L'ARCHANGE URIEL

Section un peu plus "technique", regroupant les sujets sur les thèmes abordés dans le titre.
Avatar de l’utilisateur
hoyauxM
Messages : 1285
Inscription : mar. avr. 10, 2007 5:51 pm
Localisation : belgique
Contact :

L'ARCHANGE URIEL

Message par hoyauxM »

Archange Uriel



L'Archange Uriel est le Maître du Rayon Rubis et Or de Dieu
Archange de la Paix, des Soins et du Service


L'Archange Uriel est aussi appelé :
Maître Uriel
L'Archange des Soins
L'Archange du Sixième Rayon
L'Ange des Soins
Uriel, qui signifie "Lumière de Dieu" en Hébreu, est l'Ange qui apporte à l'Humanité la connaissance et la compréhension du Divin.

C'est le plus radieux, le plus lumineux des Anges, et on le représente souvent descendant du Ciel sur un chariot fabuleux tiré par de fougueux chevaux blancs.

On l'appelle aussi "Flamme de Dieu", Ange de la Présence ou de la Rédemption.
Il est connu pour être le Prince de Lumière et l'interprète des prophéties. :lumm: :ang2: :lumm:
Dernière modification par hoyauxM le ven. mai 02, 2008 12:52 pm, modifié 2 fois.
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2176
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Si ce type d'ange a un rôle plus global sur cette terre, pourquoi s'occuperait il, aussi tout particulièrement de toi ?

C'est vrai que ton récit me fait poser des questions...

Alexandre
virgule
Messages : 129
Inscription : mer. mai 16, 2007 3:23 pm

Message par virgule »

On ne peut pas savoir qui est son ange gardien ? Nos anges sont tous ces humains qui arrivent au bon moment dans notre vie pour, ici un bon mot, là un sourire, là encore une entraide, ect.... Nous avons certainement aussi nos véritables anges gardiens mais comment peut on prétendre que c'est untel ou untel et de plus celui nommé par notre ami. Je pense qu'il faut être vigilant avec ce genre d'affirmation...
A bientôt.
V.
Lumy
Messages : 176
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:05 pm

Message par Lumy »

Hummm je ne dirais qu'une seule chose.... Si uriel pouvait lire ca il rigolerais bien....

Et puis un nom est un nom. Il ne faut pas oublier qu'un esprit peu prendre le nom d'un autre. Le nom n'est que typiquement matériel. Tout ce q'il faut accepter s'est son enseignement si il vous convient.

Je suis contente pour toi que tu est trouvé le nom de ton arge gardien. mais ton texte ne serait-il pas un copier coller ? C'est juste pour savoir car je crois l'avoir déja vu sur un autre site
Image

Lumy
Janaka
Messages : 109
Inscription : lun. juil. 30, 2007 8:02 am

Message par Janaka »

virgule a écrit :On ne peut pas savoir qui est son ange gardien ? Nos anges sont tous ces humains qui arrivent au bon moment dans notre vie pour, ici un bon mot, là un sourire, là encore une entraide, ect.... Nous avons certainement aussi nos véritables anges gardiens mais comment peut on prétendre que c'est untel ou untel et de plus celui nommé par notre ami. Je pense qu'il faut être vigilant avec ce genre d'affirmation...
A bientôt.
V.
Bonjour,

tu as bien raison! et certains confondent leur désir et imagination avec la réalité. Mais bon, vaut mieux les laisser croire ce qu'ils ont envie après tout.
silentfox13
Messages : 3
Inscription : lun. avr. 07, 2008 4:03 am

l'ange uriel l'ultime ange des 4 element

Message par silentfox13 »

uriel est le nord,uriel est le feu sacré,uriel est l'ange cherubim gardien de du jardin de l'enden.il est le feu du soleil et la lumiere divine.
mais il faut aussi se rappeler des 3 autre ange gardien qui on raport avec l'air,la terre,et l'eau.aussi gardien du jardin d'eden et du feu sacré, qui resident en dedant de nous,avec leur epées flamigères.
en tant qu'humain nous devons a l'aide de ces ange dominer le serpent a 2 tetes.regarder juste une status de la vierge marie,elle a un pied sur le serpent de l'arbre de vie.
je m'eforce de gardez les vertu et la sagesse que mon maitre m'a enseigner
Avatar de l’utilisateur
hoyauxM
Messages : 1285
Inscription : mar. avr. 10, 2007 5:51 pm
Localisation : belgique
Contact :

Message par hoyauxM »

Janaka a écrit :
virgule a écrit :On ne peut pas savoir qui est son ange gardien ? Nos anges sont tous ces humains qui arrivent au bon moment dans notre vie pour, ici un bon mot, là un sourire, là encore une entraide, ect.... Nous avons certainement aussi nos véritables anges gardiens mais comment peut on prétendre que c'est untel ou untel et de plus celui nommé par notre ami. Je pense qu'il faut être vigilant avec ce genre d'affirmation...
A bientôt.
V.
Bonjour,

tu as bien raison! et certains confondent leur désir et imagination avec la réalité. Mais bon, vaut mieux les laisser croire ce qu'ils ont envie après tout.
oui tu as tout à fait raison janaka sur ce point je suis d'accord avec toi :joie1:
Répondre