SANTE PAR LES PLANTES

Vous souhaitez partager la découverte d'un livre/écrit ou vos expériences avec divers supports vivants ou objets.
Discuter d'ouvrages qui vous ont touché ou encore exprimer vos talents personnels.
N'hésitez pas à participer dans cette section.

Modérateurs : lumiere 1, Maeva

lumiere 1
Messages : 178
Inscription : lun. avr. 12, 2010 3:09 pm

SANTE PAR LES PLANTES

Message par lumiere 1 »

Voici un lien qui nous montre que se soigner par les plantes risque d'être compliqué dans le futur .


http://vivrecru.org/wp-content/uploads/ ... uisent.pdf
Tu trouveras dans ton coeur une lettre de plusieurs pages,remplie de silence.
lis la lentement.la lumière de ce jour l'a écrite en mon nom. C. Bobin

un etre humain est un segment du ki de l'univers entouré par un corps.
Avatar de l’utilisateur
hoyauxM
Messages : 1285
Inscription : mar. avr. 10, 2007 5:51 pm
Localisation : belgique
Contact :

Re: SANTE PAR LES PLANTES

Message par hoyauxM »

:ang2: Oui lumière je me soigne le plus possible par les plantes ,car je pense que DIEU à penser
à créer toutes les plantes possibles à toutes les maladies,je viens de découvrir dans le livre de
Mari thrébent que le plantain peu guérir le cancer alors que la médecine est loin de la guérir
Alores je dis vivent les plantes .- :lum1: :ang1: :lum1:
Je vous souhaite Le Bonheur ♥
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: SANTE PAR LES PLANTES

Message par Alex-Alcoon »

Oui hélas, les laboratoires pharmaceutiques veulent rendre l'avantage des plantes sur la santé, la plus méconnu possible, car ils ne gagnent pas d'argent dessus.Ils peuvent comme cela nous vendre plein de chimique à la place, avec tous les effets seconds qui vont avec!
Ça arrange bien les gouvernements aussi, car qui dit argent qui se fait par d'aussi grosse entreprise dit beaucoup d’impôt à récupérer... C'est triste pour notre avenir, mais j’espère que ça changera un jour! Des gens commencent a se battre contre ça.

Alexandre
Avatar de l’utilisateur
hoyauxM
Messages : 1285
Inscription : mar. avr. 10, 2007 5:51 pm
Localisation : belgique
Contact :

Re: SANTE PAR LES PLANTES

Message par hoyauxM »

:ang2: bonjour Alexandre Bon mercredi,et même sur l'homéophatie ma soeur me disait hier
que sur les boites ils empêchent de noter le pourquoi cela soigne c'est scandaleux
et que faire !!Oui je pense que cela changera , moi je revois souvent mon livre des plantes .- :ang1:
Je vous souhaite Le Bonheur ♥
Répondre