Sens d'une vie...

Partage de liens
Cette rubrique a pour but de partager des liens internet qui permettront d'obtenir plus amples informations sur les sujets auquels vous vous intéressez.
ermite.9
Messages : 5
Inscription : ven. oct. 21, 2016 3:03 pm
Contact :

Sens d'une vie...

Message par ermite.9 »

Bonjour
Je suis nouveau ici et j'ai posté visiblement hier au mauvais endroit lol :mdr2:
Je ne vais pas m'expliquer de nouveau, voir donc le post d'hier plus haut. Mais voici le lien de ma page perso qui est vraiment perso au sens propre du terme :clin1:
Il y a longtemps que je ne suis plus venu sur un forum, il a fallu que mon ordi me lâche et que je sois obligé d'en acheter un neuf pour avoir envie d'échanger de nouveau.
J'ai jeté un coup d'œil sur les premiers sites ce qui ne m'a pas donné du tout envie de renouer puis je suis tombé sur Lumière Spirituelle beaucoup moins bling bling et surtout chose amusante pour moi, j'ai le même logo sur ma carte de visite, le cœur en moins évidemment. il me semble que de nouveau je pourrai reprendre contact avec ce milieu que je connais bien. vous comprendrez mieux en parcourant ma page perso... A bientôt :clin1:
http://rogeradri.free.fr/
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Sens d'une vie...

Message par Alex-Alcoon »

:welc2: :bird2: :brav3:
Répondre