mais comme je sentais toujours cette peur et que mes mots ne sortais pas je le criais de plus en plus fort (dans ma tete je me disais mon mari va me dire qu eje parle dans le nuit) et la je ne sais pas pkoi j'ai dit que l'esprit du mal t'emmene a la lumiere et la plus rien et au moment de reveiller mon mari ( trop trouillarde lol) et bien je me suis rendu compte que mon mari etait au bout du lit et qu'il n'etait pas si pret de moi en fait , moi j'etais sur le cote droit , et je pensais que c'etait lui qui me tenait sur le coté gauche comme quand votre conjoint vous tiens quand vous etes ensemble dans le lit . Impossible de le reveiller bien enttendu le contraire m'aurait etonné . Et la j'etais completement en nage trempé mais apres cela j'ai reussit enfin a m'en dormir .
Mais cette epaule gauche et bien elle m'a fait mal pendant un moment comme ci j'etais ecrasé , et la le fait de vous en parlait je sent encore comme ci la bouche etait prete de moi encore (celle dont je pensais etre mon mari) enfin si qqun sait trasuire cela je suis a votre ecoute merci par avance .
bisous a vous tous