des voix dans ma tête

Pendant notre cheminement à tous, il nous arrive de recevoir des signes de l'Invisible, dont nous avons conscience ou pas. Cette section est là pour partager vos expériences, vos questionnements, liés aux signes, aux manifestations de l'Au-delà.
Brind'herb
Messages : 1
Inscription : mar. mars 11, 2014 10:55 am

des voix dans ma tête

Message par Brind'herb »

Bonjour à tous,

je suis bien contente de me retrouver parmi vous, pour échanger et apprendre.

Il m'est arrivé deux choses du même type à un moment de ma vie où je voulais être connectée tout le temps avec le divin. Je n'ai aucun don de médiumnité et en général, je suis très sceptique quant aux choses de l'étrange.

Ce jour là, je m'étais couchée pour faire ma sieste (grande adepte de la sieste) j'étais dans cet état très agréable de semi-conscience où pas totalement éveillée et presque endormie. J'entends dans ma tête une voix qui me dit
"j'ai besoin de toi", je me dis, je connais cette voix, et une seconde fois, j'entends à nouveau "j'ai besoin de toi".
Et là, j'ai reconnu la voix, je me suis dit, c'est la voix de Gérard. Gérard, c'est mon beau-père. il est décédé d'un cancer. J'ai pensé que si Gérard avait besoin de moi, ce ne pouvait être que par rapport à sa femme.
Son seul souci en partant était de laisser Françoise (sa femme) seule, Durant sa maladie, malgré sa souffrance, il n'avait qu'un souci, c'était sa femme. Jamais il n'a laissé paraitre sa souffrance et son mal.
J'aime beaucoup cet homme, j'ai une grande admiration pour lui.

La seconde fois, pareil en tout début de sieste, dans le même état de semi-conscience, j'ai reçu un ordre, d'une voix masculine que je ne connaissais pas, elle m'a dit "fais descendre Dieu chez toi"
Chez moi, c'est où? dans ma maison? dans mon coeur? Qui m'a parlé? Je veux faire descendre Dieu chez moi, mais comment? en priant? en agissant selon sa volonté?
J'essaye dans ma vie de tous les jours d'agir selon les préceptes du divin. Des fois je m'éloigne de lui et d'autres fois, je ne suis pas fière des pensées qui me traversent l'esprit.
Mais je voudrais effectivement me sentir tout le temps proche de lui. Et vous? Y arrivez vous?
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: des voix dans ma tête

Message par Alex-Alcoon »

Bienvenue sur ce forum ! :)

Oui la spiritualité est dans tous les actes de la vie, il faut tenter d'agir au mieux et rester dans un esprit positif, pour tenter d'attirer et construire le meilleur autour de soi et en soi! Moi aussi, j'ai eu à vivre des demi sommeil avec des voix d’ailleurs, ça peut être pour nous aider, au au contraire pour aider, il faut rester à l’écoute! rien est au hasard! :)

Tient nous au courant !

Alexandre
Jean240955
Messages : 155
Inscription : mar. août 25, 2009 3:58 pm

Re: des voix dans ma tête

Message par Jean240955 »

Bonjour
Ce que tu as entendu est peut être la voix de ton guide spirituel, cela m'arrive très souvent, mais au début je doutais très fort et très surprise aussi...La première fois , je cherchais comment dépassé ce mur en moi, le mur du doute, et là une voix s'est fait entendre : "Prends l'échelle de la Foi..."
Alors fais confiance.....
Namasté :paix1:
Corinne :arc2:
toffee
Messages : 6
Inscription : lun. juil. 07, 2014 11:28 am

Re: des voix dans ma tête

Message par toffee »

Bonjour brin d'herbe

Mignon comme pseudo :clin1:

Comme le souligne Alex et Jean, fais confiance, fais toi confiance (même un tout petit peu).
Pour ce qui est de ton beau-père, Gérard, il peut percevoir ta Vibration et, à mon sens, sait que tu peux l'aidé à comprendre ce qu'est l'autre côté du voile et les prières sont une grande aide, surtout celles du coeur...
Alors laisse place au Divin dans ton coeur et go...Balaie tout ce qu'il y a à balayer venant de ton mental et nul doute tu y arriveras.

:arc2:
Répondre