Page 1 sur 1

Exil (Message médiumnique)

Publié : lun. juil. 21, 2014 2:53 pm
par Olympe
Bonjour ,

Je partage un message de mon guide, que j'ai reçu en écriture médiumnique . :ang1:
Je souhaite qu'il puisse aider...... :coeur2:

« Soyez dans Sa Lumière !
Pourquoi donc souffrez-vous autant de la séparation de votre Véritable Maison ?
Vous êtes certes en exil sur cette terre, mais c’est presque toujours volontairement que vous y revenez pour un temps.
Il n’ ya pas eu punition, mais choix, afin d’apprendre sur cette planète certaines expériences de vie qui vous apporteront la Conscience petit à petit pour certains, pour d’autres plus d’espoir, pour d’autres l’amour, pour d’autres la conscience d’être Unis au tout et à tous…Beaucoup d’expériences, beaucoup de choix, beaucoup d’amour. Personne ne peut juger le chemin de son frère, car tout est unique, et ne peut se comparer à l’autre sans risquer de dénaturer l’expérience vécu. C’est ainsi.
Mais pour beaucoup d’entre vous se perçoit le manque conscient de votre Patrie Eternelle.
Ce manque peut générer des souffrances non prévues lors de l’incarnation sur terre, et la personne doit alors gérer ce « mal du pays » par le don d’elle pour pouvoir ressentir cet Amour qui brûle en elle et qui est d’Essence divine. Elle retrouve alors sur terre la Vraie Valeur de la Vie.
Cette personne, vous, vous ne serez jamais seul mais la souffrance peut amener à nier l’existence
du divin sur terre, ou comme vous diriez : « voir tout en noir, un gouffre sans fin », l’âme fait alors ressentir à son incarnation qu’elles ne pourront pas vivre sur terre sans l’Amour .
Bien que l’amour soit partout, même sur terre, il arrive que certaines deviennent si souffrants qu’il s renoncent à leur vie présente.
C’est aussi un choix, et bien qu’il soit heureux de finir son cycle, il n’y aura pas de punition divine, mais ré ajustage de tout ce qui doit être…Non, pas d’apologie du suicide ! Mais l’Amour est juste, il ne punit pas, mais vos souffrances vous auront conduits à stopper pour un temps votre éveil, vous en souffrirez en âme….Par vous-même, car tout est clair ICI.
Alors frères et sœurs, vous qui souffrez de l’Exil, ne désespérez plus, régler vos désirs de vivre dans l’Amour, soyez bon pour vous-même et pour les autres, rêvez plus haut, plus fort, soyez l’espoir pour vous-même car tout a un sens, même si votre perception n’est pas encore complètement ouverte.
Vous baignez dans l’Amour même sur terre, soyez le courage, car parfois oui, il est courageux de vivre.
LUX «

Re: Exil (Message médiumnique)

Publié : lun. juil. 21, 2014 9:45 pm
par Maeva
Merci pour ce partage Olympe :smak:

Re: Exil (Message médiumnique)

Publié : ven. juil. 25, 2014 8:41 pm
par Alex-Alcoon
Oui merci pour ce message, avec lequel je me sens en accord et qui transpire de sagesse! :)

Alexandre

Re: Exil (Message médiumnique)

Publié : sam. juil. 26, 2014 9:38 am
par RNath
Bonjour Olympe,

Oui, merci pour ce beau partage.

"tout a un sens, même si votre perception n’est pas encore complètement ouverte"; dans cette vie et d'autres, tout à une raison d'Etre mais dépasse parfois notre entendement tant nous ne voulons pas toujours accepter ce qui, pourtant, est.

Quand la vie devient plus difficile ici-bas, c'est dans ces moments précis qu'il est bon de trouver une présence, une Ecoute,qui va nous aider à passer les caps.

RNath.