Je m'explique car je sais que ma question est peu claire.... :?
Cela fait 2 fois que des personnes me disent ou m'écrivent des choses que mon mari me disait souvent. Vous me direz : banal...
mais j'avoue que cela m'a interpellée imédiatement.
Première chose, une voisine qui passe souvent devant la maison avec sa fille, avec qui j'échange quelques politesses, mais rien de très exceptionnel ni de très personnel m'a complimentée l'autre jour sur mes épaules, me disant qu'elles sont magnifique.

Deuxième chose : ce matin je reçois l'email d'une amie qui s'inquiète pour moi. A la fin de son email elle me met un PS qui m'a énormément troublée , je croyais lire mon mari : "haut les coeurs, tu es incroyable et très belle". Hauts les coeurs est une expression que nous nous disions dans les moments difficiles. Et puis cette phrase ressemble si peu à cette amie. C'est exactement ce qu'il m'aurait dit dans pareil moment. D'autant que lorsque je me regarde dans les miroirs, je baisse les yeux pour ne pas voir les cernes et la peau ternie de mon visage. Et la petite est à la maison depuis 3 jours et je fais de mon mieux pour faire comme avant et lui accorder le plus de temps possible, faire des activités avec elle... un peu de "shopping fille", je la gate autant que possible pour qu'elle ne doute pas de sa place à la maison même si son papa n'est plus là physiquement...
Alors voilà, au delà des autres signes que je vois parfois, au delà des ressentis qui se développent de plus en plus... j'ai l'impression que mon amoureux me dit des choses à travers les autres car je n'ai pas le don de l'entendre directement...
J'aimerai bien avoir vos avis : est ce que je suis en plein délire?
Je dois préciser que depuis quelques temps, j'ai des sensations physiques particulières... vraiment. Je dirai même, je le sens, il est là. Je ne vois pas, j'entend pas... mais je le sens me caresser les cheveux et si je lui dit que je l'aime à ce moment là... une chaleur intense me parcours tout à coup, quelque chose d'incroyable, une onde qui traverse mon corps au point d'en avoir des frissons par 30 ° dehors lorsque cette onde se termine.
Affectueusement,