le dessin des nuages

Pendant notre cheminement à tous, il nous arrive de recevoir des signes de l'Invisible, dont nous avons conscience ou pas. Cette section est là pour partager vos expériences, vos questionnements, liés aux signes, aux manifestations de l'Au-delà.
Danse avec La Vie
Messages : 1
Inscription : dim. janv. 05, 2014 7:10 pm

le dessin des nuages

Message par Danse avec La Vie »

Bonsoir,
Voilà, le 26 octobre 2013 je regardai le ciel, je me sentais heureuse, et passionnée par une interview que j'écoutai sur le karma, quelque chose venait de s'éclaircir en moi sur la compréhension du karma tout en regardant le ciel avec le sourire lol
Et là les nuages ont bougé et ont formé un immense ange sous mes yeux face à moi, Un ange homme à la tête sans cheveux , une robe rectangulaire et des ailes bien symétrique . J'ai pas eu peur au contraire j'ai remercier. Et juste après en allant me rendre sur un site où les portes de communications m'étaient alors fermées depuis plus d'un mois voilà que tout venait de s'ouvrir.
Bref, deux miracles en une seule fois.
Je ne sais quel message l'univers voulait me donner par ce signe de l'ange mais je l'ai pris comme une message de présence d'amour et de soutien.
Voilà.
Merci


:ang1:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: le dessin des nuages

Message par Alex-Alcoon »

Merci pour ce témoignage ! :) je crois que tu as bien expliqué ce que ça pouvait représenter, tu es mieux placé pour cela ! :)
Il n'y pas de hasard! Les signes peuvent être partout :)

Alexandre
Répondre