Page 1 sur 1

E.M.I sombre

Publié : ven. août 31, 2007 10:03 am
par Buu
Voila j'ai essayé de chercher vite fait pour voir si cette E.M.I n'avait pas déja été évoqué ou mise en lien et je n'est rien trouvé de semblable.

Cette histoire raconte l'experience d'un toxicomane , son experience m'as le plus intrigué du fait qu'il voit une manifestation du bas astral ,il décrit le mal particulierement bien et montre a quel point la vie est un cadeau de Dieu.

http://mortrapprochee.googlepages.com/r ... elfreebird

Publié : ven. août 31, 2007 10:48 am
par Yo
Bonjour Buu

On retrouve ce témoignage également sur le site Noesis :
http://www.noesis.ch/temoignage/nde_et_suicide/

Je crois que ce que l'on expérimente lors des NDE (EMI), dans les premiers instants, dépend grandement de ce que l'on est... (humainement surtout) et de l'état d'être ou de l'état d'esprit dans lequel on se trouvait juste avant de "mourir".

Une personne dépressive, mal dans sa peau, ne se sentira pas au mieux dans les premiers instants et se retrouvera sur un plan correspondant à son état d'esprit du moment. C'est un peu ce que je pense en fonction de mon vécu, mais ce n'est en rien une généralité ou une vérité, et il doit y avoir plein de cas possibles. (je n'en sais rien)

Je pense que dans certains cas... (je parle surtout de la mort en général), il faut un peu plus de temps pour se détacher de ce que l'on est humainement... (ou d'un état d'esprit négatif), afin de s'élever sur d'autres plans par la suite.

(juste un avis)