Souffle Sacré

Vous souhaitez partager la découverte d'un livre/écrit ou vos expériences avec divers supports vivants ou objets.
Discuter d'ouvrages qui vous ont touché ou encore exprimer vos talents personnels.
N'hésitez pas à participer dans cette section.

Modérateurs : lumiere 1, Maeva

Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Récemment, suite a un échange contenant une suggestion, j'ai encore plus éprouvée les sens a tous mes partages… , celle qui sont de partager mes compréhensions a ces domaines, ceux que je vit en leurs diversités et poursuivis depuis tant d'années…


Cette suggestion est de rencontrer un zététique .. d'adhérer a un protocole pour démontrer …

Le fait est .. A ces domaines, je n'ai pas comme eux, un désir de démontrer.. un paraitre qui ne restera qu'un suggestif a tout a chacun.. Je suis en une certaine façon .. En un esprit neutre .. Je ne cherche pas , je fais avec ce qui viens ..


Longtemps, j'ai fait parti d'un forum de sceptique … Restant toujours polie dans mes logiques, basées sur mes expériences, ont m'a gentiment invitée a ne plus revenir, parce que sinon, serais infini.. J'ai respectée, et aussi appris..


Le fait est aussi … C'est que les facultés qui sont des diversités dans les réceptions, sont animés en tout a chacun .. lorsque l'harmonie intérieur est Paix en l'esprit, dans nos actes avec des tout autour … ça n'est pas un protocole qui avive ..

J'ai cherchée a comprendre ce que je vivais dans ces spontanées, et m'y suis a la fois reconnue .. Au tout début.. ce sont les diversités et leurs affluences qui m'ont poussées, a vraiment y trouver leurs sens ..

.. Ce que ce lieu de zététique attend .. Reste d'un domaine humain emplie d'attentes .. D'hommes plus ou moins humains , dont certains peuvent rêver d'être .. Nous ne sommes pas du même monde ..

Plus je reconnais les différences de point de vue, et plus, l'idée d'un contact me parait être une inutilité ..

Démontrer reste d'un domaine de subjectivité en chacun .. Ma démarche d'éclaircissement s'appuie, sur des ce qui a été ..Après .. Reproduire certaines données, je l'ai déjà fait, mais ça n'avait pas pour but de démontrer … l'utilité dans leurs moments, portaient le plus souvent, sur les mieux être d'un corps physique..

… Les domaines de clairvoyances, clairaudiences, clair sentences, voyances , médiumnités, télépathie sont différentes zones de perceptions ayant leurs diffèrent modes, pour s'imposer avec plus ou moins de Présence.. Celle emplissant les sens de leurs porteur… Celle dont ont prend Conscience … En ce qui fera le plus simplement ..des reconnaissances a des appliqués .. des ce qui a été ..

A quoi de bon pourrait servir .. Ce que contient mon positionnement vis a vis des contenants a leurs propres démarches .. :hum: ..


Parce que .. Même si des tests, sur la présence de ces facultés j'en ai déjà fait, et ça en plusieurs occasions.. avec différentes circonstances .. De ce que j'ai retenue des mes années forum sceptique .. aux échanges plus ou moins mouvementés a leurs faits :) .. C'est que nous n'avons pas la même position .. Eux cherchent avec plus ou moins de neutralité, leurs réalités.. Alors que ce sont leurs réalités qui m'ont pousser a les comprendre ..

Des compréhensions qui ne reste que mon propre positionnement ..Celui s'appuyant de chargés ..des ce qui a été .. Dans les diversités de ces domaines ..

Après mis a part débattre sur les fondements de ce positionnement .. Être testée avec protocole est une forme d'enfermement a un niveau de "passage", envers lequel ont doit s'ancrer .. Et ça .. ça n'est pas mes façons de fonctionner ..

.. Je peux laisser la vague a sa tonalité envahir mes espaces, et m'y laisser porter ou transporter a ses sens ascendant, mais jamais, n'y reste ancrée…
Toutes ressources s'avivant en s'activant envers le vivant, sont l' Eau Vive d'une même source .

..

(..)


:etoil: ........... :etoil:
:coeur2: :fleur2:
Pièces jointes
ressources
ressources
sab2.jpg (34.88 Kio) Consulté 10161 fois
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Cette après midi, j'ai reçu le pote avec qui notre dernier échange avait inclue, cette idée zététique… Après de bref échanges,.J'ai volontairement ramenée son attention sur les sens de notre dernier échange.. A savoir son idée de prendre contact avec ce lieu .. et démontrer … J'ai put lui dire, ce qui pour moi, n'avait pas de réelle sens en cette démarche .. puisque là .. au positionnement que je pouvais vivre vis a vis de ces "Domaines , je n'étais pas au sens de vouloir démontrer, mais plutôt de les expliquer.. puisque .. oui .. ces domaines existent .. seulement ..ce sont les mentalités des récepteurs ( mental) des porteurs (outil) qui feront leurs différences ..

Porteurs seront celles qui seront emplies de dénués, d'affinés, de subtils … D'émissions captées par delà les couches terrestres .. Et etc..

Hors la plupart des études menés par des sceptiques zététique, sont faites sur des récepteurs, et non des porteurs .. Des quelques liens que j'ai écoutés a ses conseils, après son départs .. C'est cette constatation qui m'a le plus frappée .. Surtout après avoir entendu un débat entre un sceptique et un croyant .. et ça surtout .. Lorsque le croyant va dire un non sens .. Une certitude établie sur une méconnaissance.. un manque de vécue qui le font répéter un pioché ailleurs ..un non aboutit ..


.. D'une certaine façon, Ils séparent la matière physique a la matière quantique .. Hors a mon positionnement sur ces domaines .. tout est un même corps .. étendues, étirés, affiné, blanc bleuté .. ayant des changements d'espaces, influent des Air a leurs aires d' ères, pesant , lourd, palpable, par leurs chargées d'informations..

Et puis .. même ..Lorsqu'un Porteur .. se reconnais l'outils a des ce qui viens, il par..faire . avec .. Alors que leurs façons d'aborder ces domaines se basant a partir de témoins non aboutit, ne restes que des formes de courses poursuites, entre dominants voulant dominer..


Pour l'instant .. pour le coups.. je suis sceptique quant a une réelle possibilité d'utilité .. Entre ce que je pourrais leurs partager a partir des "ce qui a été" .. et leurs façon d'y réfléchir …

… Mais, je vais quand même essayer d'approfondir .. pour essayer de voir sur d'autres liens .. Si l'un de ces zététiques saura rester neutre dans ses échanges .. Peut être .. sait on jamais :)


(..)


:etoil: .......... :etoil:
:coeur2: :fleur2:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


J'ai été écouter plusieurs liens.. et notamment, ceux concernant celui que mon pote m'avait suggérer de contacter.. Essayer de comprendre son positionnement vis a vis de ces domaines, était ma démarche envers ces écoutes ..
Ce qui m'a le plus amenée a réfléchir, c'est porté sur le sens de leurs "But" et ce qu'ils y attachent..


Ce qui revient régulièrement, après, ils ne sont pas les seuls a voir ces domaines en cette façon … C'est l'attribut .. POUVOIR … Et en ça .. a mon positionnement ..Déjà là.. il y a divergence .. Parce qu'a leurs aboutit, ce sont plutôt des ..Savoir ..


.. Le fait est … C'est qu'a ce vouloir voir .. Pouvoir .. Il y a ceux qui imagine .. Des .. ce que pourrait être Avec .. Et ceux avec plus ou moins de réel, qui s'auto illusionnent sur eux-mêmes..

.. Le fait est aussi .. C'est qu'en ce vouloir voir Pouvoir .. Ce Monsieur zététique, Professeur de profession, s'auto décale a différentes mesures .. Là aussi .. un doute sur l'utilité d'une démarche réelle, s'y ajoute..

… Ce qui pour moi est le plus important, en ces domaines passant par des facultés, sont toutes les sciences s'imposant avec des "Ce qui vient" .. Toutes celles qu'ont vit dans de perpétuels découvertes et redécouvertes..

Il n'y a pas de pouvoirs .. il y a des outils plus ou moins usités en des peaufinés .. Tout ceux qui sommeillent ,veillent et s'éveillent des hérités ..


… Le fait est .. C'est que ces hérités et les émincés a leurs peaufinés, varie a leurs charges, en tout à chacun ..Et ça suivant la mentalité, puis l'état d'Esprit en place.


Une mentalité voudra y voir … A ceci c'est en des extérieures qu'ils piochent ce qui pourrait convenir a son idéal...Alors qu' un état d' Esprit Saura en voir .. Entre autre, les causes, les formules des combinés manifestant ce qui ce fait utilités ..

Parce qu'en ça aussi .. L'utilité de ces facultés qui ce font Sciences , ne sont pas abordés des mêmes sens par ces personnes se revendiquant zététique .. Avec cette enfermement "Pouvoir" , il en résulte comme en beaucoup d'autres croyant, cette attente d'un merveilleux, qui s' exalte avec plus ou moins de dedans "imaginé" a des ce qu'on pourrait ou voudrait être Avec…


.. Premier décalé .. envers .. Ce qui ce fait être ..un "Personnel" rêvant d'un identifiant le démarquant de l'ensemble…

.. Pour ma part, j'ai eut différents regards, le plus souvent chargés de peurs, envers mes premières expériences, seulement, même si variés dans leurs intensités et leurs effets, j'étais loin des pensées a m'imaginer .. Parce que même si hors norme a d'autres, en moi c'était là naturellement ..
Des expérimentations qui a leurs sens, ne concernait pas ma personne, et qui a leurs effets a ricochés, généraient des mesures "commune" .. en Liens.

.. Après ..Dans ce qui a été pour moi, la partie réveil sur ma vie.. Lorsque les périodes des remises en questions et changement de directions, ont instaurés les voir clair sans illusions, il s'y est mis en place une seconde nature. Une nature qui porte au comprendre .. Celle qui fera que notre regard d'attention, s'oriente, s'investit et s'exporte dans les différentes facettes d'une réalité méconnue..Toutes celles vécues aux dedans et travers d'expérimentés, imprévus..

Et puis .. Lorsque les réalisations des réunions de données, ce font nouveau jour, c'est ce qui produit ce jour qui prend relais.. En nos imprévus .

Et etc.

Le fait est .. C'est que ces domaines qui sont des facultés, des outils servant a .. ne sont pas des pouvoirs dont on peut disposer aux grés des désirs, des vouloirs personnel se voulant toujours plus dominant..



Lorsque je reprend, les sens des mécanisme d'expériences, comme celles me déclenchant des déportées, des exportées , Voyance et ses dérivés.. ils contiendrons le plus souvent ce qui fait cause, ou fera cause… D'une réalité .. Une cause qui sera d'ordre inconnue, méconnue, ou sur le point d'être convenue ..



.. Le fait est .. Et en ça un autre décalé, c'est montré .. Entre le positionnement de ce Monsieur zététique, Professeur de profession, et le mien .. C'est que son attente de merveilleux, miraculeux, le font s'intéresser a ceux qui se veulent des personnages ..


Des personnages endossant sans porter, ceux qui nourrissent et entretiennent ses vouloir démontrer .. Ceux qu'il sent être explicable ne peuvent être plausible, qu'aux bons sens des portés..


(…)

:etoil: ..................... :etoil:
:coeur2: :fleur2:
Pièces jointes
Galax-2007.jpg
Galax-2007.jpg (83.85 Kio) Consulté 10149 fois
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Ceux qu'il sent être explicable ne peuvent être plausible, qu'aux bons sens des portés..



.. Il vise ce qui sera Personnage .. Séparation …

Lorsque je regarde d'une certaine façon .. Je n'entre pas dans le cadre de ses attentes ..parce que .. Si je devais échanger sur ces domaines avec ce Monsieur, ce serait a leurs sciences et raison d'être aux modes de fonctionnement… Un model d'échange qui n' a toujours pas été abordé parmi tous les liens que j'ai put écouter ..


A mon positionnement .. si je devais entrer dans son monde, je me ferais un personnage en image .."vue" aux subjectivités de tout à chacun .. Et l'important si il y avait échanges, n'est pas image, parce que celle-ci porte immanquablement a des imaginés… L'important aux profondeurs de ces échanges, flux, sont ceux, dont les sens portes aux ressources ..


… M'imprégner a son monde, c'est, en une certaine mesure, comme si je devais offrir une partie de mon ensemble, aux sacrifices de leurs plus ou moins bons grés ..

Hors ..a mes reconnaissances.. Le plupart de mes expériences "enrichissante" a une certaine mesure.. sont passées par des spontanées.. des expérimentés dénués de vouloirs personnel.. Des expériences par lesquelles ..Nous sommes un Entier se composant des ressources de ce qu'un instant requiert ..

Entier en ce qu'ont fait ..


(…)


:arc2: ................. :arc2:
:fleur2: :coeur2:
Pièces jointes
Envol-2007.jpg
Envol-2007.jpg (32.4 Kio) Consulté 10146 fois
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)



.. J'ai eut beau écouter différent liens, je n'ai pas trouvée, ce qui aurait put être un point favorable, pour et envers une rencontre, entre nos mondes ..

.. Le fait est .. C'est que ma façon de nous différencier avec ce terme "Monde" n'est pas sans raison .. Parce que c'est .. comme si nous ne respirions pas le même Air, du fait de ne pas englober les mêmes mesures d'Aires ..

Après . Je reconnais qu'il n'y a pas qu'envers la zététique et leurs représentants, que j'éprouves ces éloignements .. D'ailleurs lorsque je m'y penche un peu plus, j'y éprouve une forme de directive qui m'étend consciemment, au delà de leurs sphères ..
Une directive .. Un état d'esprit .. Celui qui m'emplit dans et durant des actes en harmonie ..


Le fait est .. C'est qu'entre des zététiques et autres croyants… Là .. où a mon positionnement, j'y éprouve un éloignement entre nos mondes.. c'est aussi, dans faire vivre les portés des regards, dans ce qui ai choisi d'y voir .. Leurs arrêtés faisant attentes, font, que nous n'avons pas les mêmes modes de visés.

Leurs visions fractionnent, ce qu'ils veulent voir séparé … A ces séparations, ils ne font qu'épiloguer perpétuellement, en restant a ressasser, sans même mieux respirer, les mêmes courants d'air…. Alors que, lorsqu'il n'y a plus de voiles, que les airs des tout autour et au delà s'entremêlent , au mode de visuel, s' y étend des ères et des terres .


… Après .. Je reconnais qu'en moi, cette orientation fait bonds avec toujours plus de force d'empreintes, aux rebonds, lorsque des antérieurs font charges… Et a ça .. qu'il n'y a qu'en des reconnaissances de ce qui ce fait Présence, que ce font leurs délivrances, en ce qu'il y a, a délivrer ..

J'ai aussi conscience .. que les profondeurs des empreintes, sont propre a chacun, tout comme le nombre de rebonds les ayant approfondis .. Des rebonds générant des poussés envers une même verticalité attractive ..

..

Lorsque je regardes d'une certaine façon.. A ce genre d'entrevue entre zététique et porteurs, il ne peut qu'y résulter, un échange ayant une forme de rond point .. Parce que, ce que contiennent les différences des vécues entres porteurs et zététiques, seront des positionnements dans les différentes facettes d'une même réalité .


.. Je pense qu'a m'a prochaine entrevue avec ce pote, je saurais être suffisamment clair , pour lui expliquer ce qui pour moi, ne concorde pas entre leurs attentes et mes façons de les vivre ...Et qu'a ce fait .. Je ne conviens pas à ce qu'ils catégorisent ..


:etoil: ......…….. :etoil:
:coeur2: :fleur2:
Pièces jointes
Lasc-2019.jpg
Lasc-2019.jpg (205.47 Kio) Consulté 10143 fois
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)



Je viens d'écouter sur YouTube une sorte de conférence d'un "Ufologue", dont l'approche du phénomène OVNI se rapproche beaucoup plus que bien d'autres,, de ce que j'en ai reconnu.. C'est vrai et en ça, j'y ressentais un grand décalage, la plupart des Ufologues seront intéressés par ce qui sera technologie, et ce qu'ils pourraient en soutirer .. Hors, encore une fois, ce sont les portés de nos regards qui modifies les sens des données ..

Durant mon écoute, j'ai appris qu'il y avait un terme de classification, envers ce que j'avas reconnue pratiquer .. Les rencontres du cinquième Type .. L'échange conscient .. Avec tous ceux faisant partie de notre Conscience Source.

Le fait est .. C'est que là où son approche va diverger de la mienne , c'est lorsqu'il va dire avoir écrit un livre sur les méthodes pour faire .. Et en ça .. ma petite clochette alarme a tintée ..

Là encore ressort le pouvoir en soutirer .. Un vouloir en avoir .. Un chargé d'idéologies, ressassés.. Cacophonie..


Ce qui est un non sens … au fait d'apporter une méthodologie pour accéder a ces rencontres du cinquième type .. C'est que cette méthodologie ne peut contenir en ses trames que ..Dissolution .. Conscience Gaia . éléments.. Esprit Source du Vivant . ères .. Multidimensionnel.. En bref Tout ce qui fait qu'en nous mêmes, nous mutons a une Conscience Famille vis a vis de laquelle, a ce qui fait base de relation, nos harmonies sont ce qu'il y a de plus important … Une priorité qui fait.. Silence ..


.. Et puis aussi .. Il y a une forme de contre nature a vouloir suivre des méthodologies ..


(…)


:etoil: ……………………. :etoil:
:coeur2: :fleur2:
Pièces jointes
Sab4.jpg
Sab4.jpg (102.22 Kio) Consulté 10124 fois
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Rencontre du cinquième type .. Intermédiaires ..


Récemment un échange m'a fait reconnaitre un point de divergence ..

Concernant.. Ce qui pour moi sera un intermédiaire, pour d'autres, ce sera un Guide.. Et la différence c'est le positionnement, l'état d'esprit qu'ont y a..


Lorsque j'écoutes ceux qui font référence a leurs Guides.. la plupart du temps, ils y incluent la faculté du Médium ..Ces guides sont là comme des intermédiaires entre eux, et les mondes de l'au-delà ..

Ce qui a ça m'interpelle quelque peu .. C'est que normalement .. Être Medium c'est déjà d'être Mouvant, a et pour ces entres mondes,'au-delà, et leurs résidents.. Hors choisir de conserver ce qui ne sera l'espace d'une expérience, qu'un intermédiaire se présentant au seuil d'une sphère.. c'est d'une certaine façon se soumettre aux arrêtés d'une seule sphère..

Le fait est .. C'est que ce qui s'expérimente dans ces rencontres du cinquième Type, seront des expériences conscientes pouvant ce faire visible, par lesquelles nous vivons et entretenons des liens concrets avec des êtres Vivant en des ailleurs ..

Des Êtres .. Des intelligences Mouvante .. Explorant d'autres dimensions, voir d'autres galaxies a leurs règnes ..



Il y a une sorte de non sens vis a vis de cette faculté Médium, qui résulte de cet arrêté Guide .. .. A savoir .. Les modes de fonctionnement ..


J'ai constatée, qu'en ces + ou - "Médium", ceux prônant un guide a leurs cotés … Celui ci sera le plus souvent, présenté comme celui aidant a transmettre les informations recueillis des au delà ..

Hors.. Normalement, en ce qui sera des expériences conscientes, en et par lesquelles ont recueille des informations d'au delà.. Le processus nous y amenant, nous fait passer et imprégner des cotés avant d'entrer aux au delà ..

.. Sur la notion de Guide,.. J'y associe plus, la présence qui initie … L'intelligence que l'on sait présente, dans une fonction d'enseignant durant une expérience entremêlant deux dimensions ..

Après .. Il n'y a pas qu'un seul domaine pouvant se faire "Initiations" .. Tout comme, il y a différents initiateurs .. Ce qui fait que reconnaitre leurs présences, les sens des domaines dont ils nous inities, n'en font pas nos propriétés .. là a nos services … Seulement des connaisseurs a ce qui nous échappes, par manque de connaissances..



.. Le fait est .. c'est que la plupart de ceux se revendiquant avoir des Guides avec et pour lesquels ils sont soumis aux au delà, utilises ces domaines a des fins et dessins personnels .. Et ça peut être très variés ..

hors .. Lorsqu'ont ne se donne pas d'idéologies envers des besoins, propre a utiliser ce qui nous étends, ce sont les multi étendues qui s'imposent d'eux mêmes ..



(…)


:etoil: ...................... :etoil:
:coeur2: :fleur2:
Pièces jointes
Ressources8.jpg
Ressources8.jpg (64.83 Kio) Consulté 10109 fois
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)



Rencontre du cinquième type .. Intermédiaires ..


Ce que j'ai constatée en des personnes choisissant de suivre un itinéraire balisés, pour soit disant s'élever .. c'est qu'ils/elles sont dans des formes de conditionnement émotionnel.. L'atteinte du petit nuage ..

… Lorsque je me retrouve face à des personnes se croyant en voulant s'affirmer, il y a bien souvent une emphase apportant un décaler .. A quoi sert d'enrober ce qui devrait ce faire affiné ..

.Pourquoi mettre de l'émotionnel là où, il n'y en a pas .. :hum:


Est-ce ... toutes les idéologies qui sont faites sur l'idée d'un Paradis .. Qui ferait cause .. ? ..Des idéologies chargés de bienheureux ..

Encore .. Un statué dénué de connaissances..

.. Bienheureux .. ce qui veux être vue comme libérateur ..

Libéré de cet ici .. Et ça ..Tout en suivant diverses méthodes de cet ici, pour pouvoir s'en libérer.. y a quand même quelques petit non sens .. Comprend mieux .. l'ajout Prison Matrice et toutes les idéologies qui s'y rattachent ...


La notion libéré .. Se vit en ce chemin Gaia en s'y harmonisant .. Il n'y a pas d'idée libératrice d'elle, en ces faires .. Il y a son vivant .. Et pas simplement ceux qu'ont choisit de voir .. Ce sont le plus souvent d'ailleurs, des rencontres imprévus qui nous ferons prendre connaissances a divers sens ..

.. Comme lorsqu'ont rencontre une salamandre .. Ou .. Que deux libellules dans la même journées s'invites dans une pièce fermée .. Et etc. Dans des imprévus .. Il y a multiple possibilités ..

Le fait est .. C'est que ce sont toutes nos harmonies réalisées durant des rencontres imprévues, qui génèrent les étendues et sens de nos attentions vis à vis du vivant .. Jusqu'au Silence Souffle .. Auquel ont se met au diapason..

Un diapason dont la vibration nous aspires au cœur d'un chœur .. Souffle éternel d'une même Source. La Source d'un vivant Conscient en ses multiple chœurs porteurs..


Cette notion de libération se vit en ce chemin Gaia.. Dans les rendues a toutes nos expériences consciente, d'explorations en exportation imprévues, mais surtout a destinations inconnues ..
Cette notion de libération en ce qu'ont réalise de ces expériences, est présente surtout, parce qu'elles se vivent en dehors de toutes frontières.


Le fait est .. C'est qu'avoir réalisé l'existence des multivers et fait + ou - connaissances avec multiple porteurs, génèrent plus de son a reconnaitre dans l'orchestré..

..

La notion paradis .. Chargés d''idéologies découlant a un état bienheureux .. laisse a penser.. comme si cette vie et tout son vivant faisait causes de malheureux ..


Alors qu'en s'y harmonisant, en retrouvant les sons, leurs portés et tout ce qui fait sens a ce Vivant visible autant qu'invisible .. La notion de Paradis .. Est plutôt une pleine conscience d'être vivante durant les continuités a d'autres explorations ..


(..)


:etoil: .............. :etoil:
:fleur2: :coeur2:
Pièces jointes
tri-sun.jpg
tri-sun.jpg (71.36 Kio) Consulté 10092 fois
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


.. Récemment, avant hier soir et hier matin précisément, par Messenger, deux personnes de mes connaissances, et qui ne se connaissent pas, m'ont demander la même chose .. C'est quand même interrogatif et a la fois amusant, lorsque ça s'enchaine ainsi .. :hum: :clin2:

Les deux m'ont demandé mon avis, vis a vis de leurs photographies ..


.. Celle qui m'a demandée la première, est la fille d'une amie décédée il y a moins d'1 an.., une amitié qui a plus de trente ans .. Alors que la seconde personne est quelque petits échanges sur ces trois dernières années .. :)


Alors c'est vrai et ça j'ai eut l'occasion de le mesurer a nouveau, que ce qui fait "formule" durant mes examinés de ces photographies sont a leurs bases dénués de sentiment .. Il y a plutôt une sorte d'amplitude qui ce crée a mes demandes "questions intérieur", par et en laquelle, un autre décor prend tout l'espace… Un espace en lequel je m'étend consciemment par différents corps ..

..Diffèrent corps .. Variés aux fonctions des réalités a Voir.. A vivre .. pour comprendre ..

Là .. lorsque je regarde d'une certaine façon .. le fait d'avoir acceptée de faire coup sur coup le même exercice, et ce que j'y ai vécue de différent, m'amène ou plutôt me ramènes… aux processus et aux possibilités de nos différents corps d'homme universalisé ..

Des corps dont je ne me sers qu'occasionnellement consciemment, le plus souvent pour aider, et faisant suite a des demandes .. Mais qui aussi s'activent d'eux-mêmes, a leurs charges, dans les spontanées de mes expériences consciente, et ça en fonction des besoins d'un tout autour et au delà ..

.. Homme Universalisé .. répandu consciemment en différentes densités de nos corps et leurs destinées .. Des corps que nous emplissons consciemment a leurs mesures, durant les mouvements de nos actes recréant.. Destinés a . Un mieux commun, le plus souvent ..

.. Après... En ce qui est processus … Dans ce qui vient de s'imposer a l'ordre de cette trame .. De cette structure d'homme universalisé.. Revient un déjà partagé .. Qui sera repartagé pour l'occasion .. :)

Homo Universalis
Relié de l'Essence a la source

"Trame, ordre et mouvement"


En mon Être coexiste l'Univers. En une Lumière infini où tout Vivant s'exprime.
Un tout qui est Esprit; Un Esprit en lequel nous sommes tous Réunis.

En mon âme Universelle un Savoir existe. Une existence où le multiple demeure.
Un multiple qui est Présence en l'habité. Une Présence aimante en mes élans naturel.

En mon âme Terre Est ma Mère en Conscience. Une Conscience me liant à Elle.
Un lien en lequel Elle m'initie en ses formes vivante . Des formes multiples aux sens .

Des sens où les affinés s'étirent aux transparences . Des affinés où son Esprit fait Relais.
Explorant ça Voie d'Esprit, ma conscience s'expanse en tout ce qui la manifeste

Des manifestations matérialisant mes expansions en ça Conscience. Une Conscience de Vie.
Une vie qui est mouvement en multiples supports matériel.

-Un mouvement qui ce fait l'écho de l'instanté. Un instanté où s'y révèle l'omniscience.
-Des supports où le matériel et l'immatériel se côtoient, se combinent et fusionnent.


....

(...)


:etoil: .............. :etoil:
:coeur2: :fleur2:
Pièces jointes
ressources9.jpg
ressources9.jpg (19.78 Kio) Consulté 10058 fois
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Souffle Sacré

Message par Alex-Alcoon »

:brav3:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)
Alex-Alcoon a écrit ::brav3:

:couc3: :)
………………….


.. Les deux m'ont demandé mon avis, vis a vis de leurs photographies ..



Pour la première photo, celle prise par la fille de mon amie, un cliché assez récent, on y voit.. 3 enfants cote à cote .. je vais de suite reconnaitre son fils a l'extrême droite du cadré de la photo, puis verrais sur lui directement .. l'anomalie ..

Je vais fixer l'anomalie , en me demandant plusieurs fois, intérieurement .. Qu'est-ce que c'est que ces trucs (?) ... :hum:

Au fur et a mesure de mes demandes, je les ressens m'imprégner dans mes profondeurs, jusqu'à une certaine résonnance qui elle, va enclencher un déploiement... Une sensation d'amplitude en laquelle je me sentirais happée, exportée dans un décalé.

En ce décalé, brumeux tout en étant clair, je verrais sous forme vaporeuse et s'intégrant de plus en plus dans l'espace, une projection d'un film m'apportant l'explication a cette "anomalie" ..
..A ces traces en surexposition, captées par l'appareil photo..

... Le fait est .. C'est que lorsque je lui redonnerais mon avis.. Celui-ci sera global .. Et ça parce que l' expérience s'y étant imposée, m'a permis d'y reconnaitre des raisons ... Des faisant causes..Qui a mes exposées, seront aussi des reconnaissances pour elle .

....
(...)



:etoil: ............ :etoil:
:fleur2: :coeur2:
Pièces jointes
Ressource10.jpg
Ressource10.jpg (47.14 Kio) Consulté 10050 fois
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)




.. Les deux m'ont demandé mon avis, vis a vis de leurs photographies ..



Pour la seconde personne , et donc les autres photos .. même si mon exercice était le même ça c'est passé différemment .. Rien ne m'a happé.. juste un peu appelée ..


Sur la photo s'y voit ce qui ressemble a 4 orbes dans une clairière … Et ça seulement, lorsqu'ont regarde d'un premier abord ..

hors Lorsque je vais me demander .. Qu'est-ce que c'est que ces trucs ? :hum:

Mon répercuté intérieur sera limité, et ça comme si ce que je voyais n'avait aucun écho .. Le mot "Effet" va s'imposer, de ça j'arrêterais de me demander, et regarderais a nouveau ses photos, celle réunissant les 4 et les 4 autres, montrant des agrandis de chacune..

Et puis, sur l'une des photos, durant mes observations de ce qu'il y avait autour de l'orbe, je me sentirais attirée a regarder tout en bas, a l'extrême droite de la photo…

.. Et là verrais une Paréidolie qui me fera sourire, en retour .. A ce visage souriant et a la fois espiègle de cette "femme" ..


.. Le fait est … C'est que cette Paréidolie va me faire totalement décrocher de l'enquête .. Orbes. .. Ou plutôt de cet "Effet" .. A ou de quoi .. ça ..aucun réelle sentit .. juste des suppositions .. des amalgames .. Fait en méconnaissances .. Et puis en moi, va s'imposer l'idée de soumettre ces photos a l'un de mes amis, a son œil expert de photographe .. Et surtout a ses connaissances … Que je n'ai pas .. :)

Il a fallut une trentaine de minute d'échanges sur Messenger avec cette ami, pour que je comprenne ce qui composait son avis .. Qui est que pour lui .. ça ressemble aux effets, de trop de lumière dans l'objectif , lorsque la photo est prise de derrière une vitre ..

A son avis .. Un détail va clocher … Parce que sur ce que j'avais compris des circonstances de la prise de cette photo.. C'est que cette personne ce baladait a pieds dans la clairière .. il n'y avait "normalement" pas de vitre …. Donc :hum: ..
Je vais demander a nouveau par Messenger a cette personne .. qui reconfirmera ce que j'avais compris ..

.. Et puis mon fils va sonner a l'interphone..

Durant sa visite, je ne peux m'empêcher de penser .. jusqu'à ce qu'en moi s'impose l'idée de demander l'avis de mon fils sur ces photographies .. Et étrangement .. Il sera du même avis et ça dans ses détaillés, que mon ami connaisseur .. Seulement .. là .. s'y crée une confrontation .. Qui quelque part me dérange l'espace d'un instant, et qui en cet espace, sera vite remplacé par l'image du visage souriant et a la fois espiègle de cette "Femme",

... :hum: ..

..... Le fait est ... C'est que durant l'échange que j'aurais le lendemain, avec l'auteur de cette photo , celui-ci va m'informer avoir soumis ses photos sur un groupe, et y avoir eut d'autres infos .. disons .. beaucoup plus ésotérique ... Il va me donner le lien du groupe, auquel en suivant, je demanderais une adhésion .. qui elle sera acceptée rapidement ...

... Et là .. Dans le moment de ce rédigé ... J'avoue qu'après avoir lus ce que j'ai lus des commentaires fait a ces photos ... ne penses pas vraiment y rester .. Il y a un peu trop de surfait ..J'en arrive même a me demander, si mon avis qui lui du coup ce fait beaucoup plus terre a terre, vaux la peine d'être émis ..


..... :hum: ….

(…)

:arc2: .......... :arc2:
:fleur2: :coeur2:
Pièces jointes
ressources11.jpg
ressources11.jpg (49.51 Kio) Consulté 10047 fois
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Après réflexions, j'ai contactée et dit a l'auteur de cette photo, que j'allais m'abstenir de donner mon avis sur ce groupe… Et ça parce que celui-ci serait parmi eux, comme l'effet d'un boulon dans la soupe… Ce qui l'a bien fait rire ..
Après ..Malgré tout, même si mon expression peut faire rire.. Elle image totalement le tumultueux qui pourrait en résulter ..


Avec la permission de l'auteur ..

Image

( Cliquer sur l'image pour agrandir)

… Comme ont dit souvent .. A chacun ses perceptions ..Effet de lumière ou présences ..( ? )..

Pour ma part … En ce qui fait mon avis … N'ayant pas ressentit de happé , mais ayant reçut le mot "Effet" … La technologie y a prévalu ..

…..

Durant mes lectures des échanges de ce groupe sur cette photo, avec son auteur, et ça ces dernières heures.. La paréidolie et sa représentation .. Se sont accordée totalement sur l'auteur ..

-Dans les substances de ses réponses de plus en plus exagérées .. j'y ai ressentis un amusement ..

Le fait est .. C'est qu'aux lus des extrapolés qui ont été fait sur cette photo .. Les alimenter par quelques rajoutés peuvent vite, ce faire Jeu ..

Un Jeu délirant ..Voir .. hilarant ..

Comme ont dit .. A chacun son regard ..


Mais pour ces derniers jours .. En ces temps tumultueux ..j'y ajouterais aussi … ..

A chacun ses façons d'occuper aux mieux pour tous, ses espaces .. :clin1:


:etoil: ............….. :etoil:
:fleur2: :coeur2:
Pièces jointes
Al2.png
Al2.png (141.99 Kio) Consulté 10018 fois
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Ces derniers jours, j'ai écoutée plusieurs chaines YouTube.. Différentes chaines qui sont consacrées actuellement dans leurs programmes sur les derniers évènements mondiaux ..


Le fait est .. C'est que sur tout ce que j'ai put entendre ou voir en chacune de ces vidéos … M'ont amenés dans ce qui est profondeur.. Dans ce qui est mémoire des avants ..

A partir de ce qui est et fait recul en Nous .. Des devants ce sont affichés ..

2020 .. Année déterminante ..

Déjà .. Sur les réelles nature de tout à chacun .. Et en ça .. y prime les impulsions .. Qui .. suivant les pôles directeurs en chacun, détermineront les sens de leurs portées ou de leurs emprises ..

En ça .. Il n'est point question de ce que l'on a envie de croire, mais plutôt de ce que l'on montre spontanément en des moments cruciaux .. Cruciaux pour tous ..

Un tous qui suivant le pôle directeur en chacun ..Sera Nous, une unité de vie.. ou seulement un moi et les Autres ..

..

Sur ce qui actuellement oblige aux fermetures des frontières .. Il s'en dit beaucoup .. Conspirationnisme .. Plans orchestrés .. Agent viral fabriqué en laboratoire .. Etc... Seulement tout ces palabres ne demeurent que Vent ..
Ils ne changent pas et n'aideront pas a changer les réalités qui ce profilent derrière ces arrêtés ..


2020 année déterminante ..

Dans les débuts des années 2000, j'ai réceptionné des transmetteurs.. 33,33 est donné aux enfants de la terre, pour retrouver la conscience "unitaire"...


Après plusieurs années emplies de différentes initiations spontanées .. J'y ai appris ..

33,33 ... Le carré d'une tri- unité ... Une Alliance-fusion passant par la Conscience d'une coexistence nous révélant le visible à l'invisible, l'immatériel au matériel, le dimensionnel aux multi dimensionnel, et le temporel à l'intemporel.

Cette alliance en coexistence est nommée par les hommes ... La Conscience Christique .. Seulement, elle n'est pas un aboutissement en soi, mais plutôt le commencement des toujours aux delà.


Le fait est .. Est qu'en ce ci-dessus aussi .. Le pôle directeur "intérieur" détermine les sens des portées a ce qui sera consacrés durant ces arrêtés .. En confinés ..

En ça ... a chacun .. Ses forces et ce qui les composes


(...)

:arc2: ............. :arc2:
:fleur2: :coeur2:
Pièces jointes
ressources12.jpg
ressources12.jpg (68.15 Kio) Consulté 9964 fois
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Les pôles directeurs en chacun, déterminent des sens a leurs portées ou a celles de leurs emprises …


Emprises ..

Ce qui peut ce constater facilement en ce qui ce fait médiatisation durant ces derniers jours .. Est cette volonté de provoquer des peurs parmi les masses…

Le fait est .. C'est que si ont reviens en des arrières .. Il est aisée d'y reconnaitre les conditions des répétitions par lesquelles, les masses y ont été conditionnées …


… Ce qui aussi contribue amplement aux prises des emprises est dut aux pertes des valeurs essentielles .. Toutes celles qui ont fait … que leur monde est à l'envers ..


Portées ..

En l'endroit où nous sommes .. Nous sommes un chœur dont le souffle porteur se compose de 720 degrés avivés au Conscient ..

A l'endroit qui est Nous au Conscient.. Nous vivons en tout.. Globalité sphérique rayonnante.


.. Le fait est .. C'est qu'en Nous .. Humain a cet état de conscience .. L'ordre intérieur coordonne les données aux valeurs essentiel des champs a semer, et ce sont nos mouvements aux concordances qui ensemencent des essences dans des disséminés, faisant 720 degrés d'espaces en cultures ..




(…)


:arc2: ........................ :arc2:
:coeur2: :fleur2:
Pièces jointes
Ressources13.jpg
Ressources13.jpg (133.5 Kio) Consulté 9943 fois
Répondre