L'orsque sur Ur

Partage d'enseignements reçus à travers les messages spirites.
nina44
Messages : 92
Inscription : mer. avr. 11, 2007 1:22 pm

L'orsque sur Ur

Message par nina44 »

MessagePosté le: 30 Mar 2005 11:05 Sujet du message: Lorsque sur Ur... Répondre en citant
Bonjour à tous,

Voici un texte spirite un peu particulier, mais, je le trouve interressant, je l'ai reçu il y a quelques mois...Je partage avec vous...
N'hésitez pas à partager vos ressentis, vos remarques, et pourquoi pas si vous trouvez des "pistes" pour saisir le tout, car ce message parle par symboles et ce n'est pas facile de comprendre le sens ou les sens !

bises
Co


"Lorsque sur Ur, se lèvera la foudre, que l'aigle s'abattra sur la cité, alors le Temps sera là.
Nanna sera souillé, Le Prince habitera le monde, pervertira les coeurs, emportera les âmes.
Les enfants d'Ur seront en révolte, car ils adoreront le veau d'or, que l'aigle voudra s'emparer.
Les forces seront déchainées...
Mais l'enfant aura un temps de gestation de douze mois, le ventre de la mère sera lourd.
Alors La Précieuse se préparera à Sa Venue, elle se parera dans les eaux profondes, attendant, que les éveillés lui chantent l'Appel des Cieux !
Vous reconnaitrez les Temps proches!
Le représentant de Pierre, sonnera une des trompettes en partant vers sa terre promise, et le peuple clamera :' Il est parti, il est parti!"
Les boites à image vivantes, parleront toutes , mais personne ne verra le symbole de son départ.
Les représentants de Sion, viendront, la tête couvertes de cendres, mais leurs coeurs seront secs, car l'aigle planera sur leurs têtes !
Elle est revenu Babylone La grande prostituée !
Sur le trône de Pierre, ils mettront un perverti, un faible mais tous l'acclameront comme un dieu !
Dans l'univers, les signes seront là aussi, le magnétar vous parlera comme mille soleils, entendez !
Le pulsar du Crabe agira, les énergies seront en place !
Ils parleront la langue du divin!!
Ne soyez pas effrayé de tout cela, le temps arrive pour les justes!"
_________________
nina44
Messages : 92
Inscription : mer. avr. 11, 2007 1:22 pm

Re: L'orsque sur Ur

Message par nina44 »

Hello le monde depuis un moment ce texte me trotte dans la tete et apres en avoir parlé avec l'interressé , j'ai décidé de le reposté

j'ai recommencé les recherche , pour moi il est important de reprendre a partir du représentant de pierre, je suis partie du principe qu'il fallait recherché a partir de lorsque sur Ur , en faite oui c'est sur Ur et pas ailleurs , donc Ur est actuellement Tell Al-muqayar en Irak , y a Nanna qui est le Dieu de la Lune la région de culte est la Syrie , y a trois temple a Ur (Irak) , Harran (Turquie) , Tayma (Arabie Saoudite)
Le représentant de Pierre est bien partie et c'est vrai que tous le monde adore le nouveau, es ce que tout est en place ? ça c'est la question

Si vous avez des réponses un nouveau regard la dessus y a pas de souci

Nina :joie1:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: L'orsque sur Ur

Message par Alex-Alcoon »

Comme disait Mulder; la vérité est ailleur ! hihi ;)

Il ya des tas de symbolique, on finira bien par en trouver la signification ... :)

Bisous Nina!

Alexandre
nina44
Messages : 92
Inscription : mer. avr. 11, 2007 1:22 pm

Re: L'orsque sur Ur

Message par nina44 »

je vais rajouté le reste ehhh oui j'ai oublié une partie
:earth:
nina44
Messages : 92
Inscription : mer. avr. 11, 2007 1:22 pm

Re: L'orsque sur Ur

Message par nina44 »

Lorsque sur des terres arides coulera l'eau boueuse et que le soleil chauffera plus que de raison, alors il sera l'heure...

La mer sera absinthe, un poison atroce pour toute sa population. Ce qui était chaud connaîtra le froid. Ce qui fut froid se liquéfiera. Malgré les bruits de la terre, ses enfants continueront à courir comme naguère faisant fi de toutes prières. Les signes seront là et pourtant tous en riront, jouant aux apprentis sorciers. Ils donneront à la terre du sang pour s'abreuver, et la chair de leurs frères pour tout fumier. Des charniers de misère seront mis à jour de partout sur la terre, et on accusera publiquement les dictateurs désavoués, mais ils ne seront que marionnettes pour cacher l'autre face alimentant de haine la boite à images. Alors le feu coulera sur des régions éteintes, soulevant la mer en un funeste manège.

Celles qui porteront enfants en ces périodes maigres, prieront pour que ce fruit pourrisse avant qu'il ne naisse. Alors, ils arriveront comme des hyènes affamées, de divers horizons, pour sceller le passé. Ils naîtront, hordes déchaînées, apparences trompeuses, parmi eux sera lui, lui, porteur de la lumière noire, celui que tous exècrent et pourtant acclamé, attendu par le manque d'iniquité. Alors, il sera l'heure d'avoir discernement car la meute de chiens aboiera méchamment contre celui qui aime et cherche la Lumière. Les peuples seront scindés en deux : l'Ombre et La Lumière. Guerre silencieuse et fratricide qui amuse le maître et agite la foule. Le Juste sera vu laid et le laid vu pureté, tout sera inversé, soyez attentifs car celui qui pliera genoux devant la Bête affamée ne pourra plus jamais tenir sa liberté. Alors que celui qui aime continue à Aimer, qu'il s'affaire à sa Tâche. L'Amour est le remède et non le miel de vos jours sans lumière. Les jours sont là, soyez vigilants comme une mère sur son enfant.

Voili voilu :liv2:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: L'orsque sur Ur

Message par Alex-Alcoon »

MErci Ninan! :)

C'est très interessant...
On passera surment des moments durs! mais j'espère que le meilleur viendra à la place et que le malheur sera evité au maximum!

Alexandre
Répondre