Mon rêve du 10/02/2017

Envie de partager, de vous informer à ce sujet ? Cette partie du forum est entièrement consacrée aux rêves, de ces possibles interprétations jusqu'au plaisir de partager vos témoignages...
Avatar de l’utilisateur
hoyauxM
Messages : 1285
Inscription : mar. avr. 10, 2007 5:51 pm
Localisation : belgique
Contact :

Mon rêve du 10/02/2017

Message par hoyauxM »

:ang2: Mon rêve..Rêve du10 février2017,je rencontre un homme que je ne connais pas il met sa main dans mon dos au niveau de la taille passe sa main en dessous de ma blouse, j'ai un frisson,je pose ma tête sur sa poitrine,il remet sa main en dessous de ma blouse mais là je pense si c'est encore pour cela en pensant que c'était d'ordre sexuelle et je me dis si c'est rien que pour cela je part donc je pars sur une petite poussette qui ne roule pas vite ,je rencontre un ensemble d' enfants et la je vois un escalier un enfant me dit mais il n'y a rien là je monte l'escalier quand même mais au bout c'est un mur donc je redescend,et la je retourne d'oú je venais la ou l'homme habitait là je prend conscience que c'est homme est mon âme soeur mais je vois sa voiture tourner au bout du chemin j'essaie de le rattraper je coupe au court je revois la voiture mais encore trop éloigné de moi´ je vois à ce moment là un chemin qui monte je vois la voiture en haut et je vois la voiture s'arrêter et lui sort de sa voiture je l'appelle il me voit et me dit je te cherchais après toi je suis épuisée par le chemin et je monte dans sa voiture devant mais y a un autre homme donc du coup je dis je vais à l'arrière me reposer et là s'arrête mon rêve :lum1:
Dernière modification par hoyauxM le sam. févr. 03, 2018 11:23 pm, modifié 1 fois.
Je vous souhaite Le Bonheur ♥
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Mon rêve du 10/02/2017

Message par Alex-Alcoon »

Bonjour Michèle :)

J'ai l'impression à travers ce rêve que l'on te montre qu'il faut un peu plus "croire" à ce que te dise les gens que tu pourrais penser qu'ils puissent être des enfants et donc ne pas avoir d'expérience à t'apporter, sinon tu vas juste te retrouver devant des murs, en t’entêtant tout de même.
Si tu ne fais pas cela, ton chemin risque d’être plus long, pour arriver au but attendu... :)

Voila ce que j'ai pu comprendre, en espérant ne pas dire trop de bêtises. ;)

Alexandre
Avatar de l’utilisateur
hoyauxM
Messages : 1285
Inscription : mar. avr. 10, 2007 5:51 pm
Localisation : belgique
Contact :

Re: Mon rêve du 10/02/2017

Message par hoyauxM »

:ang2: Bonjour alexandre je viens ici de relire mon message mais en faisant demi tour
et voir l'homme au dessus du chemin qui me disait je te cherchais et monter en voiture avec lui
et que l'homme qui était déjà dans la voiture qui était souffrant et que moi je me suis mise derrière
pour me reposer à ce jour je peux mieux comprendre ce rêve car mon mari à été très mal durant
plusieurs mois et plusieurs fois rentrer en hopital ici il est décédé le 23 janvier ,il à vu jésus quelque
jours avant sa mort ici dans la maison et lui a parler ,mais a son réveil il avait oublier sa conversation ,
mon mari était en soin palliatif à la maison pour cela qu'ici tu ne m'a plus vue ,voilà j'espère que pour
toi tout vas bien ,j'attend de te lire à bientôt :ang2:
Je vous souhaite Le Bonheur ♥
ernest
Messages : 92
Inscription : mer. avr. 23, 2008 7:34 pm

Re: Mon rêve du 10/02/2017

Message par ernest »

:bird2: bonjour hoyauxM, mes condoléance pour ton marie, que Dieu le protège et qui sois en paix, :bird2:
lumiere 1
Messages : 178
Inscription : lun. avr. 12, 2010 3:09 pm

Re: Mon rêve du 10/02/2017

Message par lumiere 1 »

Bonsoir Michèle.
Tu nous parlais de ton mari et de sa maladie.
De sa souffrance et de ta souffrance de le voir si fatigué .
Maintenant il est rentré et va pouvoir se reposer.
Rien ne sera facile pour toi et ta famille,
mais savoir que la ou il est, il est enfin en paix est source de réconfort .
Courage et confiance .
Mj
:ang2:
Tu trouveras dans ton coeur une lettre de plusieurs pages,remplie de silence.
lis la lentement.la lumière de ce jour l'a écrite en mon nom. C. Bobin

un etre humain est un segment du ki de l'univers entouré par un corps.
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Mon rêve du 10/02/2017

Message par Alex-Alcoon »

Ho Michèle! Je suis vraiment désolé et de tout coeur avec toi!

J'espère que tout se passera au mieux pour toi dans ce moment difficile !

Nous sommes là pour toi... Courage !

Alexandre
Répondre