18 Mars 2020

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

18 Mars 2020

Message par Alex-Alcoon »

Message sur l'actualité du moment, reçu par une personne, et venant de là haut... :
"« Dans les temps anciens, le sens de toutes chose sur terre et dans l’univers, se positionnait comme faisant parti de l’homme, intrinsèquement reliés . Les hommes d’alors sentaient le Vrai, le Bon : Amour, Respect pour la création .
Aujourd’hui, l’homme ne sait plus, emporté par une vie sans sens autre que d’avoir , d’être vu, et surtout de survivre à cette jungle que vous avez créée de toutes pièces.
Renverser la vapeur ne peut s’effectuer que dans une grande prise de conscience, mais pour cela, il faudra atteindre un niveau d’incertitudes et de chaos car se qui ne se conscientise pas par l’Esprit , se fait dans la douleur.
L’absence de de valeurs morales est un indice pour apprécier votre société et sa déliquescence, la terre ne peut survivre à votre gourmandise, elle doit poursuivre son ascension, avec ou sans vous.
Non, nous ne vous jugeons point, ainsi va l’humanité sans spiritualité ou si peu.
A chaque âge ses gouffres, à chaque époque ses avancées aussi.
Vous avez effectués de grandes et belles choses pour l’humanité , mais les plans les plus purs sont toujours détournés de leurs buts.
Notre travail d’avertissement a fini dans les années 2000, Nous savions que peu d’entre vous avaient ouvert vos coeurs, trop d’enlisement dans la matière, même de très fortes fortes âmes se sont fourvoyées dans la matière dense, c’était un risque.
Il est tant aujourd’hui d’accéder à un profond changement dans les larmes, car ceci est inévitable. Non , cela n’est pas une punition, mai suite logique de votre entêtement.
La punition, si nous pouvons dire, vient de vos choix, de vos silences, de votre non agissement, de votre engloutissement dans le superficiel et non l’essentiel.
Vos gouvernements, TOUS, servent le Sombre !
Ils vous manipulent depuis toujours et aujourd’hui, vous ressemblez à des pantins sous hypnose .
Votre but sur terre n’était pas celui ci…
Vivre libres et en Harmonie...Voila .

Que ceux qui savent, lèvent les voiles enfin !

La révolte est partielle, mais elle existe.
Ce virus mortel n’est pas naît de la nature des choses, ce virus vous montrera que trop de pouvoirs amène à l’asservissement.
Corona est un fléau, mais il est aussi commencement d’une nouvelle ère.
La pandémie cessera lorsqu’ils le voudront , comme par magie, mais les libertés seront bien bafouées.Alors une porte s’ouvrira pour tous….
Soutenez vous, acceptez d’être humiliés pour un temps, protégez vous , oui.
Aujourd’hui il est vain de lutter, les masques tomberont bientôt, le temps est au repliement et à la méditation.
Désintoxiquez vous de la peur que vous inocule vos médias, restez dans la quiétude et La Lumière.
Nous sommes prés de vous, nous vous accompagnons .
L’Amour peut tout, ne l’oubliez pas.
Soyez des phares pour vos frères et sœurs !
Les Voyageurs de Lumière. »

Le 18 mars 2020.

Merci de diffuser largement , sans citer mon nom….

Confiance et foi."
Capchucine
Messages : 14
Inscription : lun. janv. 20, 2020 3:27 pm
Localisation : Religieuse ( Bretagne )
Contact :

Re: 18 Mars 2020

Message par Capchucine »

Bonjour l'inconu lol

Bonjour Alex et tout les gens de ce forum qui liront ce message, je ne sais pas ou plus quoi dire, ni ou écrire pour avertir, ni a qui dire les choses......... peut être que les gens écouterons quand il n'y aura plus personne sur terre..........

En tout cas vous qui êtes sur le forum, je vous en supplie prier..... prier... prier et n'arrêter pas, n'importe en ce que vous croyais, de toute façon, comme le dit la personne plus haut, " ils " sont la, les démons ou Jésus sont la, je vous assure une chose, c'est qu'ont en sortira vainqueur, mais.... avec 50 personnes sur terre................... ?
Je vous demande un effort a tous, les gens du forum ou pas, prier pour le mois d'avril, je vous en supplie, je voulais venir plus tôt écrire mais.... tout ce que je peut dire ici, c'est que tout cela a commencé en janvier et en janvier c’était la nouvel ère Satanique pour les démons, je ne me cache pas, je donne même les informations a mon évêque et mes prêtres, a la nouvelle ère Satanique les démons sont déchainaient, tout ce qu'il se passe ici, c’était prévu déjà depuis l'année dernière, mais comment être sûre ???? Comment savoir ??? C’est très dur, mais je met quand même ce message, il doit y avoir une fin normalement en Juin/Juillet ou...............?

Si personne croit en dieu ni aux démons, ni a la voyance, enfin toutes ces choses, ce n'est absolument pas grave, non, tout ce que je vous demande, c'est de prier, s'il vous plait, prier dans votre cœur, allez a l’église si elles sont ouverte mettre une petite bougie, ou aller y simplement, aucun médicament arrêtera cette choses, cette choses c'est le " CoronaVirus-Démoniaque " si vous me croyais pas, ce n'est pas si grave en fait, tout ce que je demande, c'est de l'aide pour prier et alors si les gens n'écoute pas ou plus parce que les gens n'ont plus du tout aucune Foi, il faut alors poster sur des forums, faire passé les messages, moi aussi je reçois les message d'un haut, mais je n'ai pas le temps de me cacher pour écrire, je m'en fou qu'on sache qui je suis, le plus important c'est qu'on prie pour sauvée la planète ou de ce qu'il en restera

J'ai entendu souvent " c'est la fin du monde " tout les ans c’était la fin du monde et l'Apocalypse, les gens disaient cela comme ci, comme ça, bien la je pense que les gens voient mieux ce qu'il se passe et ouvrirons grand, très très grand leurs yeux, a force de jouer avec le feu, on se brule, bien la on va peut être se bruler ou pas, le temps de Carême et Pâques, sont des temps horrible pour les démons, comme pour l’église, prêtres, évêques etc.... mais beaucoup de gens sont ignorant, beaucoup trop, ceux qui reçoivent les messages du ciel sont que peut nombreux et ne disent pas les choses par crainte de passé pour fou ou de se faire jeter, mais sauve le monde, mais y en a que trop peu, alors il vaut mieux passé pour fou et sauvée le monde ?? Ou pas passé pour fou et que la fin du monde ou l'apocalypse se fasse connaitre ?? Elle est toute proche... Réflechissaient les gens avant qu'il ne soit vraiment trop tard...

Je ne peut pas en dire plus ici, mais s'il vous plait, prier, aller dans les églises les personnes catholiques et les autres, mettais des petite bougies, des cierges...... le remède a cela, c'est les prières, encore faut t'il que les gens et la Foi

Enfin merci Alex d'avoir fais ce forum pour qu'on puisse posté, ce n'est pas beaucoup, mais déjà si les gens voient ce message, ça peut faire beaucoup avancé les choses, prenais pas ces deux messages a la légère s'il vous plait
Je ne sais plus quoi dire d'autre malgré que je sais encore beaucoup de choses, mais faites diffusé ces messages, si je le pouvais j'irais même a la télé dire cela, mais y a plus d'ignorant sur terre qu'autre choses....
Heureusement qu'il y a des forums comme celui la qui nous permette de dire les choses

Merci Alex, merci l'inconu d'en haut qui a posté, merci a tous ce qui liront mon poste ( message ) et merci de le diffusé et d'en parler autour de vous, merci, merci et un grand merci et prions l'heure est la.....

Sidonie
Après avoir subi l'enfer et avoir pratiqué des choses très mal, je m'oriente vers la religion pour devenir religieuse en ne le regrettant pas du tout honnêtement...
Répondre