Site spirituel à découvrir

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
eveildelaconscience
Messages : 1
Inscription : mer. oct. 12, 2016 8:47 pm

Site spirituel à découvrir

Message par eveildelaconscience »

Bonjour,
Je me présente, je suis télépathe avec l’aide des Êtres de Lumière. J’ai écrit deux livres. J’ai déjà pratiqué la psycho-kinésiologie. Si vous le désirez, vous pouvez m’écrire pour recevoir une méditation gratuitement pour obtenir une guérison spirituelle ou émotionnelle, selon votre besoin.
J’aimerais vous partager mon site pour le bien de tous. Vous en bénéficierez grandement.
Venez découvrir des méditations uniques en son genre. Si vous méditez tous les jours, vous bénéficierez de beaucoup de Cadeaux Divins.
Vous apprendrez comment communiquer avec les Êtres de Lumière et la marche à suivre pour ascensionner dans la 5e Dimension. Ces méditations contiennent des phrases puissantes.
Les avantages d’ascensionner sont nombreux : l'amour, le bonheur, le bien-être, l'harmonie, la joie, le partage, l'abondance sous toutes ses formes, la transformation de votre vie, la possibilité de créer votre vie à l'image de vos rêves, la réalisation de tous vos souhaits, la communication avec votre Moi Supérieur, la guidance des Êtres de Lumière et bien d'autres Bienfaits Divins.
Au plaisir de répondre à vos questions,
Chantale
:bienv2: sur mon site spirituel : http://eveil2000.com
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Site spirituel à découvrir

Message par Alex-Alcoon »

:welc2: :brav3:
Capchucine
Messages : 14
Inscription : lun. janv. 20, 2020 3:27 pm
Localisation : Religieuse ( Bretagne )
Contact :

Re: Site spirituel à découvrir

Message par Capchucine »

Bonjour eveildelaconscience

Alors éveillé la conscience, je veut bien, apprendre les choses et les choses de la vie, je veut bien aussi, mais savez vous que sont au moins les " Être de lumière " ? savez vous leurs non ?, savez vous qui sont t'il ?

Une petite expérience, une personne du forum, de ce forum y a longtemps de cela, étais venue chez moi une fois, il avais appeler les anges, avec la planche oui-ja ( Spiritisme ) alors quelle ange a t'il appeler on sais pas, et une planche oui-ja, c'est un support pour appeler les esprits ou démons, donc vous voyez
Les Être de lumière aussi peuvent se faire passé pour n'importe qui, vous ne savez pas qui sont t'il, et un démon, esprit, peut très bien se faire passé pour un être de lumière, donc attention

Pour récité la aussi, encore faut t'il savoir quoi demander, c'est pas parce qu'on va récité une chose, qu'on va l'obtenir tout de suite... ceci n'est pas a prendre avec des pincettes

Sidonie :bird2:
Après avoir subi l'enfer et avoir pratiqué des choses très mal, je m'oriente vers la religion pour devenir religieuse en ne le regrettant pas du tout honnêtement...
sophie78
Messages : 1
Inscription : sam. nov. 26, 2022 5:56 pm
Contact :

Re: Site spirituel à découvrir

Message par sophie78 »

hello, je suis allé voir ton site et je l'ai vite mis dans mes favoris. Merci beaucoup pour tout ce que tu apportes.
Clara80
Messages : 1
Inscription : lun. janv. 15, 2024 7:25 am

Re: Site spirituel à découvrir

Message par Clara80 »

Salut Chantale ! Ça a l'air super intéressant ton truc, surtout pour ceux qui cherchent à explorer la spiritualité. T'as un lien pour jeter un œil à ton site ? Curieux de voir ces méditations et comment ça marche avec les Êtres de Lumière !
Répondre