Tout ce qui est né finalement meurt

Partage de liens
Cette rubrique a pour but de partager des liens internet qui permettront d'obtenir plus amples informations sur les sujets auquels vous vous intéressez.
Eric
Messages : 70
Inscription : ven. juil. 13, 2007 10:53 am
Localisation : Thailande
Contact :

Tout ce qui est né finalement meurt

Message par Eric »

« Tout bien et toute richesse accumulés finalement s’épuisent ;
Tout ce qui a été érigé finalement s’écroule ;
Tout ceux qui se sont rencontrés finalement se séparent ;
Tout ce qui est né finalement meurt ;
Telle est l’impermanence ».


Vu sur >>> http://nuevomouni.site.voila.fr/entrez.html
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Message par lumicolbl »

coucou eric
l'Impermanence que ce mot est beau oui car si il n'y avait pas l'Impermanence rien ne pourrait être refait par d'autre et finalement c'est très beau car ainsi nous voyageons léger si ce que l'on a actuellement nous le faisons éclairer il appartient à tous donc quelque part c'est un peu de nous mais nous de donnons et nous disons tiens que cela soit.Mais par pour nous oui nous avons un mari des enfants mais rien n'est à nous car le nous devient par la mort le Il présent et futur alors que tout soit dans la lumiere et que les détails physiques s'estompent pour ne faire qu'un et que le Je '(moi) ne soit plus. amitié mamie lumi :pap2: :bird2:
Eric
Messages : 70
Inscription : ven. juil. 13, 2007 10:53 am
Localisation : Thailande
Contact :

Message par Eric »

merci lumi j'ai bien aimé ton message bien que et toujours et comment du pourquoi du comment toujours ces satanés poinds de ponctuation mais bon on va pas porter plainte pour si peu alors que l'on ne sais pas si la plainte aboutiras donc je disait qu'il va faloir qu'on se fasse une raison et que meme si on se fait pas de raison il va quand meme faloir que l'on s'en fasse une j'insiste pas sinon on va finir par penser que je suis lourdingue donc je n'insiste pas au sujet de ces satanés poinds de ponctuation je plaisante évidemment eric pas encore papy mais ça devrait arriver un jour bien que encore on ne connait pas l'avenir donc comme je disait va falloir se faire une raison eric pas encore papy
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Message par lumicolbl »

coucou eric
pardon, pour mes manques de ponctuation, vraiment, mais, tu sais, je trouve que quelque part, c'est aussi imposer, par la ponctuation, mes pensées, sont ce qu'elles sont ; et parlent à chacun, différamment je suppose, donc c'est à chacun de mettre la ou il veut ses points ses virgules ou ses points d'interrogations. Bisous quand même, merci pour ta réponse et cool, si cela dérange, promis je ferais attention par respect pour vous tous. mamie lumi paix sur toi amitié :pap2: :bird2: :alien1:
Ukraine
Messages : 44
Inscription : jeu. avr. 12, 2007 5:34 pm

Message par Ukraine »

Coucou Lumicolbl,

Puisque Eric a "levé le lièvre", Je vais y faire écho.
Tes post doivent certainement être d'un intérêt certain, mais j'avoue ne pas arriver à les lire complètement...
Le manque de ponctuation se trouve, pour moi, très gênant. J'ai un tout petit cerveau bien fatigué, ce qui fait qu'une phrase sans point, ni virgules
me pose un problème de compréhension...
Donc, si tu pouvais, de temps en temps... :mdr1:

Amitiés
Pour eux, par eux, pour nous mais aussi pour vous. http://www.amandine-et-vincent.org/
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Message par lumicolbl »

pardon ukraine
tu n'as pas, comme tu le dis, un petit cerveau, et je te remercie de m'avoir mis les points sur les i, je ne le prends pas mal, au contraire, et vraiment, je m'excuse, donc je ferais attention, et si cela se reproduit, rappelez moi à l'ordre merci. :ang3: :pap2: :bird2: :alien1: mamie lumi
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Personnellement moi ça me dérange pas. Ce qui est dégagé de ses messages n'en reste pas moins prennant et fort. :)

Alexandre
Ukraine
Messages : 44
Inscription : jeu. avr. 12, 2007 5:34 pm

Message par Ukraine »

Normal, Alex ! Tu as un cerveau jeune, encore :mdr2: La souplesse des neurones est comme celle des articulations, elle se perd avec l'âge.

Merci Lumicolbl (mais en signant mamie Lumi, tu fiches en l'air tout mon discours) :mdr1:

@ + Ukraine
Pour eux, par eux, pour nous mais aussi pour vous. http://www.amandine-et-vincent.org/
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Message par lumicolbl »

coucou Ukraine
mais non ton discours est cool alors pas de bleme tjrs mamie lumi je suis dans la transparence et j'y reste je suis bien bisous ton amie :pap2: :bird2: :alien1:
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Message par lumicolbl »

coucou cher eric
avec gentillesse je te signale quand même, la mamie l'à vue, poinds s'écrit avec un T mon petit hihi et non un D oh :sun: bisous mamie lumi la vieille râleuse :pap2: :bird2: :alien1:
Eric
Messages : 70
Inscription : ven. juil. 13, 2007 10:53 am
Localisation : Thailande
Contact :

Message par Eric »

oulala... en plus j'ai hésité entre un D et un T. Je vais tacher de m'en souvenir.
:mdr1:
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Message par lumicolbl »

coucou eric :sun:
pas de blème je le disais comme cela hihi et si tu veux t'en souvenir et que tu joues aux boules de petanque et tu poinTes hi hi mamie lumi la folle. amitié et paix :pap2: :bird2: :alien1:
Eric
Messages : 70
Inscription : ven. juil. 13, 2007 10:53 am
Localisation : Thailande
Contact :

Message par Eric »

Ah ok, j'ai compris. Pour la peine je l'écrit 100 fois. Ca m'aprendras !

je poinTes je poinTes je poinTes je poinTes je poinTes je poinTes je poinTes je poinTes
je poinTes je poinTes je poinTes je poinTes je poinTes je poinTes je poinTes je poinTes
je poinTes je poinTes je poinTes je poinTes je poinTes je poinTes je poinTes je poinTes
je poinTes je poinTes je poinTes je poinTes je poinTes je poinTes je poinTes je poinTes
je poinTes je poinTes je poinTes je poinTes je poinTes je poinTes je poinTes je poinTes
je poinTes je poinTes je poinTes je poinTes je poinTes je poinTes je poinTes je poinTes
je poinTes je poinTes je poinTes je poinTes je poinTes je poinTes je poinTes je poinTes
je poinTes je poinTes je poinTes je poinTes je poinTes je poinTes je poinTes je poinTes
je poinTes je poinTes je poinTes je poinTes je poinTes je poinTes je poinTes je poinTes
je poinTes je poinTes je poinTes je poinTes je poinTes je poinTes je poinTes je poinTes
je poinTes je poinTes je poinTes je poinTes je poinTes je poinTes je poinTes je poinTes
je poinTes je poinTes je poinTes je poinTes je poinTes je poinTes je poinTes je poinTes
je poinTes je poinTes je poinTes je poinTes
Ukraine
Messages : 44
Inscription : jeu. avr. 12, 2007 5:34 pm

Message par Ukraine »

:brav1: :mdr1:
Pour eux, par eux, pour nous mais aussi pour vous. http://www.amandine-et-vincent.org/
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Message par Tite Etoile »



*En mode pensée*
Je pense que seules nos âmes ne meurent jamais, que ce que nous sommes reste notre plus grande richesse. Que nous arrivons sans rien que nous repartons sans rien mais avec un Amour intérieur beaucoup plus fort et c'est tout c'qui compte, notre avancement. La séparation du corps existe, mais il n'existe aucune séparation "aux yeux" de l'âme.

*En mode humour*
Excellente la leçon d'ortho, mais va falloir faire plus de cours, parce que "je pointe" ça s'écrit pas avec un "s" ;-P. (C'est ça de recopier ;-)

:joie1:
Répondre