Ralentissements

Cette section parle de la vie du site. Elle vous permet de donner des avis sur le site, de proposer des idées, de signaler tous problèmes remarqués(orthographe, bug ...), ou d'autres choses en rapport avec le site...
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Ralentissements

Message par Alex-Alcoon »

En ce moment le site a de gros Soucies de Ralentissement. Ca rend difficile de participer au site.

Je suis navré de ces désagréments.

Je vais attendre de voir des améliorations, s'il n'y a pas je contacterais l'hébergeur.

Désolé encore.

Alexandre
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Message par lumicolbl »

coucou alex
je t'embrasse fort et il n'y a pas de bleme, si il y a ralentissement, cela nous permet de réfléchir plus profondement aux écrits donc un mal pour un bien bien à toi lumi paix sur toi je t'adore :pap2: :bird2: :alien1:
pensées
Messages : 109
Inscription : mer. avr. 11, 2007 2:32 pm

Message par pensées »

oui alex j'ai ressentie ce ralentissement je pense que c'est du aux mauvaises energie qui y demeure hier encore deux personnes ont quittees le chat pourquoi?je n'aime pas etre medisante mais le manque du suivi des sujets qui sont coupes comme ça par une seule personne et qui tombe dans l'oubli au cour de la discution qui s'en venime nous fait perdre de l'audience il est vrai que pour une brebie on doit laisser tomber le troupeau mais tous ont droit a une ecoute si on n'ose plus parler de peur de se faire bousculer le site alors n'a plus besoin d'etre ce que j'en dit n'en gage que ma personne mais ce froid que j'ai ressentie hier je pense que je ne suis pas la seule a qui ça gene .je suis desolee alex de te servir ça comme çaj'aime pas m'en porter je comprend la souffrance de certaine personne le mal d'etre mais cela n'escuse pas la mechancete
sur ce je te fais un gros bisous :paix1:
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

mdr pensée
ce que veut dire alex c'est que les pages sont tres longues a s'ouvrir (moi qui pensait etre la seule blonde dans le forum :mdr1: )
par contre je trouve que ce que tu as marqués est tout a fait vrai je suis comme toi , je ne veux pas jetter la pierre a qui que ce soit mais lorsqu'on suit le forum de pret et qu'on lit certaine chose on finit par sortir de nos gongs mais ets ce vraiment la bonne place pour le marquer dsl je dois fermer le magasin mais je reviendrais pour expliquer mieux ce qui me prend a coeur bisous, j'ai pas pu m'empecher de repondre a ton hors sujet qui m'a bien fait rire sans rancune j'espere pensées big bisous
pensées
Messages : 109
Inscription : mer. avr. 11, 2007 2:32 pm

Message par pensées »

a une blonde une blonde et demie lol.mais moi je ne suis pas une experte sur l'ordi je reconnais mes lacunes fautes avouees fautes pardonable.desolee alex j'ai pas saisie de quoi tu parlais .tand pis j'ai dit ce que j'avais sur le coeur.
tendre pensees
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

:sun: pas de bleme ce n'etait absolument pas mechant , et puis il faut dire que tu avais l'air d'avoir gros "sur la patate"sur ce point je comprend que tu es mal compris ce que voulait dire alex
:sun:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Byzare, il suffit de mettre un sujet sur ce ralentissement pour que ça commence à aller mieux ? :roll:
A voir si ça va continuer à bien fonctionner.

Pour ce qui est du salon de tchat, c'est vrai que je l'ai dit souvent, mais je le répète encore. Le salon est à l'image des gens(tous les gens) qui s'y trouve et donc de la responsabilité de tous. Il est important, alors, que chacun à son niveau et avec sa responsabilité, tente d'alimenter "l'ambience" en bien (plutot qu'en mal) pour garder un équilibre voir une belle ambience.

Tout le monde à sa responsabilité, tout comme sur le forum. On peut pas tout faire avec une, 2 voir 3 personnes. :)

Alexandre
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Message par lumicolbl »

coucou tout le monde et en part alex,
pourquoi croire que tout va mal dans le forum et sur le t'chat, moi je trouve qu'au contraire il y a beaucoup d'échanges, bien sur avec chacun chacune sa façon de l'exprimer, cruement ou avec délicatesse, mais les personnes sont vraies c'est ce qui est important, meme si on se cache derriere les pseudo, les personnes en elles sont amour meme avec la langue dure car elles veulent appuyer leur dires je pense, donc moi franchement qui suis à cheval sur l'irrespect je ne le trouve pas ici, au contraire, les mots sont les images mais en plus grand, alors oui parfois ils nous font sursauter par leur crudité ou autre mais n'est ce pas le but rechercher pour plus d'écoute ou d'amour meme si se mot gène certaines personnes, alors moi je penses que l'on doit continuer comme cela et puisque l'on se dit Amour, comprendre le profond et non le superficiel, voilà ce que je ressens si cela gène jetez le loin de vous que la paix regne meme avec les mots qui sont à chacuns je t'embrasse alex et les autres amis aussi amies mamie lumi qui n'est pas gagate et qui assume pleinement ce qu'elle vient de dire hihi tendresse à vous tous :pap2: :bird2: :alien1:
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

Le site reprend de la vitesse, je confirme ! :brav3:

J'ai eu bien du mal de lire les posts correctement et donc, d'y répondre.

Je suis bien contente de l'amélioration de la situation.

:brav2:

RNath. :paix1:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
Répondre