Voici la solution a vos problèmes de vie

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Voici la solution a vos problèmes de vie

Message par Alex-Alcoon »

Ça semble trop beau pour être vrai ? ;)

La perfection en ce bas monde n'existe pas, même pour les , soit disant, Grand Maitre ! Ou bien c'est qu'ils seraient devenus des Dieux? Et n'ont donc plus vraiment besoin de se trouver parmi nous pour apprendre? ;)

Je reste toujours dans le doute face à des gens trop sur de eux...

Attention à vous... ;)

Alexandre

PS: Pourquoi se protéger de Philippe Risoli, ça semble un type bien ? ;) Pauvre Monsieur...
Capchucine
Messages : 14
Inscription : lun. janv. 20, 2020 3:27 pm
Localisation : Religieuse ( Bretagne )
Contact :

Re: Voici la solution a vos problèmes de vie

Message par Capchucine »

Bonjour Alex

Je suis allez le chercher loin celui la :mdr1:

Mais............ poste très intéressant Alex oui, plus que intéressant

Si on admet que tous existe, je ne sais pas comment dire les choses, mais je vais essayer lol
Une personne qui pratique, le spiritisme, la voyance, la magie noir, les tables tournante, le vaudou, l'occultisme, qui fais des sacrilège, qui jette des sort, les sorcière aura forcement des dons en elle, elle recevra une chose, la on peut dire que ça ne peut être que de la part du mauvais, Démons\Esprit, on peut recevoir un dons, mais un dons mauvais, la médiumnité par exemple, lire dans les pensée des autres et dire les choses a leurs place et ces gens qui ont ces dons la, sont sur d'eux a 100% oui, c'est pas les gens qui sont sur d'eux-même a 100% c'est les démons et esprits qui leurs font faire ou leurs disent les choses

Avec les religions c'est pareille, le Bon Dieu et Jésus et Marie la vierge, existe, ( enfin ceci est personnelle a chacun mais voila ) mais il suffit qui est une personne très croyante, pour que la vierge Marie lui parle, regarder tout les Saint, comme Marthe Robin, Sainte Therese de Lisieux et etc.... elle savais ce quelle avais, elle étais sur d'elle même, donc si Marie la vierge parle a une personne, alors oui, cette personne sera sur d'elle même a 100%

Pourtant ceci est accablant, parce que ces personne ne serons jamais écouté puisse que les personnes ne crois pas en Jésus et Marie et encore moins aux Démons et Espris, pour ceux qui vive cela, c'est une triste vie, mais bon, c'est comme ça que nous sommes sur de nous a 100%, mais après attention, y a l'Ego et l’Orgueil, ça c'est a bannir par contre, il faut discerner et c'est très dur

Si effectivement une personne se fais conduire par les démons, esprits, ou Jésus et Marie, la personne est seule a savoir, cette personnes sera sur d'elle même a 100% et ça c'est la chose la plus terrible qu'il soit

De toute façon Alex on est tous amener a atteindre la " perfection ", l’éveil spirituelle, mais ça c'est encore dur pour certaine personne, on devrais apprendre cela aux petit enfants dans les école et crèche

Les " Grand Maitre " n'existe pas, comme les églises scientologie, les Sectes, les gourou etc.... il n'y a pas de Grand Maitre, par contre il est très facile de s’improvisé grand Maitre, comme de s'improvisé prêtre exorciste, marabout, voyant, eux ils sont sur d'eux, y a pas de soucis, mais savent t'il comment et pourquoi sont t'il si sur d'eux ? Non, mais la encore ou ils sont conduit par les démons\esprits, soit par Marie la vierge et Jésus, soit ils sont fou et schizophrène ou autres

Je ne sais pas si je me suis bien exprimé, et si j'ai bien dit les choses, mais ça c'est un sujet très délicat déjà
Voila méditons la dessus, comme quoi se connaitre intérieurement, c'est la chose la plus merveilleuse, c'est la base
Sidonie
Après avoir subi l'enfer et avoir pratiqué des choses très mal, je m'oriente vers la religion pour devenir religieuse en ne le regrettant pas du tout honnêtement...
Répondre