j'aimerais comprendre

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
Aridia240
Messages : 1
Inscription : mar. août 04, 2015 2:48 pm

j'aimerais comprendre

Message par Aridia240 »

Bonjour je m'appelle Aridia j'ai 16 ans et si je vous demande de l'aide ce n'est pas pour moi mais pour ma petite soeur. Pour ma part je suis une enfant indigo et d'après mon médecin je suis la seul à avoir ce genre de chose paranormal dans ma famille. Mais je suis tombé par hasard sur le journal e ma petite soeur de 10 ans et ce qui est écrit dedans ne corresponde pas à la façon dont elle s'exprime et les mots employé sont des mots assez dur pour une enfant de cette âge la. Elle ma affirmé qu'elle ne voyait pas d'esprit mais elle parle de personne qu'elle ne connait pas et n'est pas censé connaitre et dont on lui à jamais parler. J'ai eu un traumatisme cranien il y a quelques temps du coup on n'évoque jamais mon enfance et pourtant elle sait des choses que même mes parents ignorent .. J'ai du mal a croire que ce soit elle qui ai écrit sa, pourriez vous m'aider à comprendre ?

Merci de votre aide
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: j'aimerais comprendre

Message par lunatique »

Bien le bonjour a toi...quel age as ta petite soeur? Pourrais tu donné un exemple de ce qu elle a écrit? Ca aiderais un peut.car avant de t inquiété il serait bon d avoir une idée en voyant la facon qu elle ecrit...pour nous...
:welc2:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: j'aimerais comprendre

Message par lunatique »

[quote="lunatique"]Bien le bonjour a toi...quel age as ta petite soeur? Pourrais tu donné un exemple de ce qu elle a écrit? Ca aiderais un peut.car avant de t inquiété il serait bon d avoir une idée en voyant la facon qu elle ecrit...pour nous...
:welc2:[/quote]
Oups...10 ans..ok...j aurais du prendre le temps de me réveiller. ..explique nous un peut ce que toi tu vois,ressens...ainsi que la facon que ta soeur écrit. .
merci :joie1:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: j'aimerais comprendre

Message par Alex-Alcoon »

Oui ça aurait pu être bien si elle aurait pu donner des exemples.
De plus il aurait fallu qu'elle puisse parler de ces mêmes exemples avec sa soeur, pour voir comment elle peut réagir et ce qu'elle en pense, quand on lui donne des détails de ce qu'elle a écrit.

Alexandre
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: j'aimerais comprendre

Message par lunatique »

C'est a espéré que cette jeune personne reviendra nous voir. ..
Bien le bonjour Alex.. :paix1:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Répondre