Problème de serveur hébergeant le site

Partie réservée aux sujets en tout genre, autre que les sujets déjà abordés dans les autres forums. Vous pouvez y passer un bonjour, demander et donner des nouvelles, discuter de vous ou d'un sujet qui vous tient à coeur...
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Problème de serveur hébergeant le site

Message par Alex-Alcoon »

Hier soir, il y a eu plusieurs lenteurs et redémarrages du serveur hébergeant le site de Lumière Spirituelle, ça fait 2 ans que je l'ai mis en place et il semble commencer à montrer des signes de fatigue.
Je ne peux actuellement pas commander un autre serveur à la place, l'entreprise qui le permet connaissant actuellement un record de commande qui leur pose des soucis de gestion.
Je pourrais le faire dans environs 15jours, si tout se passe bien!
D'ici là, je m’excuse d'avance pour les désagréments, nous allons devoir faire avec la fatigue du serveur. Je vais rester attentif et je vais aussi vous demander d'être vigilant vis à vis de cela!

Merci :)

Alexandre
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Problème de serveur hébergeant le site

Message par Alex-Alcoon »

Le problème est passé, on dirait, sans démarche réelle de ma part.
Je pense que c'est un problème de réseau chez l'hébergeur du serveur(problèmes entre mon serveur et l'internet)! Je vais tout de même rester attentif.
Pour ce qui est du nouveau serveur, je vais le prendre tout de meme, dès que les commandes seront possibles!

Alexandre :)
Répondre