Prières :)

Vous souhaitez partager la découverte d'un livre/écrit ou vos expériences avec divers supports vivants ou objets.
Discuter d'ouvrages qui vous ont touché ou encore exprimer vos talents personnels.
N'hésitez pas à participer dans cette section.

Modérateurs : lumiere 1, Maeva

Tite Etoile

Prières :)

Message par Tite Etoile »

Ce sont des prières venant du recueil de prières spirites d'Allan Kardec.

Au moment de s'endormir

Mon âme va se trouver un instant avec les autres Esprits. Que ceux qui sont bons viennent m'aider de leurs conseils. Mon ange gardien, faites qu'à mon réveil, j'en conserve une impression durable et salutaire.

:pens: :bleu: :pens: .
Dernière modification par Tite Etoile le sam. août 23, 2008 2:52 pm, modifié 1 fois.
Tite Etoile

... elles sont Justes...

Message par Tite Etoile »

Pour quelqu'un qui est dans l'affliction

Mon Dieu, dont la bonté est infinie, daignez adoucir l'amertume de la position de ..., si telle peut être votre Volonté.
Bons Esprits, au nom de Dieu Tout-Puissant, je vous supplie de l'assister dans ses afflictions. Si, dans son intérêt, elles ne peuvent lui être épargnées, faites lui comprendre qu'elles sont nécessaires à son avancement. Donnez lui la Confiance en Dieu et en l'avenir qui les lui rendra moins amères. Donnez lui aussi la force de ne pas succomber au desespoir qui lui en ferait perdre le fruit et rendrait sa position future encore plus pénible.
Conduisez ma pensée vers lui, et qu'elle aide à soutenir son courage.

:bleu:
Maeva

Message par Maeva »

Merci mon :etoil: !
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Répondre