bas tu sait denise, qui sait si ce texte est vrai ou pas? on sait jamais et qui vivra verra.
Maintenant je trouve son message très positif globalement donc à partir de la..
Et intuitivement je pense qu'il y a de gros bouleversement en cours, c'est assez évident, maintenant quoi réellement? aucune idée.
Le mieux est de ne pas s'en soucier et de travailler à se libérer de nos peurs pour évoluer.
Accésoirement il y a tellement de manières de dire les chose qu'il en faut bien pour tous les gouts non?
"on m'accuse de ne pas vivre sur "la même planète""
Moi pour l'instant ca vas, je suis déguisé en informaticien lol
Mais je planque mes livres quand la famille débarque.. ca vaut mieu.
L'un des premiers maitre que j'ai rencontré travaillais à "coaguler le corps de gloire" mais bon il avait connu l'eveil , l'illumination etc.. et il disait que lorsque tu es une trop veille ame et que plus rien ne t'amuse, que tu as tous les pouvoirs , tu peut "coaguler" un état pour aller sur d'autres mondes. ("nous sommes des poussières sur une balle de ping pong lancé à travers l'univers infini alors des autres mondes y'en a à la pelle" d'après lui)
Si tu meurs, quand tu te réincarne tu oublie tout et tu doit tout réapprendre donc c'est un choix (si sa se trouve vous êtes tous des grands illuminés revenus aider mais vous avez oubliés !)
C'est pour ça que jésus à commencé sa carrière assez tard manifestement : il fallait réapprendre!
J'ignore si il s'agit de la même chose.
Moi à ce moment la j'en était pas vraiment à me poser ce genre de question (ni maintenant d'ailleurs he he)