lol
non je te rassure tu es pas folle, alors on serais tous fous, même moi ^^ si tu as tous ça oui, c'est qu'ils ce suivent
Tu va prendre une photos, tu va la regarder après tu vas voir un sceau noir, après tu va voir un homme, après une caméra etc ... enfin tous ça c'est des signes ce qui est normal oui
Ce que je dit moi c'est de pas t'éloignais, de pas mélanger les serviettes et les torchon quoi :p
Si tu prend une photos parce qu' un Ange te le dis ou toi qui a envie, ça se peut très bien que à ce moment la tu reçois un message qui te dis d'un coup, lie dans la penser de cette personne, parce qu'elle a un problème, ça arrive a tous les gens qui on des dons ça et c'est comme sa qu'on s'éparpille, c'est ça que je disait, mais il s'agit que tu prend la photos, tu voit un sceau qu'on te dis ce sceau prend le en photos et que tu voit une caméra, ceci est tous à fais normal, ces des message ça, mais de la même chose quoi :)
Tous le monde fais ça, ce que je dis c'est de pas, par exemple parler a un ange être en communication et d'un coup tu reçois un autre message et que tu doit aller ailleurs parce que la oui tu t'éparpille et ça arrive souvent ça quand on à trop de dons justement
Et tu les auras va les réponses, tes Anges te les donne petit a petit
Pour te répondre oui c'est relier tous ça et tes Anges doivent te le faire savoir ça, doivent te montré exactement les choses
j'ai faite encore passeur d'ame pour quelqu'un qui venait de perde son père..
au meme moment jai vu un homme vetu de noir..qui marchait tellement heureux..ma regarder par 2 fois et a fait les memes geste jusqua marcher au meme rythme que moi.
mais a chaque arbre il se mettais a regarder a terre se cachais en arriere de l'arbre pour m'observer..je me suis avancer vers lui et pouff a disparu plus rien..mais avait apparence d×un humain...
Traduction
La personne qui venez de perdre son père ta demander ça et tu la faite passez à la lumière oui, cette homme, mais il était tellement heureux que tu le fasse passez de la lumière qu'il en était non seulement heureux, mais ta regarder par deux fois pour te remercier et il a marché au même rythme que toi, parce que tu la faite passé a la lumière, donc son âme étais dégagé, surement de tous ce qu'il avais vécus sur terre ou autre
Il t'observer parce que tu la fait passé a la lumière il devais être timide ( et sa existe ça ) et quand tu tes avancé il est parti, la haut quoi avec son âme dégagé et je pense que tu le reverras plus, autrement que de passage pour te remercier et il c'est surement montré en humain pour que tu le vois, il c'est sans doute incarné et est parti, ça arrive
Tous ça pour te dire que tout ce que tu as, te suis, quand tu fais passez une âme de l'autre coté, elle te montre le chemins et fais tous pour te remercier aussi, tant que tu la pas passez de l'autre coté, elle va te montré comme quoi, elle veut que tu l'aide ( ne me demande pas comment je sais tous ça, je le sais c'est tous ) ^^ et pareille pour les autres dons, mais un dons reste un dons, lire dans les pensée des gens, faire passé des âmes de l'autre coté, écriture automatique pour aider les esprits, parler à ces Ange ou Archanges etc .. ne les mélange pas, quand tu fais passez une âme de l'autre coté ne fais pas autre chose, même si tu reçois un autre message, on peut se perdre comme ça a moins que tu arrive à gérer
Pour la caméra pareille, c'est surement un message ça pour montré une chose que tu dois voir précisément, on ne voit pas les choses comme ça tu sais, c'est pas le hasard, c'est à toi de chercher le message que ( l'esprit, Anges, Archanges ) veulent te montré et ça peut aller loin comme ça oui, jusqu'à ce que la chose s'arrête, que tu ne voit plus rien qui te fais chercher
Oui pour le rêve de guérisseur, si tu rencontre des personnes sur ton chemin c'est que tu doit les aider oui, mais la encore, les Anges te le disent et tu n'as pas ça en même temps que tu fais passeur d'âme donc ça va, tu peut géré, enfin essaye de pas le faire en même temps
Si les Anges te donne des signes ou que toi tu en as en toi ( dons ) c'est que tu doit chercher encore, c'est que tu n'est pas arriver au bout, comme si tu étais sur un chemins que tu suivais, tu le sauras un jour ça, fais confiance en tes dons Angel40 et Anges