À l'écoute de la petite voix../auteur Régis Violette / Rapha

Section un peu plus "technique", regroupant les sujets sur les thèmes abordés dans le titre.
Avatar de l’utilisateur
hoyauxM
Messages : 1285
Inscription : mar. avr. 10, 2007 5:51 pm
Localisation : belgique
Contact :

À l'écoute de la petite voix../auteur Régis Violette / Rapha

Message par hoyauxM »

:ang2: À l'écoute de la petite voix..

À l'écoute de la petite voix..
Un homme désespéré priait pour qu'il soit libéré de ce monde, il ne pouvait plus vivre dans les souffrances de ce monde, tout lui reflétait ses propres blessures. Il n'a pas toujours été ainsi, dans son jeune âge, il aimait ce monde, il aimait son père et sa mère, il était aimé de ses parents, toute parole venant de ses parents était une source de vérité. En quittant la maison familiale, notre homme poursuivit son chemin à émaner l'héritage familial.
Poursuivant sa route à émaner cette lumière, il rencontra d'autres hommes, ayant d'autres connaissances, ainsi cet homme a dû défendre ses convictions et ses croyances pour ne pas se perdre car tout ce qu'il savait, venait de son héritage familial. Il éprouva de la colère envers ces hommes, il se sentait rejeté, humilié, abandonné, trahit et de l'injustice. Il voyait en ces hommes les mêmes émotions, les mêmes blessures. Il se posa cette question, pourquoi la lumière de mes croyances que je partage me fait vivre de telles émotions. Je vois bien que cette lumière n'est pas acceptée de tous car ils ressentent les mêmes blessures.
Cet homme désespéré demanda de l'aide, il pria avec tant de foi et de conviction, qu'il a entendu cette petite voix qui lui disait lâche prise des croyances, retrouve la paix dans tout ton être. Alors, notre homme remercia la petite voix et arrêta de partager ses croyances, cette lumière qu'il avait reçue de ses parents, il se dit ceci : je vais accepter et accueillir la lumière de chacun, sans aucun jugement, juste respecter leur conviction, leur foi. Décidant de tout accepter et de tout accueillir, notre homme n'éprouvait plus aucune colère, plus aucune blessure, ni souffrance, aimant sa nouvelle perception, il décida de l'appliquer en toute chose.
Cet homme vivait le pur bonheur car il avait décidé de ne plus se battre, de ne plus critiquer ou juger la vérité venant de son prochain. Il a trouvé la lumière en son propre coeur, en écoutant cette petite voix, ne venant pas de sa personnalité, de son mental, cette voix venait directement de son âme. Il comprit qu'il n'avait rien à juger, il était l'expression de son âme, cette lumière qui aime tout sans condition, qui élève et transcende tout par son amour inconditionnel, son pur amour car elle lui a montré le chemin à suivre pour vivre en paix, en harmonie.
Il a compris que se sont les croyances qui génèrent les conflits, les guerres, les blessures, les souffrances, il lui suffit d'écouter la voix de son âme pour que sa conscience, son esprit retrouve la paix. Peu importe où il place ses pas, il est aimé de tous et de toutes car son amour est plus grand que tout. Toutes les portes s'ouvrent à celui qui est dans l'amour absolu, inconditionnel car sur son passage il n'y a plus de blessure, plus de souffrance, plus de peur, il n'y a que la paix et la lumière de l'amour.
Tu veux vivre dans un monde d'amour et de paix, arrête de refléter tes croyances, tes blessures, reflètes ce qu'il y a de plus divin en ton coeur, ton âme de lumière, ton amour absolu, inconditionnel, ce pur amour qui comble tous les manques d'amour, cela peu importe la vérité de chacun. La lumière de l'amour est le reflet de notre âme. Voilà ce que j'avais à te dévoiler.
Par Régis Raphaël Violette / Raphaël Juste Être Amour
Éveilleur de Conscience, Guérisseur de l'âme.
Tu peux diffuser et partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette / Raphaël Juste Être Amour
Consultation. http://justeetre.blogspot.ca/
Je vous souhaite Le Bonheur ♥
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: À l'écoute de la petite voix../auteur Régis Violette / R

Message par Alex-Alcoon »

L'amour est tellement important plutot qu'une vérité que l'on ne connaitra vraiment jamais entièrement ! :)

Merci!

Alexandre
Répondre