bonsoir virgule,
j'espère que ton séjour s'est bien passé. Tu étais ou exactement? sud est ou ouest????
Comment je vais : heu, alternace de passages nuageux, d'orages puis mistral fort qui balaye tout ça pour laisser apparaitre le bleu du ciel...
Là nous sommes le week end alors c'est pas glorieux. Mais j'ai eu un joli signe toute à l'heure (un bouqin annecdotique pour nous sur lequel je suis tombée dans un endroit totalement imprévu).
Mon petit kirikou fait des galipettes pour mon plus grand plaisir de parturiante, quant à Noé il profite de la présence de sa cousine depuis plusieurs jours pour jouer à chien et chats...
tiens s'agissant du père (par contre j'ai pas super saisi la notion d'ontologie... faut dire que mon amoureux est parti avec la moitié de mon cerveau :) ) celui de Pascal a appelé hier soir. J'ai été très déstabilisée car je ne lui avait plus parlé depuis des mois... et même au mois de mai je n'avais pas souhaité communiquer avec lui. il n'avait d'ailleurs même pas jugé utile de venir accompagner son fils et lui direau revoir. Bref, je lui avais envoyé un courrier il y a 1 mois pour lui dire que je n'avais plus de colère, mais que nous avions des points de vue différents sur l'amour et notamment celui dont les enfants ont besoin pour se construire adulte et que c'est pour cela que je ne souhaitais pas garder contact. Je respecte ce que vous êtes... à vous de respecter désormais mon choix. Mais il a appelé hier...
Je suis un peu perdue. Je n'ai pas envie de fermer ma porte, mais il a fait tant de dégats auprès de ses fils, que j'ai peur pour les miens. Je dois à la fois pardonner et protéger. Je dois être grande dans mon petit coeur brisé et ce n'est pas simple...
Un brin de votre sagesse serait la bienvenue je crois...
Affectueusement,