bonjour

Partie réservée aux sujets en tout genre, autre que les sujets déjà abordés dans les autres forums. Vous pouvez y passer un bonjour, demander et donner des nouvelles, discuter de vous ou d'un sujet qui vous tient à coeur...
ermite.9
Messages : 5
Inscription : ven. oct. 21, 2016 3:03 pm
Contact :

bonjour

Message par ermite.9 »

Oui bonjour à toutes et à tous :clin1:
je consacré ma vie à la Parapsychologie. Chercher à savoir, connaître, comprendre et apprendre furent mon but. un jour mon fils qui était informaticien, m'a proposé de me créer ma page perso et j'y ai mis tout mon parcours et ce que celui-ci m'a appris pour celles et ceux qui partageant la même passion que moi.
Voici l'adresse de ma page, de mon vécu: http://rogeradri.free.fr/
J'ai maintenant 66 ans. L'âge indiqué sur mon Accueil ne sera jamais corrigé car un lymphome nous a enlevé notre fils et la moitié de notre vie. Nous survivons c'est tout!
Mais ce que sa maladie nous a appris c'est le vrai sens du mot Amour... Il avait une maxime, il disait toujours "Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions!". Il aimait tout le monde et tout le monde l'aimait. toujours à rendre service aux autres, jusqu'à la fin il a souri et nous remontait le moral.
Cette page est modeste et simple mais c'est lui qui l'a fait et les années s'écoulant j'ai eu envie de la partager encore...
Alors bonjour tout le monde :clin1:
lumiere 1
Messages : 178
Inscription : lun. avr. 12, 2010 3:09 pm

Re: bonjour

Message par lumiere 1 »

Votre message je l'ai lu et m'étais promis d'y répondre mais trop dans les soucis ... les jours ont passé .
Perdre un enfant est au dire de ceux qui l'ont vécu une terrible épreuve .
Les mots manquent à ceux qui le vivent et à ceux qui sont témoins de cette grande souffrance .
Cependant , nous nous devons de dépasser cette peine et de trouver le chemin de la confiance en la vie.
La vie est la seule vérité. Votre fils où qu'il soit; il vit.
Alors pensez à lui et souriez, chantez votre confiance en son amour bienveillant .
Et envoyez lui plein de messages doux, paisibles, sereins,aimants.
Et en retour il vous comblera d'autant, sinon plus.
Amicalement MJ :ang2:
Tu trouveras dans ton coeur une lettre de plusieurs pages,remplie de silence.
lis la lentement.la lumière de ce jour l'a écrite en mon nom. C. Bobin

un etre humain est un segment du ki de l'univers entouré par un corps.
Répondre