bon ben je vais t'expliquer au risque de te paraitre plus bizarre encore.
En fait lors de mon éveil de kundalini, un certains nombres de réflexes d'autres vie me sont revenus : entre autre au début je ne comprenais pas pourquoi je ne pouvais faire certaines choses.
par exemple : mon corps énergétique obéis à la moindre sollicitation et peut augmenter ou diminuer ses vibrations à volontés et j'avais l'impression que mon corps physique aurait du faire pareil.
je ne comprenais pas pourquoi une pensée dont je diminuais la fréquence de vibration ne se manifestait pas dans le monde matériel pour déplacer des objets ou bien créer des objets.
Avec le temps et les recherches j'ai un début d'explication : en fait le corps arc en ciel (ou de gloire) doit permettre cela.
donc je me souviens d'en avoir eu un et de l'avoir utilisé : c'est un peu comme si on t'avais emputé un bras et que tu ai encore la mémoire de l'état d'esprit nécéssaire pour l'utiliser : mais ça marche pas.
En gros on lève les voiles de l'illusion pour que les 5 sens perçoivent disons les dimensions supérieures, et ensuite il existe des voiles qui rendent le monde "solide" et qu'on peut lever.
Du coup on peut forger le corps arc en ciel qui maitrise les 5 éléments : c'est un deuxième corps immortel que tu peut utiliser à volonté. (et la matière est une combinaison des 5 éléments); il permet de marcher sur l'eau, traverser les murs , créer des objets en les faisant aparaitre (tu le créé dans l'astral : facile pour ceux qui perçoivent, puis tu baisse ses vibrations jusq'ua ce qu'il apparaisse dans la matière ou un truc du genre)etc.. (certains ecrits le décrivent en fonctionnement, et j'avoue que je trouve ça logique, et surtout que ça fait écho en moi.)
Arrivé à ce point tu es un maitre au sens des boudhiste, et un saint au sens des chrétiens je pense.
Jésus maitrisait déja ça au moment ou il a débuté sa carrière, mais il reste ensuite à devenir omnipotent (troisième étape) donc redevenir dieu.
A mon sens forger le corps arc en ciel doit marquer la fin de la deuxième étape : la descente de l'esprit dans la matière.
Donc pour moi c'est pas du vent : ce truc existe et fonctionne puisque j'ai mémoire de l'avoir utilisé.. Mais y'a du boulot pour forger ça : faut tout lacher à mon sens
voila voila mais bon c'est toi qui a posé la question !
en plus c'est vraiment uniquement mon avis sur la question : et c'est forcément très fragmentaire et disons un mélange d'impressions et de certitudes : donc c'est pas non plus parole d'évangile.
un bouquin qui décrit ça : "la vie des maitres" qui contient un certain nombre de choses qui me paraissent largement plausibles.
Et ne vous avisez pas de vous multipler lol