éclat de verre mais aucune trace

Pendant notre cheminement à tous, il nous arrive de recevoir des signes de l'Invisible, dont nous avons conscience ou pas. Cette section est là pour partager vos expériences, vos questionnements, liés aux signes, aux manifestations de l'Au-delà.
Avatar de l’utilisateur
Zenna
Messages : 14
Inscription : jeu. déc. 02, 2010 11:10 am

éclat de verre mais aucune trace

Message par Zenna »

Bonsoir,
Ca fait un p'tit moment que je n'étais pas revenue ici.... un endroit rassurant peuplé de belles personnes... très efficaces, qui plus est
Hier c'était une réponse que je cherchais... et je l'ai eue !
Aujourd'hui, c'est plus pour un partage d'expérience : je viens d'entendre un bruit de gros éclat de verre avec des projections de débris roulant au sol, comme si une énorme vitre venait d'exploser en mille éclats ; mon chat l'a entendu/ressenti aussi, d'abord saisi, puis tapi au sol, reniflant par terre... mais absolument rien !! je viens de faire toute la maison, toutes lumières allumées et torche à la main, mais rien de rien !
Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ?
ça fait 10 mois que je suis dans cette maison, une vieille maison des années 1920, entièrement restaurée... que je ne connais pas encore
je n'ai jamais rien ressenti de négatif dans cette maison (même si parfois des bruits étranges, mais paraît que c'est ça la campagne :)
Chuis un peu anxieuse quand même, car je n'ai jamais eu ce genre d'expérience ....
bonne soirée à tous
:roz:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

l

Message par Alex-Alcoon »

Désolé de la réponse tardive, c'est peut être une mémoire des murs qui pourraient être à l'origine de cela? C'est à dire l'enregistrement d'évènements fort, puis se remanifesterait.

Tu as d'autres expériences? :)

Alexandre
Avatar de l’utilisateur
Zenna
Messages : 14
Inscription : jeu. déc. 02, 2010 11:10 am

Re: éclat de verre mais aucune trace

Message par Zenna »

Bonsoir
D'autres évènements dans cette maison ? avec le recul :
- mon chat couché sur mon torse qui, en plein milieu de la nuit, crache, le poil hérissé, et fixe le salon (ou dehors via baie vitrée)
- des bruits (genre roulements/frottements) sur le toit/les combles
- des odeurs très nauséabondes, soudaines
Rien depuis la dernière fois.... (tant mieux;)
A l'extérieur : un énorme chêne centenaire et le mur d'une dépendance qui tous les 2 m'ont donné uen sensation de malaise
sinon jamais de mauvaises ondes dans cette maison
Bon.... J'vais faire un tour sur le chat :)
Bonne soirée tutti

:coeur1:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: éclat de verre mais aucune trace

Message par Alex-Alcoon »

Ça semble ressembler à la présence d'entité, mais qui ne se dévoilent pas complètement, ou bien de la mémoire du lieu qui a enregistré des évènements forts, comme je t'en parlais.
As tu essayé de communiquer? Tu en as parlé sur le tchat?

Alexandre
Avatar de l’utilisateur
Zenna
Messages : 14
Inscription : jeu. déc. 02, 2010 11:10 am

Re: éclat de verre mais aucune trace

Message par Zenna »

oui Alex, je suis allée sur le chat'
Jamais déçue à chaque fois que j'y vais
On m'a dit que je faisais de la colocation (là j'interprète ;) avec une dame hargneuse.... qui manifestait son mécontentement par rapport à la métamorphose de la maison.... et que je n'avias rien à craindre de cette entité, avec du repos j'arriverai à apporte paix harmonie et lumière
Une grende et belle aide ici
Merci pour tout ça !!! :bird2:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: éclat de verre mais aucune trace

Message par Alex-Alcoon »

Merci de nous avoir gardé au courant ! :)

Oui il y a de biens belles Âmes sur ce site ! Ça fait plaisir que tu y trouves des réponses et t'y sentes bien. :)

Je passe aussi de temps en temps sur le Tchat, quand le temps me le permet!

Au plaisir de partager à nouveaux ! :)

Alexandre
Répondre