Un avis ? un ressenti ? Merci

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
StelluarUniverse
Messages : 2
Inscription : dim. nov. 06, 2016 2:35 pm

Un avis ? un ressenti ? Merci

Message par StelluarUniverse »

J'ai la quarantaine, il y a peu de temps (en juin) j'ai rencontré un homme (25ans) dans le cadre mon activité professionnelle (je suis dans l’audiovisuel) pour qui j'ai vraiment eu une attirance .

Il est musicien, au moment ou je l'ai connu il accompagnait son groupe. au premier regard j’ai flashé, avec l'impression de voyager à travers l'espace-temps vers les différentes parties de mon histoire ..Du haut de ses 25 ans, son parcours de vie est atypique et déjà riches d'expériences, peut-être pour ça qu'il parait plus mature que certains hommes croisés sur ma route..

Moi je me refusais de croire en cette rencontre, ou du moins, je ne m'y autorisais pas. Et oui bonjour les clichés "tu vois pas l'age que tu as par rapport à lui" "non mais reste les pieds sur terre t'as aucune chance" etc..je me suis RAISON-NEE, du coup je n'étais plus à l'écoute de mes E-motions, la raison l'emportait !

3 semaines plus tard, le montage du film terminé, d'office j'ai contacté Brian via FB pour remettre une copie au groupe vu qu'il apparaissait dans le film. Nous nous sommes ajoutés mutuellement à notre liste d'amis. 4 mois plus tard, mon attention fut attirée par une photo qu'il venait de poster sur FB, dans laquelle il apparaissait au coté de son groupe juste avant de donner un concert.

A cet instant une vague d'émotions m'a envahi, je ne saurai expliquer le pourquoi du comment, mais c’était impressionnant comme sensation, alors sans réfléchi, le plus spontanément du monde je lui ai envoyé ce message "tu es vraiment craquant Bryan", il m'a aussitôt répondu et m'a proposé d'aller boire un verre dès son retour .. Wazzza j'étais transportée de joie !

Pour des raisons de décalage d'emploi du temps nous n'avons pas pu nous voir mais je m'étais dit que ce n'était que partie remise, à suivre ..

entretemps nous avons continué de garder le contact via Messenger, puis 3 jours après il m'a demandé d'échanger par SMS, nous avons donc échangé nos numéros de tél .
une autre fois il m'a invité à le rejoindre sur son compte Snapchat,et un soir nous avons eu un échange téléphonique :)

Mais depuis une semaine, bim brusque changement, nous sommes passés de 10 à 1 message par jour. Quand je demande pourquoi cet éloignement soudain il répond : "mais nannnn.. je suis vraiment a la course, je n'ai pas une minute à moi, j'ai un planning de malade"

J'ai commencé à me demander s'il avait tjrs l'intention de me voir? pourtant son comportement est contradictoire avec le fait qu'il relance les échanges dès l'instant ou je décide de laisser tomber..

J'ai eu ces impressions, ceci expliquerait-il cela ? :

1 - En raison de sa notoriété envoie-t-il des messages neutres "mais ouiii" "mais nann" "????" etc.. pour éviter les risques de copié/diffusé sur les réseaux sociaux, et des réactions de femmes, de groupies éplorées, éconduites, jalouses, hystériques etc..?

2 - dans ce cas faut-il que j'adapte mes questions par des questions "fermées" ?

3 - préfère t-il échanger par SMS pour éviter de s'exposer sur Messenger,et pour plus d'intimité ?

4 - En cas de relation entre nous veut-il avoir la certitude que ce sera en toute discrétion ?

Quand il reste une journée sans me répondre, je reconnais que j'insiste de trop :

Moi - Coucou toujours à la course ? ça te dirait d'aller se boire un verre dans un bar sympa de la capitale, Qu'en dis tu ?
Lui - Avec plaisir mais faut trouver le temps parce que j'arrête pas hihi
Moi - Donc ce n'est pas la peine que je te donne mes dates sur paris puisque tu ne sera jamais dispo
Lui - Si donne moi tes dates quand même

Je continuais de croire qu'il n'avait aucune intention de me voir sans oser me le dire, j’ai réagit comme une ado en voulant faire de l'humour :

Moi - c'est pour essayer de me caser entre 13h32 et 13h33 ? haha
Moi - nan mais j'ai pas envie de te voir entre deux portes

deux heures plus tard.. pas de réponse , je commence à m'agacer :

Moi - et j'ai tendance a croire que t'en as pas plus envie que ca, et le peu que j'ai vu c'est clair que t'as pris tes distances, j'envisage même de laisser tomber, tu es sans doute bien entouré, toutes plus jeunes et plus belles, je ne fais pas le poids, et puis si c'est ton amitié que tu m'offres j'en veux pas j'ai déjà assez d'amis je ne sais pas sous quel angle tu vois les choses, mais c'est évident , c'est le comportement de quelqu'un qui en pince pour une autre..

Lui : ????

Moi : je crois que tu prends plaisir à te faire courtiser et j'ai mis les pieds dans le plat, de base c'est pas ce que je croyais je me suis plantée..
Moi : Je rêve de scènes romantiques comme au ciné, j’espérais que tu me relance pour boire un verre mais niet tu es trop occupé et m'as à peine calculée.. les feux de l'amour (à sens unique) ahahahahaah !!
après là je me suis rendue compte à quel point j'ai été odieuse. Bon il ne sert a rien de regretter,simplemnet essayer de retenir la leçon pour ne pas recommencer..

4h plus tard toujours aucune réponse, j'essaye quand même de modifier ma façon de lui parler :

Moi : tout ça pour dire, crois tu qu'il y'a une chance de se voir un jour ? Penses-tu avoir un créneau libre si je viens ? En as-tu vraiment envie?? Voilà si tu acceptais seulement de répondre, merci bisouss. Je sais que tu es accaparé par ton activité pro. Nous sommes tous pareils quand on est des passionnés ;)
Lui : Mais bien sûre que j'accepte!
Lui : Je viens de rentrer
Lui : je suis là :)
Lui : je viens de mettre sous la couette :)je suis dead (et smiley qui pleure)
Moi : Je croyais venir à paris dans la semaine mais tournage prévu avant, du coup la vie parisienne pas avant le 14 au 20, penses-tu pouvoir te libérer pour un verre ou un restau ? si ca te dis toujours.

Sur l'instant j'étais tout émoustillée d'avoir eu des messages, mais une fois l'euphorie retombée, j'ai réalisé que le "mais bien sure j'accepte" ne voulait pas dire qu'il acceptait de me voir, mais de me répondre, à mon avis c'était juste d l'ironie. J'ai l'impression d'etre prise pour la cruche de service , je poste ce message :
Moi : Je dois être trop naïve et spontanée, ta réponse de l'autre soir été ironique, et moi qui revient à la charge en proposant de te rencontrer, désolée j'avais pas percuté, allez salut.
Lui : Heyyyyy je serai pas à paris du 9 au 22 normalement!!

j'attends 24h avant de répondre, et je décide de changer de ton

Moi : aucune importance une autre fois peut-être :) en attendant je vais continuer de fantasmer.. hihi depuis qu'on s'est croisé j’arrête pas d'y penser (avec smiley qui envoie des bisous)
dans la seconde il répond en mettant un gros coeur rouge :coeur2:

Le message est clair ...


A votre avis ? un ressenti ?
merci par avance
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Un avis ? un ressenti ? Merci

Message par Alex-Alcoon »

Bonjour et désolé pour la réponse tardive.

En lisant tes messages, j'ai l'impression en effet qu'il est pas mal sollicité(filles y compris ;) ) et que je pense pas qu'il prenne en compte l'importance de ton attention et de tes sentiments pour lui.
Je pense qu'il est dans une période d'amusement et surtout pas d'engagement. Du coup, même s'il t'apprécie, je ne sais pas s'il pourra te répondre exactement comme toi tu le souhaites?
A voir donc si tu acceptes cette situation qui est la sienne ou pas, pour te permettre de voir la suite, ou bien si tu as besoin avant tout d'être rassuré et qu'ils puissent te répondre à la hauteur de tes désirs?
Il faudrait pas qu'il se dise qu'il ne puisse pas répondre correctement à ce qui semble être un désir d'aller loin tous les 2, ne vous connaissant encore pas vraiment, sauf à travers vos messages. :)

Enfin voilà des pistes, je ne sais pas si ça te sera utile! C'est en tout cas ce que je ressens.

Je reste à l'écoute.

Alexandre
StelluarUniverse
Messages : 2
Inscription : dim. nov. 06, 2016 2:35 pm

Re: Un avis ? un ressenti ? Merci

Message par StelluarUniverse »

Bonjour Alexandre, merci pour ton message et d'avoir donné ton avis..
A suivre donc ... ;)
Répondre