Vincent

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
Ukraine
Messages : 44
Inscription : jeu. avr. 12, 2007 5:34 pm

Vincent

Message par Ukraine »

5 ans aujourd'hui que tu es parti... C'était hier... C'est toujours hier...
Pour eux, par eux, pour nous mais aussi pour vous. http://www.amandine-et-vincent.org/
rita81
Messages : 73
Inscription : lun. avr. 09, 2007 10:16 pm
Localisation : belgique

Message par rita81 »

courage ukraine :ang2: mes pensee sont avec toi
amitiés sincere

rita
la vie est un tout , il faut regardé autour de soi et reconnaitre le cadeau de chaque journee
un sourire est dejas une lumiere
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

tendres pensées pour toi..

:ang2:
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Message par Maeva »

Courage ma Chantal , Vincent est à tes côtés ainsi qu'aux côtés de son papa Daniel !
Je vous envois toute mon amitié et mon soutien , j'espère vous revoir très vite .
Plein d'amour .
:coeur2:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Avec toi et lui ma petite Chantal ! :)

Alexandre
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le jeu. juin 07, 2012 7:50 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo Chantal :aid:

Voici pour VINCENT :lum1:

Dans l'Amour des notres nous sommes si bien...
Dans l'AMOUR du DIVIN nous ne formons qu'un...
Il n'y a plus de frontières entre morts et vivants...
Aujourd'hui plus qu'hier, ca fait deja 5 ans...

N'oublions pas qu'au plus profond de soi...
Les souvenirs et notre amour vivent dans la foi (ce en quoi l'on croit)...
VINCENT est ton fils pour toujours et reste encore là...
Au delà des souffrances, il est bon que tu y crois...

Ton fils est bien là ou il est car a un oeil sur toi...
Te rend visite nuit et journée, rappel toi cela...
Il sait que tu l'as reconnu et bien plus qu'une fois...
Te parle via des gens connu, personnes en qui tu crois...

Et donc pour résumer, ce message est pour toi...
Je dirai moi pour vous, mais on me dit plus pour nous...
Merci à toi Chantal, de partager et écouter...
Avec celles et ceux qui ont comme toi, un être qui les a quitté...

Ca ma grande c'est pour toi...!!!! :joie1:
:paix1:
Corinne
Messages : 32
Inscription : lun. avr. 16, 2007 9:58 am
Localisation : Belgique

Message par Corinne »

Image Avec toi Chantal, avec Daniel...Pour Vincent...
Ukraine
Messages : 44
Inscription : jeu. avr. 12, 2007 5:34 pm

Message par Ukraine »

Merci à vous...
Que dire ? Que bien que sachant qu'il n'est effectivement pas loin de nous, le manque est, lui, bien présent...

Et que si je suis bien loin de l'état d'esprit de mes "débuts" sur les sites spirituels et spirites (clin d'oeil aux anciens), quelles que soient les croyances et les certitudes, lorsqu'elle est incarnée, une maman n'est pas
"programmée" pour voir partir son enfant.

A l'attention de ceux, ici, qui m'ont tant aidé :
Bien sur que le désespoir est loin derrière. Aucune comparaison n'est possible entre ce que je vis aujourd'hui et ce que j'ai vécu... Merci à vous.
Mais étant ici et maintenant, il me manque, ici et maintenant... Et cela, j'ai conscience de devoir continuer mon chemin avec. Mais ce n'est pas grave au regard de ce qui aurait pu être.
Pour eux, par eux, pour nous mais aussi pour vous. http://www.amandine-et-vincent.org/
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

vincent

Message par celeste1964 »

:ang3: des pensées d'amour je t'envoies :ang3:



:ang2: gros bisous
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

Bonjour chère Uk.

"une maman n'est pas "programmée" pour voir partir son enfant. "

J'ai rencontré il y a peu une maman qui a perdu sa petite fille d'une méningite foudroyante. En écoutant ses larmes intérieures, j'entendais bien que le départ d'un enfant, pour une maman, peut très difficilement être accepté.

Cette maman me parlait des mots de sympathie et de compassion que lui adresserait régulièrement son entourage, mais, elle ne cessait de répéter : "il ne peuvent pas comprendre, même mon mari ne peut pas comprendre. Moi, je l'ai portée"...

Ma chère Uk, je t'envoie de tendres pensées d'amitiés.

:coeur1:

RNath. :paix1:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
Ukraine
Messages : 44
Inscription : jeu. avr. 12, 2007 5:34 pm

Message par Ukraine »

:coeur2:
Pour eux, par eux, pour nous mais aussi pour vous. http://www.amandine-et-vincent.org/
patrick
Messages : 72
Inscription : mar. avr. 10, 2007 4:46 pm
Localisation : STRASBOURG

re

Message par patrick »

lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Message par lumicolbl »

bonjour ukraine
je voudrais te dire ce que je pressens si tu me le permets bien sur, sinon jetes le loin de toi, voilà, si tu savais que Vincent est Roi dans cette autre monde ou tu n'es pas (géographiquement peut importe) et qu'il vit sa vie avec sa charge de roi ne serais tu pas heureuse et peut-etre désolée de ne pas être là pour voir combien il est grand et fort, ceci est une vérité, tu n'aurais plus ce sentiment que l'on doit l'aider car il est bien plus grand et important, alors oui tu n'es pas là ou il se trouve,(il pourrait être dans un pays terrestre mais ou tu ne peut te rendre, comprends tu) vincent je le pressens est immense, mais tu le reduit à ce petit bout te toi qui pleure pour lui ce qui n'a pas lieu, ou tu souffres, mais si tu voix avec ton coeur qu'il est bien et qu'il a une charge a remplir il n'est pas plus rien mais au contraire est tout alors là je pense que tu t'abaisseras devant cela et que tu lui souriras (je me permets de te le dire car cela me vient sans que j'en sois tributaire, je ne veux en aucune façon te choquer ou te faire de peine ni de morale surement pas je t'aime pour l'amour que tu portes à vincent et il te le rend) mais tu dois le voir comme un immense adulte qui fait sa vie loin de toi et je pense ta peine sera pleine de fierté donc moi pénible dans le manque. Pardon si je te fais de la peine mais il est heureux
alors je t'embrasse et te serres très fort une amie de passage mamie lumi :pap2: :bird2: :ang2:
Ukraine
Messages : 44
Inscription : jeu. avr. 12, 2007 5:34 pm

Message par Ukraine »

Pas de soucis, Lumicolb...

Je sais, depuis quelque temps déja, que mon "mal de lui" est en fait "un mal à moi"...
Mais tu dois savoir aussi qu'entre le savoir "intellectualisé" et le savoir "intégré" la distance est parfois... un peu longue...
Mais, comme dit le proverbe : tout vient à point qui sait attendre.
Donc, j'attend, un jour, sur...

Bises. Ukraine
Pour eux, par eux, pour nous mais aussi pour vous. http://www.amandine-et-vincent.org/
Répondre