je ressent énormement d'amour et tu es un être de lumière qui a besoin d'ancrage........tu sais par expérience je ne dévoile jamais aux autres humains qui m'entoure le don que je posséde. Je le possède point bar, et je conjugue avec, je donne tout ce que je peux donner, en silence et sans rien attendre en retour.
Et puis je cherche l'équilibre en toute chose, comme un funenbule sur son fil.
nous, êtres de lumière ne pouvons pas être compris du reste du monde parce que le reste du monde n'a pas cette lumière qui est en nous et donc si nous vivions du temps de jesus nous serions mis au buchet. Heureusement il y a l'évolution qui est là et qui nous protège.
Je pense que tu dois canaliser tous ça et atteindre l'équilibre pour ne pas devenir folle ou croire que tu deviens folle et différente des autres.
Nous sommes sur terre pour aider les autres et nous avons chacun notre domaine de prédestination.
Tu te dis chat, peut-être as tu un travaille à faire avec les félins???? et non les humains???? Je te dis ça mais en fait je ne sais pas si c'est cela mais mon ressenti me dit que tu dois partir sur le chemin du dresage....
A toi maintenant de trouver le chemin, TON chemin.....
Je t'aime et t'envoi toute mon affection
eh???? tu es normale.....
âmespi