Covid-19

Partie réservée aux sujets en tout genre, autre que les sujets déjà abordés dans les autres forums. Vous pouvez y passer un bonjour, demander et donner des nouvelles, discuter de vous ou d'un sujet qui vous tient à coeur...
ernest
Messages : 92
Inscription : mer. avr. 23, 2008 7:34 pm

Covid-19

Message par ernest »

Corona ou covid-19
Nous vivant tous des temps très compliqué avec se virus, beaucoup de personne sont décède, des familles endeuillé, et tous sa pour quoi, comment une tel pandémie était possible, même sur des bateaux militaire il y a le virus, la vrai raison personne le sais, tous le monde se pose des questions,
Pourquoi il y a que les personnes âgée ou diabète cardiaque ex qui sont malade et pourquoi pas les autre, dans certain pays pauvre il y a pas de virus et pourquoi, la question se pose.
Je pense avoir la raison mai sa ne concerne que moi, toutes les personnes qui sont atteins de ce virus sont vacciné contre la grippe, il est for possible qu’il y a un lien mai au fond en sais rien. J’espère de tous mon cœur que cette pandémie prendra fin avec le soleil. Protéger vous c’est tous ce que je peux vous recommandé et bon courage, un grand merci pour tous le personnelle soignons et à tous ceux qui travaille. Un grand merci.
Mes amitiés
Capchucine
Messages : 14
Inscription : lun. janv. 20, 2020 3:27 pm
Localisation : Religieuse ( Bretagne )
Contact :

Re: Covid-19

Message par Capchucine »

Bonjour a tous et a toutes

Bien tout ça pour des bêtises lol, ça ne sert a rien de tout fermé, de tout cloisonné, le Corona est la quand même
Bien cela semble bizarre pour personne que le Corona est apparue en Janvier et soit resté la pour le carême est pâques ? Et depuis qu'il y a le Corona, il y a de plus en plus d’astéroïde, il y en a jamais eu autant :

https://www.futura-sciences.com/sciences/breves/asteroides-voila-ressemble-asteroide-frolera-terre-29-avril-2081/
https://www.businessinsider.fr/la-nasa-avertit-quun-asteroide-potentiellement-dangereux-passera-pres-de-la-terre-ce-vendredi-185047

Et je pense même beaucoup que c'est pas fini ces histoires d’astéroïde, qu'en pensez-vous ?

Je me pose aucune question personnellement, je sais que c'est arrivé en Janvier et cela a continuer pendant le Carême, ou les catholique avaient le plus besoin de l'église et a Pâques, la ou le combat spirituel étais au plus fort, et cela va revenir en septembre ou Octobre normalement, donc faut se préparé, je voit la dedans beaucoup et énormément de combat spirituel, c'est dans le ciel que cela se passe
Parce que le combat spirituel ( démons ) s'attaque a des gens fragilisé, malade, souffrant, personnes âgée, enfant, bébé etc... et pas les autre, cela a commencé en chine, ou la-bas, y a une très grande église je crois, je me rappelle plus, mais je sais qu'il y a quelque chose en chine

Ernest a raison, il ne faut pas se faire vacciné contre la grippe, tôt ou tard, nous ne serons plus immunisé, et la fameuse puce, désolé d'en parler, je sais que les gens n'aime pas, mais sera dans les vaccins, c'est pour cela qu'il faut refusé
Regardaient, observaient ce qu'il se passe de mois en mois, vous aller être très très surpris
Les masques, gants, l'alcool hydroalcoolique ne servent a rien, il ne protège même pas, c'est le gouvernement qui a annoncé tous cela, finalement pour rien du tout, parce qu'il a essayé de se retiré a cause des erreurs qu'il a fais, mais attendons la suite.... parce que des suites il va y en avoir plein

Voila bonne soirée a tous et a toutes
Sidonie
Après avoir subi l'enfer et avoir pratiqué des choses très mal, je m'oriente vers la religion pour devenir religieuse en ne le regrettant pas du tout honnêtement...
Répondre