reve d'hier

Envie de partager, de vous informer à ce sujet ? Cette partie du forum est entièrement consacrée aux rêves, de ces possibles interprétations jusqu'au plaisir de partager vos témoignages...
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

reve d'hier

Message par linh »

Tout d'abord je vs explique, enfin je remonte qlques mois auparavant. J'ai vécu une expérience qui m'a figé (sensation) au niveau du visage surtout accompagné d'une grosse chaleur en moi. un bruit sourd ds les oreilles, comme si ça sifflait.. cet état m'a appeuré c'était la 1ère fois que je le vivais éveillée. Bref j'ai senti que quelque chose se passait en moi à ce moment là.. puis tout s'est stoppé, enfin éveillée, car ensuite j'ai revé de cet état à diverses reprises puis plus rien. Il ya 3 semaines environ cet etat est revenu en pleine conscience j'ai senti la chaleur monter en moi puis cette sensation d'être figé de ne plus controler, comme un bruit sourd ds les oreilles, et je voyais des choses floues, un visage comme dessiné sur mon mur au crayon, des formes vagues, j'invoquai Jesus Marie, j'entendais aussi une musique douce.. ensuite j'ouvre les yeux. Puis de nouveau cette peur en moi car tout est tellement inconnu.. pourtant je sais que je ne risque rien. J'ai ensuite à plusieurs reprise ressenti quelque chose ds le ventre puis cette chaleur monter en moi, je pense que je stoppais net ensuite car je ne voyais rien et ouvrais les yeux. Mais à un moment j'ai comme eu l'impression que je pouvais faire monter cette chaleur lorsque je priais. J'étais toujours ds la crainte pourtant c nul mais comme ça, j'ai demandé à mon ange de ne plus ressentir cette sensation de figé car celle ci m'apeurait, mais si je devais la vivre alors qu'elle soit.. HIer, enfin aujourd'hui sur le matin, je me reveille puis j'ai une pensée pour Dieu, j'ai l'impression de sentir la chaleur et là je tombe ds un reve : je me fige comme ce qu'il m'est arrivé, oreilles siffler, formes flous, vision floue, j'appelle Dieu Mikael (mon ange) je dis c'est toi Mikael, je te vois mal c'est toi ? je me sens bien et dans la lumière. Puis je suis ds une pièce et la fenetre est ouverte, une colombe passe devant et entre, belle si blanche, elle se pose sur mon bras, repart virevolter ds la pièce revient se poser sur mon bras, elle reste un moment et je lui dis c'est toi mikael tu es là ? puis elle repart et ensuite je regarde ds la direction d'une maison je crois avec ma fille c'est flou ensuite me rappelle plus trop mais ma puce est là avec moi. J'ouvre les yeux ce matin avec un large sourire, je me sens bien, heureuse, je me lève je vais ds le salon regarde le ciel bleu le soleil, il fait beau et je remercie Dieu et Mikael.
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

j'aurai aimé avoir votre avis votre ressentis sur ce rêve..
CHEVAAR

avis perso

Message par CHEVAAR »

Bonjour Linh,

Mon opinion :

Je pense que tu es en train de découvrir et développer tes propres perceptions 'extra-sensorielles' : la rencontre et la connexion avec ton être profond - le ressenti (la chaleur dans ton ventre) et la remontée de ton energie personnelle vers le coeur -

Cette rencontre te fait peur à cause de l'effet 'figé' mais je pense qu'elle t'est indispensable (pour le moment) pour passer du niveau ordinaire de conscience à celui qui va te permettre de te connecter et recevoir de l'information de sa part (changement de niveau de conscience).

Tu serais capable, à mon avis, de recevoir à l'état éveillé ces informations mais comme tu as encore peur alors celles-ci te sont délivrées dans un sommeil (ou demi-sommeil le plus souvent).

Cependant, tu poses peut-être trop de questions pendant l'expérience et tu n'es pas assez dans l'observation, le silence, la paix (puisque tu as toujours un peu peur) et peut-être alors que tu ne laisses pas les symboles, les images, la musique, etc.. parler d'eux-même, t'enseigner et te répondre autant qu'ils le pourraient.

Hormis cela, une pièce pleine de lumière : c'est toi qui est représentée.
une fenêtre ouverte : c'est l'ouverture sur la vie et sur ta possibilité de création représentée par le symbole de la maison (=c'est toi et ce que tu construis), aux côtés d'un être que tu aimes, ta fille. Et bien sûr la colombe, le guide intérieur (ou être profond), cette partie de soi qui a tout intérêt à être développée pour mieux avancer dans la réalisation de nos objectifs.

A+
Yo

Message par Yo »

linh a écrit :j'aurai aimé avoir votre avis votre ressentis sur ce rêve..
Bonjour linh

Est-ce que tu avais l'impression de ne plus pouvoir bouger ton corps, d'être dans l'incapacité de faire le moindre mouvement ?
Et si c'était le cas, as-tu pensé à la "paralysie du sommeil" ?

Pour ma part, cette sensation de chaleur et le bruit sourd dans les oreilles ne me dit rien... et je n'ai pas vraiment d'avis sur ce rêve.

Peut-être était-ce un état modifié de conscience (EMC ou ECM), je n'en sais rien.

Image Tu pourrais aussi éventuellement essayer de faire une recherche Google pour trouver d'autres réponses.
Par exemple, celle-ci : lien vers recherche Google "bruit sourd dans les oreilles" + nuit

Je viens de trouver ce lien (et ce témoignage) par cette recherche : http://www.inconscient.org/viewtopic.php?pid=2298
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le jeu. juin 07, 2012 8:17 pm, modifié 1 fois.
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

merci pour vos réponses.

Cheevar ton point de vu est interessant.. il y avait aussi mon conjoint ds mon reve qui lui ne comprenait pas la situation en gros.. enfin c flou mais il etait là.
Oui cette peur est encore là et je sens qu'il faut que je la dépasse pour pouvoir avancer.. c vrai que pendant cette expérience, je me pose trop de question pour me rassurer je pense, je "parle" trop et je passe surement à côté de choses..

Yo je ne pourrai pas te dire si je sens mon corps se figer car je n'essaie même pas de bouger en fait, je me sens figé de la tête car j'ai la sensation que ça ce passe là, les oreilles qui bourdonne.., mon corps j'en ai aucune sensibilité à ce moment là, c comme ci c'était centré ds ma tête. Et après je peux bouger sans soucis pas engourdie rien. Je pense pas que ce soit une paralysie du sommeil.. ça ne dure pas longtemps.

oui Etre je suis d'accord avec toi, nos pensees creent.. et je dois construire avec confiance, c'est ce que je m'efforce de faire et qu'il se passe d'ailleurs même si des petites craintes surgissent parfois. J'ai créé mon entreprise par exemple, et bien je suis assez sereine finalement car j'ai confiance je vais y arriver, j'ai de bonnes opportunité par ailleurs ; ça, cette confiance je ne l'aurais jamais eu auparavant mais là je sens que je dois avancer ds la quiétude car je suis guidée et que ce que j'entreprend aboutira..

bisous à bous

:tree1:

:ang2:
Répondre