coucou,.je suis jamais loin

Partie réservée aux sujets en tout genre, autre que les sujets déjà abordés dans les autres forums. Vous pouvez y passer un bonjour, demander et donner des nouvelles, discuter de vous ou d'un sujet qui vous tient à coeur...
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

coucou,.je suis jamais loin

Message par lunatique »

:joie1: je viens régulièrement. .je lis,regarde....souvent je n ecris rien...
Ma vie va son train...je monte, je descend, je remonte..hahaha :pens: de je reste souvent en haut mais de plus en plus je ne fait que frôlé la descente....j en suis contente..
J ai eu un autoclave en cadeau et je commence a m en servir. .c'est le temps de canner..confiture,relish,ketchup vert etc etc..je travail 1 fin de semaine sur 2..du jeudi au lundi..
jmoccupe de maman88ans,je continu mon role de maman qui me colle a la peau..
Parfois inquiète pour une de mes fillles...mais pas pour moi....je sais tellement que j aurai une réponse. ..je m en fais plus avec ça.
J ai des ti bobo ici et la...2 operations,une pour le coeur (un tens)l autre hernie incisitionnel..
rien de grave....je suis bien avec ca..
Et vous, cher amis,comment allez vous?des projets pour l automne?du bénévolat? Un nouveau travail?
bisou a vous tous.xxxx :smak: a bientôt. . :couc3: :etoil: :kiss1: :arc2:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: coucou,.je suis jamais loin

Message par Alex-Alcoon »

Merci Lunatique pour ton message! c vraiment adorable ! :)
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!

Pour ma part je vais bien, la santé est là, on continue à avancer et faire son petite bout de chemin ! ;)

Prend bien soin de toi en tout cas !

Alexandre :)
Répondre