DON

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
missuggy
Messages : 2
Inscription : sam. avr. 26, 2014 5:48 pm

DON

Message par missuggy »

Le ciel m'a fait un cadeau et récemment on m'a appris que j'avais un don particulier pour communiquer avec l'au-delà mais alors que les signes se multiplient et que la-haut on me dit via mon ami que je suis prête à le sortir.. rien ne vient. Je me demande ce qui bloque.. pouvez vous me conseiller s'il vous plait.
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Re: DON

Message par RNath »

Bonjour Missuggy,

Tu précises : "on m'a appris que j'avais un don particulier...".

Plus tu vas t'éveiller, plus tu te découvriras de nouvelles sensations, réceptions...
Chaque chose en son temps. Au fil de chaque pas que nous faisons en avant, nous recevons et découvrons de nouveaux horizons.
C'est important de prendre le temps d'assimiler chaque étape de l'évolution qui nous attend. Et puis, nous avons aussi notre lot d'épreuves pour tester, valider les caps que nous franchissons.

Restes bien à l'écoute de tes ressentis, et surtout, de ton cœur, pour sentir là où il est bon pour toi de t'orienter.
Patience, Foi, pour avancer en confiance. Tu peux ici déposer tes questionnements et témoignages.
Ensemble, nous cheminons...

Tu vas rencontrer progressivement les personnes qui vont t'accompagner, faire un bout de chemin avec toi, dans l'apprentissage des étapes incontournables pour apprendre davantage de l'invisible, cet ailleurs qui finalement, n'est pas si loin du visible.

Amitié.

RNath.
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
missuggy
Messages : 2
Inscription : sam. avr. 26, 2014 5:48 pm

Re: DON

Message par missuggy »

Merci beaucoup de ta réponse... j'ai compris le message et je vais tenir compte de tous ces paramètres. Tu as raison je vais aller à mon rythme et les choses se feront petit à petit; merci pour ton aide, merci d'avoir éclairer mon chemin. Je t'informerai de l'évolution. A très bientôt amicalement
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: DON

Message par Alex-Alcoon »

Souvent en voulant trop, on obtient rien. :)

Essaie d'apprendre à vider ton esprit et laisser venir les choses doucement, dans le calme et la confiance!

Tient nous au courant de tes avancements !

Alexandre :)
Répondre