besoin de vous les amis

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

besoin de vous les amis

Message par lunatique »

Allo vou tous...ça fait un bout que je ne suis pas venu....
Ma fille aimerais rencontrer une voyante , un vrai.....mai nous savon qu on ne peut les trouver que sur notre route...a Québec il y en n'a
mai en connaissez vous? Que j pourrais contacter pour elle?
Elle est dans un mauvaise passe et essai de trouver un apaisement....moi je ne suffit pas pour l instant.....ces trop profond.
Pouvez vous l aider......je vous e serai extrêmement reconnaissante.... :earth: :bird2:
P
:tree1:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
lumiere 1
Messages : 178
Inscription : lun. avr. 12, 2010 3:09 pm

Re: besoin de vous les amis

Message par lumiere 1 »

Bonsoir Lunatique
Désolée pour ta fille . J’espère que vous trouverez une solution à vos problèmes .
N'habitant pas dans votre beau continent je ne puis te renseigner.
Les quelques Québecois qui viennent sur le t'chat ne peuvent le faire le t'caht est non opérationnel.
Ce n est que spirituellement que je puis demander laide des guides qui nous regardent et écoutent de nous aider et de trouver l inspiration pour trouver la bonne personne qui pourra aider ta fille.
Avec toute mon affection . MJ
:ang2:
Tu trouveras dans ton coeur une lettre de plusieurs pages,remplie de silence.
lis la lentement.la lumière de ce jour l'a écrite en mon nom. C. Bobin

un etre humain est un segment du ki de l'univers entouré par un corps.
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: besoin de vous les amis

Message par Alex-Alcoon »

Bon retour ici!

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches!

Peux-tu, en attendant, nous en dire plus sur les tracas de ta fille? Pourquoi cherche t-elle un medium?

Merci pour ta réponse!

Alexandre
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Re: besoin de vous les amis

Message par RNath »

Bonjour Lunatique,

Ta fille peut-elle venir s'exprimer directement sur le forum ? Pas simple de répondre à ta demande sans précision sur ce qui se passe pour ta fille et passer par un intermédiaire.

Si pour une raison particulière, elle ne le peut pas, peux-tu lui demander d'écrire sur un PC ce qui ne va pas dans sa vie et les réponses qu'elle aimerait recevoir, notamment en consultant un voyant ?

RNath.
:pens:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
Répondre