm, modifié 1 fois.
odalie
Messages : 10
Inscription : lun. août 27, 2007 1:15 pm
Localisation : yvelines

Message par odalie »

:pap1:

Bonjour à tous

je remercie sincèrement toutes les personnes qui ont répondu à mon post de manière empathique et en semblant comprendre ce que je venais faire sur ce forum -
je suis navrée d'être à l'origine d'une confrontation sur un site ou tout devrait n'être qu'humilité et " rencontres humaines " sans jugement ( mais il semble en lisant certains posts que je ne suis pas la seule à supporter une certaine hargne !)
il m'était impossible de ne pas répondre à ce que j'ai pu lire et je m'en excuse mais quand il s'agit de parler de choses graves, l'humour me manque parfois ! je ne peux accepter d'entendre que " je ne comprends rien " etc .... je ne reviendrais pas sur ce sujet
je tiens aussi à clarifier les choses - ce n'est effectivement pas moi qui ai adressé un post anonymement - la personne qui l'a fait l'a dit elle même - alors lles termes malhonnête et autres n'ont aps lieu d'être du tout - je ne vois pas pour quelles raisons je me serais cachée pour dire ce que j'ai à dire -

je ne sais pas quoi ajouter
je venais comme tout le monde l'a compris pour tenter de trouver une aide non pas sur le plan psychologique mais sur un tout autre plan - j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un forum ou il était possible de se faire aider pour entrer en contact avec des personnes disparues - il est possible que je me sois trompée ! dans ce cas il suffisait de me le dire calmement
l'erreur est humaine
et l'accueil m'a un peu refroidi , je dois le reconnaître de la part de janaka qui s'est permis de me dire des choses inconcevables
je ne parle même pas de ce qu'il dit à nina que je ne connais pas ! mais gamine ou non, on s'en fout totalement on a le droit de s'interesser à ce genre de choses à n'importe quel âge et je ne vois pas du tout ce que les années ont à faire la dedans -
nina, moi aussi je trouve cela intolérable

je précise que j'ai perdu mon père il y a déjà plusieurs années , que je ne suis donc plus aujourd'hui dans la douleur et que j'ai accomplli mon deuil - je souhaitais simplement, à un moment de ma vie qui est le mien aujourd'hui tenter de savoir, de comprendre , de communiquer avec lui

d'autre part, je confirme que je n'ai aucune exigence vis à vis de personne ici, ni nulle part ailleurs, que je ne demande rien du tout, que je reste humble
je ne suis ni médium, ni rien de tout cela
je ne suis qu'un être humain qui VIT ici bas le mieux que je peux et qui comme beaucoup tente de comprendre
pour comprendre, je vais vers ceux qui peut être peuvent m'apporter un d'ébut de réponse

je vous remercie tous d'avoir répondu avec vos mots divers
et encore désolée de créer un tel conflit mais je crois sincèrement que janaka devrait un peu se remettre en question dans cette affaire

cordialement
bonne journée à tous

odalie :pap4:
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Message par lumicolbl »

coucou odalie et coucou janaka !! et les autres
une question simple me vient en pensée, est ce que je suis bien avec les personnes qui sont d'habitudes bien vivantes oui !! mais accueillantes? comme on le ferait, en faisant rentrer quelqu'un chez soi en lui ouvrant la porte tout d'abord et en lui disant bonjour tout simplement , il ne viendrait à l'idée de personne de claquer la porte au nez de la personne qui vient demander de l'aide ne l'oublions pas ou tout simplement discuter, alors que ce passe t-il soudainement j'ai été absente une semaine et j'ai l'impression que mes amis sont partis et tu en fais partie odalie alors janaka tu sais bien que tu es trahi par ton feu interieur tourne 7 fois le doigt sur la touche du clavier avant de démarer et écoute tu sais que je t'apprécies alors cool meme si tu as un avis il ne sert à rien de l'amener avec un coup de marteau soit courtois et les personnes alors liront entre tes lignes mais s'est vrai que de premier abord on ne reçoit, par tes mots choisis, que de l'autorité et de l'impatience, voilà il fallait que je le dise car je viens de poser mes valises et cela m'a fait sauter au plafond de lire tout cela.
odalie le roux te dit-il quelque chose et beaucoup de sourire ? merci à toi de me répondre peut-etre que je suis dans l'erreur mais c'est ce qu'il m'apparait actuellement. paix sur tous et surtout je vous embrasse mamie lumi :pap2: :bird2:
odalie
Messages : 10
Inscription : lun. août 27, 2007 1:15 pm
Localisation : yvelines

Message par odalie »

bonjour

je ne crois pas que je te connaisse
je viens de débarquer comme tu as pu le constater

mais je suis totalement d'accord avec tout ce que tu écris

c'est cmme cela que j'ai ressenti les choses
l'impression qu'on m'a claqué la porte au nez et rappelé que je n'y connaissais rien et que je ferais mieux de me taire !

à bientot
:joie1:
odalie
Messages : 10
Inscription : lun. août 27, 2007 1:15 pm
Localisation : yvelines

Message par odalie »

:sun:

PS

je ne pense pas te connaitre

sauf si tu vas sur un autre forum avec un autre pseudo ?

à bientot
odalie :pap3: [/url]
aidalavie

Message par aidalavie »

Bonjour Odalie et soyez bienvenue,

La demande que vous faîtes est souvent formulée par les personnes qui ont perdu un être cher, et ce peut être légitime.
Cependant, il est important de savoir que désirer un contact ou recevoir des signes ne suffit pas pour qu'il se passe quelque chose. Il faut qu'il est une nécessité profonde pour que le contact existe, une utilité de faire cette expérience pour les 2 parties, un choix fondamental de l'âme désincarné ainsi que par l'âme incarné.
La réponse ici n'est certainement pas celle que vous attendait, mais elle a le mérite d'exister pour éviter les leurres et les manipulations, malheureusement nombreuses parfois.
Si vous avez vraiment à vivre un contact avec votre père, ayez confiance en la vie, cela viendra sûrement.

Bien à vous et courage, AIDalaVIE :paix1:
Répondre