Témoignage Chemin de vie

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
Répondre
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Témoignage Chemin de vie

Message par RNath »

Bonjour à tous,

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue en ce lieu de partage qui m'a, pendant plusieurs années, aidé à grandir aux côtés d'autres voyageurs de Lumière...
Je remercie chaleureusement tous ceux que j'ai croisé, avec qui j'ai échangé, partagé, aimé.
Un grand :merc4: à Alex, fondateur de ce site sans qui des rencontres entre membres ne se seraient jamais faites.

Pendant plusieurs années, j'ai travaillé ma spiritualité puis est venu le jour où j'ai réalisé qu'il me manquait qqchose pour compléter l'apprentissage.
Je manquais en fait de concret, d'expérience "matérielle" du quotidien via lesquelles je pouvais continuer d'apprendre et œuvrer.

J'ai été exaucée en trouvant un emploi dans le logement social. :lum1:
Je gère des conflits de voisinage et rencontre énormément de personnes en souffrances, en difficultés sociales de toute sorte.
J'apprends à chaque instant avec elles et ne manque jamais de les remercier "intérieurement".

Je n'ai plus trouvé le temps ni l'énergie d'œuvrer sur le site depuis que j'ai cet emploi + d'autres engagements dans d'autres domaines tout aussi concret. :paix1:
Cela ne m'a pas empêché de rester liée à certains avec qui je demeure en contact, tant matériellement que spirituellement.

Je tenais ce jour à faire ce petit témoignage de mon chemin de vie pour partager avec ceux qui me liront.

Amitié.

RNathalie.
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Re: Témoignage Chemin de vie

Message par Maeva »

Merci de nous donner de tes nouvelles RNath c'est vrai que ça fait longtemps ! Je te souhaite le meilleur et un épanouissement dans ta vie quotidienne . Bisous :coeur1: :coeur2:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Témoignage Chemin de vie

Message par Alex-Alcoon »

Coucou Nathalie!!!

Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu te sens accomplie dans ta vie !

Merci pour cette gentille attention envers nous qui avons eu à partager tellement avec toi ici même :).

J'espère que tu continueras à grandir dans ta vie de tous les jours et que l'on aura la chance de continuer à avoir de tes nouvelles !

A bientôt !

Alexandre
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: Témoignage Chemin de vie

Message par wuday »

:bird2: :pens:

Kikoo Nathalie :paix1:

Tant que tu vas bien...
Ça fait chaud au cœur d'avoir de tes nouvelles...
Pour ma part aussi beaucoup de changement mais
On va dire que la famille reste dans le cœur et que
Lorsque l'on prend le temps il est toujours bon de faire un retour aux sources :tree1:

Gros gros gros bisous tout plein :kiss1:
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Re: Témoignage Chemin de vie

Message par RNath »

Coucou les amis,

Merci pour vos réponses. Woouu, deux fois de retour en peu de temps, RNath fait des progrès :joie1: .

Je souhaite revenir plus souvent à vos côtés. :clin1:

J'ai encore certaines choses à régler de mon emploi du temps bien rempli et je reviens vers vous pour continuer de partager.

Je me suis engagée dans beaucoup de choses pour servir autre que moi...
Aujourd'hui, j'ai besoin de me recentrer sur mon MOI profond.
Ici est le lieu tout à fait approprié; d'autant que je m'y sens comme à la maison et, en famille :paix1:

Très Chaleureusement.

Votre amie, Rnath. :arc2:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Témoignage Chemin de vie

Message par Alex-Alcoon »

Bon retour à la maison alors ! hihi

Tant que je serais le maçon les murs tiendront toujours debout ;)

Alexandre
lumiere 1
Messages : 178
Inscription : lun. avr. 12, 2010 3:09 pm

Re: Témoignage Chemin de vie

Message par lumiere 1 »

Pour RHnath Maeva Wuday


:smak:


"""Tant que je serais le maçon les murs tiendront toujours debout ;)""""

Merci Alex :fleur2:
Tu trouveras dans ton coeur une lettre de plusieurs pages,remplie de silence.
lis la lentement.la lumière de ce jour l'a écrite en mon nom. C. Bobin

un etre humain est un segment du ki de l'univers entouré par un corps.
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Re: Témoignage Chemin de vie

Message par RNath »

Merci Lumière et tous les autres :pens:

RNath. :joie1:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
Olympe
Messages : 35
Inscription : dim. juil. 06, 2014 2:06 pm
Localisation : Citoyenne du monde

Re: Témoignage Chemin de vie

Message par Olympe »

Bonjour le :earth:

Le post est un peu "vieux", mais plein de belles vibrations....
Oui, il y a des lieux virtuels ou pas, qui restent ancrés dans nos mémoires et dans nos coeurs.
On y arrive "par hasard", on y reste, on repart, on s'est nourrit de soutien, d'aide, d'amitié et de partages et nos chemins de lumière prennent un autre sens et un autre départ pour une arrivée vers Un Plus...
Ce qui brille d'amour ne peut s'éteindre et les lieux, comme celui ci, je crois bien, ne mourra pas, car il rayonne...humblement, mais il est une étape pour certains...Toujours dans l'amour de l'autre.
Alors , quoi que toute nouvelle, merci d'exister !!
Namasté.
Olympe :pens:
"J'ai essayé d'Aimer..." Abbé Pierre
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: Témoignage Chemin de vie

Message par wuday »

:bird2: oui et ce site est un petit coin lumineux dans l'obscurité

On y vient s'y ressourcer, y apporter sa propre lumière, partager et vivre unis :earth:
Un monde dans cet infini univers :lum1:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Témoignage Chemin de vie

Message par Alex-Alcoon »

Merci Olympe pour ton commentaire!

Oui ce lieu se veut simple et rempli d'Amour et cela depuis plus de 10 ans qu'il existe!

Nous tentons, avec nos petits moyens, d'apporter le maximum autour de nous, en espérant que cette petite contribution aura son influence positive en ce monde ! :)

Alexandre
Répondre