Trouble visuelle et psychique ou reele manifestation?

Pendant notre cheminement à tous, il nous arrive de recevoir des signes de l'Invisible, dont nous avons conscience ou pas. Cette section est là pour partager vos expériences, vos questionnements, liés aux signes, aux manifestations de l'Au-delà.
Répondre
Buu
Messages : 7
Inscription : mer. août 29, 2007 10:12 am
Localisation : Nord

Trouble visuelle et psychique ou reele manifestation?

Message par Buu »

Bonjour , nouveau sur ce forum ,je me suis inscrit car mes recherches ne mene a rien sur le net et bien que çela devient de plus en plus préocupant il me faut des avis,(svp^^) çela fait 1 mois que je m'interresse de pres aux apparitions paranormales et a tout ce qui s'en suit , au début aout en rentrant chez moi , j'avais pour impression de voir dans mon champ de vision des perturbations dans l'environnement comme si des petites vagues invisibles venaient troubler ma maniere de regarder ,de plus ces petites vagues ne se contentent pas de errer par salve regulieres ,elles ont des trajectoires changeantes et selon moi "intelligentes" ,çela me rend parano et me pousse a croire que je suis epier ou en presence de quelque chose (mais je prefere ne rien confirmé car j'avance a taton dans ce domaine)

Le soir lorsque je vais me coucher ;et c'est ce qui me déplait le plus ; j'ai enormément de mal a m'endormir ,on dirait que quleque chose me force a ouvrir les yeux alors que je ne veux pas et meme je l'avoue j'ai une appréhension et j'ai assez peur car la seule fois ou je l'ai fait j'ai vu un point lumineux assez pale, je sent que j'ai le cerveau qui lutte ,je ne fait que me retournais et je m'endors en sueur chaque soir, j'ai changer de chambre mais rien n'y fait j'ai toujours le sommeil perturbé.
Dernière modification par Buu le jeu. août 30, 2007 10:29 am, modifié 1 fois.
Ecoute toi avant d'ecouter les autres
Célestine
Messages : 10
Inscription : mar. mai 15, 2007 6:00 pm

Message par Célestine »

Bonjour,

Je ne vais pas pouvoir t'aider beaucoup pour te dire ce que tu vois exactement (d'autres sur ce forum le peuvent sûrement), mais ce que je sais c'est que de plus en plus de personnes ont ce genre de perceptions. Il ne faut pas en avoir peur. Je vois depuis plusieurs années des couleurs sur les gens ou dans les pièces, des petites lumières, je ne sais pas exactement ce que c'est mais je le vis bien, et puis c'est plutôt agréable.

Dans ce que tu décris, on dirait que tu penses que ça peut être une personne décédée ? Je sais que c'est facile à dire, mais dans tous les cas, essaie d'accepter ce que tu vois tout simplement.

D'autres personnes te donneront surement plus d'infos que moi... J'espère que tu trouveras des réponses et que tout s'arrangera.

:tree1:
Buu
Messages : 7
Inscription : mer. août 29, 2007 10:12 am
Localisation : Nord

Message par Buu »

Merçi de ton conseil l'amie , j'en prendrais compte ,mais je ne pensais pas tout de suite a la presence d'un défunt mais surtout a celle d'une entité démoniaque(j'avais lu que ces entités savent amadouer et pieger), mais bref on voit toujours le pire dans ces cas la. a toute celestine
Ecoute toi avant d'ecouter les autres
aidalavie

Message par aidalavie »

Bonjour Buu,
Difficile de dire comme ça si ce que vous percevez est réel ou du ressors du mental. Mais cela ressemble assez a ce que je connais. On dirait des masses d'énergie qui bougent dans la pièce, à différentes vitesses et trajectoires.
Ce peut être effectivement des âmes désincarnées qui cherchent un contact.

Mais le problème est surtout que vous le vivez mal parce que cela vous angoisse. Détendez vous, ce qui se présente à nous, nous sommes toujours capable de le recevoir et d'apprendre à le gérer. Ne pensez pas systématiquement à mal. vous pouvez vous adresser à eux, comme vous vous adressez à quelqu'un. Si vous ne vous sentez pas prêts, dîtes leur qu'ils s'en aillent ou demander leur ce qu'elles veulent, à vous de voir ce que vous sentez.
En attendant, travaillez sur votre peur.
Bon courage et à bientôt, AIDalaVIE.
forestopia
Messages : 1
Inscription : jeu. août 30, 2007 1:31 pm
Localisation : NORD (59)

Message par forestopia »

Tiens buu, je ne savais pas que tu avais ça!
Ah oui pour infos je suis nouveau ici donc bonjour à tous ^^

Je voudrais mettre mon grain de sel, je pense que tout ça ce n'est que l'interprétation du cerveau quand il s'aperçois de quelque chose de strange ou quand on pense à certaine choses qui peut nous rendre un peu parano!

je dis ça parce que depuis un long moment, je dirais même depuis que je ne fout pas grand choses de mes journées, je pense énormément à l'existence même, au possibilité infinie qui s'offre à nous et comment on perçois le monde chaqun dans notre esprit!
Et à force de travailler l'esprit à du mal à se reposer et le cerveau le suit ce qui fait qu'il y ai tout ces genre de perturbation hors norme... ou tout du moins inhabituelle!

Personnellement je ne crois pas en âme vacant etc... un jour j'exposerais mes pensés, ma philosophie si ca interessent des gens!

M'enfin tout ça pour dire que les interprétation de l'esprit plus le cerveau fait que nous pouvons voir des choses qui sont interpréter comme chaqun le veut pour ne pas perdre la tête ^^!
Je suis un esprit vagabond d'un monde perdu...
Célestine
Messages : 10
Inscription : mar. mai 15, 2007 6:00 pm

Message par Célestine »

Bonjour Buu,

Pourquoi penser à des choses démoniaques ? Le mal n'a de pouvoir sur nous que celui qu'on lui donne. Nous sommes des êtres divins et nous avons tout pouvoir sur "le mal". Si tu penses et crois qu'il ne peut pas t'atteindre, il ne t'atteindra pas. Le mal ne peut t'atteindre que si tu lui ouvres la porte, sinon il n'a aucun pouvoir. Demande la protection à ton ange, dis que tu es de la lumière, rien ne pourra t'arriver.

Peut-être aussi que ça n'a rien à voir avec quelque chose de démoniaque ? Comme tu as peur, tu penses que c'est mauvais ?

J'espère que tout ira bien pour toi.

:pap4:
Buu
Messages : 7
Inscription : mer. août 29, 2007 10:12 am
Localisation : Nord

Message par Buu »

Merçi celestine (bonjour a forestopia ossi^^) je pensais a des choses demoniaques car je m'etais renseignés sur les possessions auparavant et les gens qui s'etaient retrouvés en contact avec le mal etait faible psychologiquement , en ce moment je me cherche et j'me pose des questions existensielles (en gros je me remet en question et à mon age c'est normal) et ça aurait peut etre etait considérés comme une faiblesse d'esprit de ne pas avoir de principes solides (mais ça va mieux ne vous inquieter pas)

Cela etant j'ai quelque peu fait des efforts au niveau de ma peur , je pars maintenant du principe que ça puit ne me faire aucun mal mais sa reste encore a prendre en compte pleinement car ça reste etrange dans ma perception(il faut du temps).

La seule chose que je ne fais pas encore c'est dormir sur le dos car j'ai un ami qui a déja vu des choses bien plus spectaculaires que ça (dame blanche,tete souriante démoniaque et orbes)et fait quelque voyage astrals (ou astraux) et çela se produisait uniquement sur le dos et il me semble que tout çela soit lié (je lance ça en tant qu'amateur).

J'essaierai de le ramener sur ce forum. Merçi a tous pour vos avis ,vous m'avez parfaitement accueillit;


:clin3:
Ecoute toi avant d'ecouter les autres
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Message par Tite Etoile »

:joie1: :joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le jeu. juin 07, 2012 6:56 pm, modifié 1 fois.
Buu
Messages : 7
Inscription : mer. août 29, 2007 10:12 am
Localisation : Nord

Message par Buu »

Merçi pour ton histoire tres touchante "etre de lumiere" ,je retiens que c'est nous qui créeons notre peur donc, je voulais juste dire que j'ai commencé a pratiquer la meditation qui une fois bien pratiqué a des effets benefiques .

:ang3:
Ecoute toi avant d'ecouter les autres
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo Buu,

Tout comme toi et être de lumiere j'ai connu cette étape...

Comme le dit être de lumière, la vie t'apportera réponse en temps et en heure...

On voit bcp de gens chercher dans les livres ce qui existe dans la vie...
Ils vivent par procuration alors qu'ils peuvent vivre par eux même et
prendre entièrement conscience de ce qui est...

Ce que tu vois n'est pas le fruit de ton imagination bien au contraire...
Seulement c'est a toi de surpasser cette peur et de "jouer le jeu"...

On a toujours le controle de nous même...
tu tests actuellement tes limites...
Tu relaches mais pas totalement,
ton corps sait et fait mais ton esprit ne suit pas car trop pris dans la peur...

On te montre que tu peux lacher, te laisser glisser car tu n'es pas seul...
Fait donc appel a cette lueur un guide et elle se fera plus présente ...
Demande lui des réponses et elles viendront a toi... reste s'y attentif...

:ang2:
Que la Paix et l'Amour soient dans ton Coeur Buu :paix1:
:ang1:
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Message par Tite Etoile »

:joie1: :joie1:
Répondre