guérison spirituel(message de Akligo kossi etienne)

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

guérison spirituel(message de Akligo kossi etienne)

Message par Alex-Alcoon »

salut maitre,

nationalité Togolaise,je m'appel Akligo kossi etienne je vie a Bruxelles pas un long temps,j'ai un très grand problème lié au mauvais esprit, je m'explique un peu depuis plus de un ans je rêve des morts dans la journée comme dans la nuit,il y à quelque chose qui vient m' appuyé très fort dans le sommeille et c'est chaque jour ce qui fait que après son passage j'ai le vertige,je perd le poids,je devient maigre,si je suis la il y à quelque chose qui marche sur ma figure comme les toiles d'araignée des fois si je me querelle avec quelqu'un dans le sommeil la journée je vois les trace des bâtons ou des mains sur mes cotes,mon frigidaire s'ouvre sur lui même,les plats ne font que tombés sur eux même la port d'entrée s'ouvre et referme sur lui même je vois le passage flous de quelqu'un qui n'est jamais claire dans ma chambre j'ai de temps en temps soif et il m'arrive de boire au delà de 9 Litres par jour, j'ai pris mon premier salaire au service juste 50 euro que j'avais enlevé le reste é
tais disparus dans la chambre si je dépose l'argent ça se disparaître et finalement un matin j'ai été envoyé au service depuis ce temps je suis à la maison sans travail ma vie est devenir très difficile....ma sœur je ne serais pas t'expliqué tous en bref Au secourt Au secourt Sauvez-moi,Sauvez-moi.........

Ton frère Etienne
Olympe
Messages : 35
Inscription : dim. juil. 06, 2014 2:06 pm
Localisation : Citoyenne du monde

Re: guérison spirituel(message de Akligo kossi etienne)

Message par Olympe »

Bonjour Alex..... :fleur2:

Allez zou, je me lance, un peu....
Cette demande d'aide m'interpelle. Comment aider Étienne au vu de tut ce qui le touche ?
Je pense qu'il ne faut pas se "jeter" dans une aide sans avoir au préalable quelques renseignements.
Il faudrait connaitre en résumé la vie, la culture de ce monsieur.
De tels "phénomènes" peuvent venir de beaucoup de choses, ne rejeter aucune éventualités avant ...
Donc , connaitre le demandeur est une chose capitale.
Je conseillerais à Étienne dans un premier temps, de prier selon sa culture , de s'entourer de Lumière, car quoi que soit la raison de tout cela, il doit être bien perdu...Pour lui ma compassion :lum1:
Namasté
"J'ai essayé d'Aimer..." Abbé Pierre
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: guérison spirituel(message de Akligo kossi etienne)

Message par Alex-Alcoon »

Il est au courant, par email, de ce sujet que j'ai créé pour lui, j'espère qu'il viendra y répondre :)
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Re: guérison spirituel(message de Akligo kossi etienne)

Message par RNath »

Bonjour à tous,

A qui s'adresse Etienne quand il écrit : "salut maitre" ?
Et, à la fin de son message, il précise : "ma sœur".

Etienne s'adresse à qq'un; ce serait intéressant de savoir qui.

Ce message est très confus et laisse apparaître une certaine instabilité dans les énergies d'Etienne.

Comme le souligne Olympe, les raisons de ces phénomènes peuvent être multiples et j'ajouterais, surtout et avant tout lié à la Foi et à l'état d'esprit de la personne concernée. Est-elle en travail sur elle-même ?

Par le biais de mon travail (je travaille dans le logement social; je suis médiatrice), je côtoie et suit le parcours de personnes qui disent entendre des voix, ressentir et voir des phénomènes que nul autre autour d'eux ne ressentent et voient. Je constate souvent que leur histoire de vie, leur vécu a été difficile et l'est encore parfois.

Etienne peut-il venir directement sur le forum ?

RNath
. :pens:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: guérison spirituel(message de Akligo kossi etienne)

Message par Alex-Alcoon »

Je lui ai donné le lien de ce sujet par email, donc il peut venir le lire et s'inscrire pour y répondre.

Alexandre
Répondre