Bon alors j'ignore si mes explications arrivent trop tard et seront utiles ou pas du tout mais voila ce que je sais sur le 5 ('CINQ) découvert sur un site auquel j'accorde presque toute ma confiance et que j'ai partiellement vérifié par moi meme >
Nous avons dans notre tête une croix céleste et cosmique a la fois ( subtile bien sur hein

) inclinée par les Archontes ( les contraires de Dieu et la source ) a notre origine mais toujours présente et qu'on peut redresser . Qu'importe l'inclinaison pour l'instant !
Disons plutot ceci =
Cette croix a une extrémité OD (nom céleste) dans la nuque au niveau de l'Hypotalamus qui correspond aux Elohim et au point a partir duquel notre cerveau va se modifier graduellement quand on sera sorti de l'influence et de la programmation mentale dite reptilienne ( cerveau reptilien ) dans la prochaine étape de notre évolution spirituelle .
Son extrémité opposée AL (nom céleste) se situe a la racine des cheveux sur le front dans l'alignement avec le 3eme oeil mais a la racine des cheveux ! Elle correspond au point Christique de notre tête donc au Christ ( pas Jésus mais le Christ lui meme ! l'nrj Christique dans l'univers ! ) et normalement , avec le redressement de la croix , il sera relié au 3eme oeil mais aussi avec un autre point céleste situé a la racine du nez formant ainsi une ligne verticale allant de la racine des cheveux a la racine du nez ( c'est pour + tard

)
Au dessus de notre oreille droite nous avons le point IS de IS_IS la vierge Marie ! Pas la mère génétique de Jésus la non plus mais plutot la conscience UNiverselle de la Mère divine !
Au dessus de notre oreille gauche a l'opposé se trouve le point IM de Michael Archange
Et au centre de notre tête a la glande Pinéale est le point ER de Métatron Archange suprême ! qui relie le 3eme oeil a la fontanelle ( chakra coronal )
Si vous avez bien compté on a 5 points qui dans l'ordre naturel de prononciation et de lecture se disent =
OD ER IM IS AL
Ce sont les 5 points d'ancrage divins dans notre tête légués par Métatron lui meme a notre création ou presque ! Sachant que activés ils permettent le redressement de la croix dans notre tête ( la croix qu'ils forment ) et l'activation en simultané des 12 étoiles de Marie tout autour de notre tête !
Vous aurez plus de précisions sur ce site =
http://autresdimensions.com
A savoir aussi que
2 0 1 2 est précisément l'année
5 = 2 + 0+ 1 + 2 = 5 ( en numérologie ) donc une année sacrée et divine où Métatron doit intervenir pour toute la planète ( c'est actuel ! ) et qui permettra la transition dont on parle partout ( l'ascension )
Maintenant le lien avec votre vision c'est plutot a vous de le faire

AU PLAISIR