Mener une vie inspirée par la sagesse et l'Amour

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Mener une vie inspirée par la sagesse et l'Amour

Message par RNath »

"Quand l'Etre humain ne mène pas une vie inspirée par la sagesse et l'Amour, les cellules de tous ses organes en subissent les conséquences : elles n'ont plus la même vitalité, on peut même dire qu'elles sont découragées; alors, quand la maladie survient, elles sont incapables de la combattre". Omraam Mickäel Aïvanhov.

Au fil de mon parcours de vie, de mes épreuves, j'ai pris conscience que la santé de mes corps physique, énergétique et spirituel dépend de mon état d'esprit, de ma Foi et du travail que j'entreprends sur moi. Tout est lié.

J'ai appris à travailler sur l'énergie de tout mon Etre pour me soigner et entretenir ma santé tant mentale que physique.

Tant que je reste dans l'Amour et la Joie, je vais bien mais quand il m'arrive de basculer suite à des pensées négatives et me laisse aller à un certaine tristesse, je ne me sens pas bien; je travaille alors pour quitter cet état et revenir à un mieux Etre.

RNath
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
Olympe
Messages : 35
Inscription : dim. juil. 06, 2014 2:06 pm
Localisation : Citoyenne du monde

Re: Mener une vie inspirée par la sagesse et l'Amour

Message par Olympe »

Bonjour RNath :clin1:

Effectivement, tout semble si simple...lorsque l'on comprend....
Nous sommes reliés, tout est relié, notre état physique comme spirituel...
il faut "simplement" être attentif à "nous même" et ressentir notre "Plus", notre MOI.
Oui c'est le parcours d'une vie d'écoute, nos pleurs intérieurs comme extérieur, nos joies ect, qui nous amménent à être ce qui est le mieux pour notre Temple intérieur, donc "nous" dans sa pluralité et notre monde extérieur s'en trouve changé car nous sollicitons en nous notre divinité....
Namasté :arc2:
"J'ai essayé d'Aimer..." Abbé Pierre
mapro
Messages : 3
Inscription : sam. janv. 03, 2015 9:04 am

Re: Mener une vie inspirée par la sagesse et l'Amour

Message par mapro »

Personnellement j'ai aussi constaté que tant que je donne de mon temps et mon énergie aux autres je reçois beaucoup de sentiments positifs. Tandis que quand je m'arrête sur mes problèmes personnels je ressasse des sentiments négatifs et m'en trouve mal. Moralité : donnez aux autres nous fait du bien tant spirituellement que physiquement.
Répondre