Prexier, si tu veux savoir à quoi tu ressembles de l'autre côté, tu y vas, tu crée un miroir et tu te regardes!!!
C'est sympa aussi d'essayer soi-même
Un principe, la première vision est la bonne (même si ca te parait absurde et que tu t'attendais pas a ca)
Deuxième chose, il faut s'attendre à ce que se voir soi-même puisse provoquer des émotions en toi.
Penses à garder tes deux pieds sur le sol ;) c'est à dire ancres toi au sol et mènes ta vie quotidienne en conscience. C'est important pour garder l'équilibre et ne pas te faire égarer par un mental ignoré.
Parce que sinon tu peux en subir le contrecoup et quand je lis dans tes posts tout ce questionnement à propos des entités qu'il y a autour de toi et à quoi tu ressembles d'un point de vue ethérique, je me dis que le petit poussin il devrait faire des trucs comme manger des gateaux, jouer au foot, au volley, faire de la musique, tagguer des murs, jogger tous les matins....bref garder un équilibre parce que sinon un jour il ne va plus voir que des entités alors que il a choisi de s'incarner en humain, pas vrai?
Et y'a une raison a ca.
Donc, pas oublier sinon la vie te le rapelle et ca peut être un sacré coup de pied au cul et ca peut faire mal.
Sont pas cons nos potes les guides, s'ils faut nous secouer, ben , ils nous secouent, à près tout , c'est nous qui leur avons demander de le faire qu'on s'en souvienne ou pas (libre arbitre, ah, libre arbitre)
Alors voir les entités, oui, être obsédées par elles c'est déjà plus questionnant : ca cache quoi en toi ce désir?
Donc tout ca pour dire que c'est pas si compliqué de voir des entités ou des esprits, faut juste faire le calme à l'intérieur et laisser venir, ca s'imprime et ca se traduit à l'intérieur tout seul, c'est plus dur de mettre en mots pour transmettre aux autres.
Mais en fait c'est largement possible. Donc tout ceux qui le veulent le peuvent.
Suffit juste de savoir enlever le pouvoir qu'on a donné à son mental.
Pour ca apprendre a se connaitre.
par exemple, en machouillant la tige d'une marguerite allongé dans un champ au soleil :)
Mais bon on finira tous par se connaitre et se reconnaitre et se renaitre nous-même, un jour où l'autre, et comme le temps n'existe pas, en attendant fais un epartie de foot ou du jardinnage et c'est vraiment toi que tu verras ds le miroir de la'utre côté.
Bonne nuit tit poussin
