Je me demande pourquoi des fois je me sens si forte ..a aider le monde qui m''entoure..a comprendre l,incompréhensible et pourquoi je tombe...

Je me retrouve dans ces moment la toute seule,loin des regards,loin de la lumiere,loin de tout....je me demande pourquoi je descends si bas...si démuni.....dans ces moments de solitude et de détresse extreme,j'en finirais tres vite avec cette vie qui me donne tant d,amertume....j'ai accepter de vivre une tel vie pour l'élévation de mon ame mais,mais,grand Dieu aide moi...ces si dur de toujours etre seule face a tout les problemes qui m,assailles de tous les cotées...si dur,de sourire et d,avoir un cri au fond du coeur...toujours le meme cri...douleur,angoisse,tel est mon lot....
Je me demande si viendras le jours ou j'aurai une épaule pour soulager mon coeur meurtris...je me le demande....vraiment...
Ce soir,je suis envahi de noirceur....pourquoi le jour est si court et la nuit si longue....

Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!